Vous n'êtes pas connecté.
J'ai maté une bonne partie du match Thunder - Heat cette nuit et j'ai été bien déçu de la performance floridienne. Pourtant grand fan de Lebron James, je ne peux que constater la supériorité de Durant sur ce match. Très impressionant le jeunot. Il semble etoffer son jeu à mesure que la saison avance (pour preuve ses 9 rebonds et 8 passes dé) et est toujours aussi incisif et décisif aux moments importants.
Mais c'est l'ensemble du collectif qui m'a séduit à Oklahoma. C'est vraiment très costaud aussi bien dans la peinture (Perkins - Ibaka c'est du très lourd, et en plus d'être efficaces en défense et au rebond, ce qui était attendu, ils ont un gros impact également sur le plan offensif) qu'à l'exterieur (Durant - Westbrook, doublette de folie).
Quand en plus en face, le collectif Floridien, toujours en rodage, déjoue totalement ça donne une boucherie. Que de pertes de balles, c'est vraiment incroyable. Je commence à me demander si la dream team annoncée va être à la hauteur au final, tellement cette nuit les three amigos m'ont semblé à la peine.
Mauvaise impression confirmée, avec une deuxième défaite en deux jours, sur le parquet des Pacers cette fois-ci. Une performance une nouvelle fois "moyenne" pour LBJ (24 points 9 rebonds 2 passes tout de même mais une adresse douteuse et 6 pertes de balle) et le sentiment que la bague va être une nouvelle fois compliqué à aller chercher. Le collectif est vraiment poussif.
Dernière édition de: Lebron 035 (27-03-2012 10:10:59)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J'ai également des doutes sur le possibilité du Heat a gagner cette bague de champion. Même si LeBron fait une saison de MVP, on sent que dès que le Heat s'écroule, il coule lui aussi et a du mal a être LE franchise player qui va remettre l'équipe dans le match. Bon après les play-off c'est une toute autre histoire.
Je suis par contre très impressionné par les Bulls qui sans Derrick Rose sont en tête. Ils ont un collectif et une défense au top mais il faudra absolument Rose pour aller très loin.
Dernière édition de: Pharrell (28-03-2012 10:35:52)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
De toutes les équipes que j'ai vu joué cette saison, Denver, Philadelphie et San Antonio sont pour moi les plus agréables à regarder jouer.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
L'enfant de Brooklyn Carmelo Anthony face aux Bulls !
Juste magique...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
La clameur dans le Garden est juste...wouah!
Vivement que je retrouve une connexion de qualité pour me refaire du streaming NBA (ou à défaut du downloading NBA! )!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je vois rarement du basket, mais là, j'ai pas été déçu ! C'était du top niveau, avec un ENORME Mélo.
Cette nuit, un gros match en vue. Phoenix @ Utah, deux équipes qui se battent pour la 8ème place de la conférence Ouest, synonyme de qualification pour les play-offs. Des play-offs qui vont débuter dans quelques jours.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (24-04-2012 15:48:10)
Le Jazz de Utah est sorti vainqueur de cette petite finale (100 à 88). C'est donc la dernière équipe qualifiée pour les play-offs. Les 7 autres qualifiés dans la conférence Ouest se nomment les Spurs de San Antonio, le Thunder d'Oklahoma City, les Lakers et les Clippers de Los Angeles, les Grizzlies de Memphis, les Nuggets de Denver et les Mavericks de Dallas.
A l'Est, les 8 qualifiés se nomment les Bulls de Chicago, le Heat de Miami, les Pacers de l'Indiana, les Celtics de Boston, les Hawks d'Atlanta, le Magic d'Orlando, les Knicks de New-York et enfin les Sixers de Philadelphie.
Deux affiches alléchantes se profilent, une de chaque côté des Etats-Unis. Un remake de la finale 2011 de la conférence Ouest : OKC - Dallas. Et de l'autre côté, un Miami - New-York.
Les séries du premier tour des Play-offs, Est :
Chicago (1)-Philadelphie (8)
Atlanta (4)-Boston (5)
Miami (2)-New York (7)
Indiana (3)-Orlando (6)
Les séries du premier tour des Play-offs, Ouest :
San Antonio (1)-Utah (8)
Memphis (4)-L.A. Clippers (5)
OKC (2)-Dallas (7)
L.A. Lakers (3)-Denver (6)
Pas de grosse surprise dans ce 1er tour, les favoris devraient être au rendez-vous.
J'espère que Chicago ira en finale contre Tony et ses Spurs, ça ferait une bien belle finale entre frenchies (ouai ouai je suis chauvin)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Bon ba je crois que c'est mort pour les Knicks...
Je vois des finales de conférence sans surprises (Miami/Chicago, OKC/San Antonio) mais impossible d'identifier un favori. Même si une petite bague pour le duo Parker-Diaw ça serait beau pour le basket français.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui Rosso je crois que malheureusement pour tes Knicks, Miami sera beaucoup trop fort.
Je vois également des finales de conf Miami - Chicago et San Antonio - OKC. Et une finale Miami - OKC avec un duel monstrueux Lebron/Durant.
En tout cas ce sont de belles confrontations qui nous attendent, hate d'y être. Les playoffs c'est vraiment un autre univers. Là c'est tout le monde à 110% sur tous les matchs, un impact de ouf, du vrai basket intense quoi.
Même si je vois la logique respectée, il faudra se méfier de Memphis à l'Ouest et Indiana à l'Est. Ce sont deux très bons collectifs qui peuvent faire très mal selon moi.
En tout cas je serais évidemment à fond derrière le Heat et Lebron, en route pour sa première bague !
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Première journée des Play-offs :
Chicago 103 Philadelphie 91 / Miami 100 New York 67 / Indiana 77 Orlando 81 / Oklahoma City 99 Dallas 98
Un Lebron James explosif, un Kévin Durant clutch, et... un Derrick Rose blessé. Gros coup dur pour Chicago, ce dernier commençait à retrouver ses jambes et des sensations jusqu'au moment fatidique en fin de 4ème quart-temps. Retour prévu pas avant octobre prochain...
Le programme de ce dimanche :
San Antonio Utah (19h00)
LA Lakers Denver (21h30)
Atlanta Boston (01h00)
Memphis LA Clippers (03h30)
Dernière édition de: Donne ta balle ! (29-04-2012 11:21:46)
J'ai régardé le match décisif entre les Jazz et les Suns malheursement mes petit Suns n'ont pas brillés et adieu les playoffs !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les Spurs sont lancés, TP a mis 28 points la nuit derniere , ca sent le 4-0 dans cette série
Bon ben la France dans la poule des Etats unis et de l'Argentine, en attendant peut-être 2 autres gros morceaux européens à sortir du tournoi de qualif olympique... Ca va être dur d'aller en 1/4 !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Trop déçu pour Rose...
Va falloir que Chicago soit très très fort collectivement pour espérer aller loin.
Défaite des Bulls cette nuit sur leur parquet face à de très bons sixers. La bande à Noah (très bon cette nuit malgré la défaite) perd donc l'avantage du terrain. Sans Rose cela s'annonce évidemment très compliqué. Je vois bien cette série aller jusqu'à un game 7.
Sinon belle victoire des Celtics qu'il faudra comme toujours prendre très au serieux. Avec un énorme Paul Pierce (36 points,14rebonds). Il est vraiment sous côté ce mec, quand on voit ses perfs, c'est quelque chose. La blessure de Josh Smith côté Atlanta va compliquer serieusement les choses. Les choses devraient être pliées rapidement, je vois bien un 4-2 désormais.
Et dans le dernier match les Lakers d'un bon kobe (38 points) viennent difficilement à bout de Denver pour mener tranquillement 2-0. La série ne devrait pas durer longtemps, on se dirige là aussi vers un 4-1 je pense.
Victoire de Miami et OKC, respectivement face à New-York et Dallas. Cela fait donc maintenant 3 à 0 pour le Heat et le Thunder, et donc chacun à une victoire des demi.
Ce soir, Boston retrouve sa salle pour affronter Atlanta. Tout comme Philadelphie et Denver, qui accueillent respectivement Chicago et Los Angeles (Lakers).
C'est officiel. Je n'aime pas les deux franchises actuelles de Los Angeles.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (07-05-2012 19:00:02)
Idem, je n'aime pas trop ces clippers. Paul est vraiment très fort et si je ne suis pas spécialement fan, ça a l'air d'être un bon gars en plus d'être un meneur génial. Mais Griffin me semble avoir le casque et une mentalité douteuse.
Ils mènent 3-1 face à Memphis mais tous les matchs ont été très serrés et rien n'est joué même si ça parait bien embarqué pour eux quand même. Un peu déçu pour cette belle équipe des Grizzlies qui a un très beau collectif je trouve avec un joueur trop méconnu qui a encore un gros match cette nuit, Mike Conley.
Sinon San Antonio très facile face à Utah est impressionant et se pose en candidat c'est une certitude. C'est une vraie machine avec une grosse experience. Ca me fait penser à Boston à l'Est qui revient très très bien et qui a une force collective plus qu'interessante. Il faudra encore compter avec eux cette année.
On se dirige donc vers les affiches suivantes :
A l'Ouest :
San Atonio - Clippers
OKC - Lakers
A l'Est :
Miami - Indiana
Boston - Phily
Et des finales de conf assez énormes San Antonio - OKC et Boston - Miami.
Ca va envoyer du très très lourd.
Je vois bien les spurs aller très loin il sont vraiment impressionant !
OKC et aussi dans mes favoris mail ils manquent un peu d'expérience !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca fait quelques années maintenant que je ne peux plus voir de matchs NBA donc je m'abstiendrais de faire des pronos ou des critiques.
Maintenant j'aimerais avoir votre opinion, si possible objective, sur les Pacers pour qui j'ai toujours eu de la sympathie, et sur leur chance d'éliminer Miami, qui joue à priori de façon trop peu collective.
Dernière édition de: Bob Senoussi (08-05-2012 16:01:53)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.048 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.88 KiO (Pic : 791.78 KiO) ]