Vous n'êtes pas connecté.
Pour une fois c'est pas de leur faute, c'est celle des bastiais pour qui la seule façon de se souvenir du 5 mai 1992 est de ne plus de jouer de match ce jour-là...
Ah ok, autant pour moi alors, mais bon pourquoi encore rennes le lundi.
Je voudrais bien savoir combien de match ont été joué le samedi concernant rennes.
Presque tous les matchs à l'extérieur
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour une fois c'est pas de leur faute, c'est celle des bastiais pour qui la seule façon de se souvenir du 5 mai 1992 est de ne plus de jouer de match ce jour-là...
Je vois pas le rapport entre Bastia et la programmation de la ligue 1
Tout les matchs sont décalés au 6 mai pour ne pas jouer le 5 mai par rapport à la catastrophe de Furiani.
paul_35 a écrit:Pour une fois c'est pas de leur faute, c'est celle des bastiais pour qui la seule façon de se souvenir du 5 mai 1992 est de ne plus de jouer de match ce jour-là...
Ah ok, autant pour moi alors, mais bon pourquoi encore rennes le lundi.
Je voudrais bien savoir combien de match ont été joué le samedi concernant rennes.
J'ai compté, en Ligue1 nous avons joué 11 matchs le samedi, jusqu'à la 38ième jounrée nous aurons en tout et pour tout 12 matchs (si la rencontre contre le PSG n'est pas décalée...)
Calendrier
Puis tu fais un ctrl+f et tu tape "sam"
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pas possible puisque les 2 dernières rencontres sont forcément disputées le Samedi soir à 21h , c'est bien cela ?
Ca fera donc au moins 13 matchs le samedi, par contre le Samedi, à 19h, là on a pas du en jouer beaucoup.
Le match à Paris sera le dimanche 13 Mai à 21h
Avec l'Europa League on a souvent joué le dimanche lors des matchs aller.
Le match à Paris sera le dimanche 13 Mai à 21h
Et bien autant pour moi alors.
Edit/ fin t'en est sur, les 2 dernières journées c'est pas plutot multiplex à 21h le Samedi ?
Dernière édition de: Francois (24-04-2012 17:31:42)
Tu m'a fait douter quelques instants mais le multiplex est bien le dimanche soir
Ah il y a donc bien le multiplex mais c'est moi qui me trompais pour le jour, bien vu.
Le choix de l'image pour illustrer la vidéo " La course à l'Europe" sur le site officiel est... comment dire... assez peu enthousiasmante :
Si même Romain Danzé n'y croit plus...
Jean-Pierre Melville
Ya deux jours, c'était pas vraiment mieux avec Dréossi (mais moins pire et moins déprimant qu'à son habitude par contre )
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Après le contenu est très vrai, le club sais ce qu'il a à faire et dire que ça va être du gâteau ce serait nous mentir.
Ils sont concentré sur les objectifs, c'est le principal !
Ya deux jours, c'était pas vraiment mieux avec Dréossi (mais moins pire et moins déprimant qu'à son habitude par contre )
Le jour ou ils se sentiront concernés par quelquechose, et bien Sarko aura arrêter la coke !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas de chance, ce n'est pas Pajot, mais ce n'était pas loin. Il est vrai qu'ils se ressemblent, lui et Totor.
Il était vraiment temps que la saison se termine, tout le monde craque...
Jean-Pierre Melville
J'avais remarqué cela aussi LEC mais Antonetti et Dréossi étant conservé, je ne doute pas que le Webmaster le soit également
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A Rennes, on ne change pas une équipe qui gagne...pas !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/ … 711484.jpg
Pas de chance, ce n'est pas Pajot, mais ce n'était pas loin. Il est vrai qu'ils se ressemblent, lui et Totor.
Il était vraiment temps que la saison se termine, tout le monde craque...
Oh le collector
Sinon ya que moi que ça pique les yeux l'utilisation d'un adjectif comme "géniale" dans le résumé. Je ne fais pas de jugement sur la valeur de la passe hein évidemment qu'elle est géniale, mais c'est juste le registre de fanboy utilisé qui me chagrine un peu. C'est sensé être le site officiel.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Cette fois je pense que le webmaster peut être pardonné, l'irruption du nom de Vincent Pajot s'explique sûrement par le fait qu'il commence comme celui de Victor-Hugo Montano.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Sinon ya que moi que ça pique les yeux l'utilisation d'un adjectif comme "géniale" dans le résumé. Je ne fais pas de jugement sur la valeur de la passe hein évidemment qu'elle est géniale, mais c'est juste le registre de fanboy utilisé qui me chagrine un peu. C'est sensé être le site officiel.
C'est pas la première fois, c'est d'ailleurs même une habitude. Le site officiel est "l'organe officiel du pouvoir", du coup tu ne verras jamais de critiques, même quand on prend des taules, ils ont du mal à écrire qu'on a fait un mauvais match.
Pour t'en persuader ! Après le fiasco de Quevilly, ils avaient osé titrer "Ils ne méritaient pas ça"
C'est normal, c'est un site de communication !
C'est pas la première fois, c'est d'ailleurs même une habitude. Le site officiel est "l'organe officiel du pouvoir", du coup tu ne verras jamais de critiques, même quand on prend des taules, ils ont du mal à écrire qu'on a fait un mauvais match.
Je sais bien, ils ne peuvent pas démonter l'équipe vu leur statut. C'est juste que là ça me semblait encore plus flagrant et donc peut-être un peu maladroit ?
Y en a pas des supportrices comme ça quand je vais au stade!!!:P
Je voudrais bien me risquer à lui chanter les louanges d'une bonne galette saucisse, sans mauvais esprit évidemment!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.06 KiO) ]