Vous n'êtes pas connecté.
Oui le PSG aussi... Cependant je ne pense pas que l'addition de toutes les stars qui viennent d'arriver va se traduire par des résultats instantanés, dès le début, ce sera sûrement comme avec Manchester City, il va falloir au moins un an avant que ça tourne vraiment bien.
Et comme ils ne seront pas patients, Kombouaré risque de sauter dès cet hiver.
Ce qui est dur pour l'OL en plus de son adversaire c'est de jouer l'aller à domicile.
Moi je pense l'inverse ! Je crois que si Kombouaré reste et qu'on le laisse travailler, les résultats vont vite venir... en revanche, si on va nous chercher un vieil italien bourré aux as pour faire "riche", là je suis quasiment sûr que ce sera un echec !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'interview de Rémi Garde est intéressante dans FF, il va faire du bien à l'Ol.
Edit- Rubin Kazan, là c'est chaud.
Dernière édition de: Nicopicolo (05-08-2011 18:57:51)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour la blessure de Lisandro de ce soir, est ce que Spahic était dans le coup? ^^
Spahic n'est plus à Montpellier.
non, juste Hilton.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Briand sort à la mi-temps, Pjanic le remplace. Pjanic marque. 2 buts en 2ème mi-temps.
Allez cadeau :
http://www.maxifoot.fr/football/article-13291.htm
Un Sarkozy à l'entraînement
Les spectateurs de Tola Vologe sont parfois surprenants. Mercredi, c'est Pierre Sarkozy, fils du président de la République qui s'est rendu à l'entraînement des joueurs de l'OL rapporte le Progrès. Le jeune homme (26 ans), venu avec l'homme d'affaires Pierre Botton, a notamment été reçu par Bernard Lacombe.
La blessure de Licha est " bête ", il ne doit jamais aller au duel contre les deux défenseurs de Montpellier, surtout à cet instant du match ( 2 - 0 ).
Maintenant, je ne me plaindrais jamais d'avoir dans mon équipe, ce type de joueur, avec une grinta pareille.
Demain, c'est Dijon, nous verrons bien, si Fofana débute par exemple, et qui prendra la place de l'Argentin en pointe, ou en soutien encore ( Lacazette en pointe, ou Pied en soutien ).
50% Breton, 100% Lyonnais.
Il lui arrive quoi à Gourcuff en ce moment là?
D'abord ce week-end, il dit qu'il espère "forcer ses partenaires à jouer dans son sens", c'est peut-être maladroit mais ça choque quand même. Le mec il revient de blessure et il se permet de balancer ça...
Et apparemment hier, en sortant, au lieu de taper dans la main d'Ederson, il serait allé enlacer Kaka, son ancien coéquipier du Milan AC...
Comportement assez étrange quand même...Je commence à ne plus croire en ce joueur et j'ose espérer que s'il ne montre aucun changement par rapport à avant sa blessure, Blanc ne l'appellera pas en EDF.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah tiens...? Il est à peine revenu de blessure que la campagne anti-Gourcuff a déjà repris dans les médias ?
Question-test : ça vient de L'Équipe ou de RMC c'est ça ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Cela vient du fait qu'il est pas assez blingbling et trop lisse! Il a tiré Bordeaux vers le haut, on voit ce que cela donne depuis son départ... l'an passé il débarque à Lyon pour 22M comme le sauveur, l'équipe étant en bas de classement fin août.. il a pas su prendre ses marques, des blessures,pression,coupe du monde.. et là les gens pensent qu'après 5 mois de coupure il peut être flamboyant... alors à part un délit de faciès...
A lui de prouver sa valeur et de clouer le bec à tout ses détracteurs!
LEC > J'ai entendu ça dans l'After, mais ce ne sont que des faits, après j'en fais ma propre analyse.
Je ne suis en aucun cas un détracteur de Gourcuff mais ça serait quand même bien que sa valeur comme tu dis Gwenzon, il nous la remontre un jour. Ca va bientôt faire 2 ans qu'on a pas vu le Gourcuff du Bordeaux du titre, alors je ne vois pas pourquoi on pourrait critiquer Alou Diarra par exemple (même situation sans blessure) et pas Gourcuff.
Je pense que c'est plus de la maladresse sa phrase, mais c'est quand même assez choquant d'entendre ça, maladresse ou pas.
J'attend de voir mais je suis quand même assez inquiet pour lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cela n'est que le début d'une stratégie pour préparer son départ ,je pense qu'un nouveau transfert serait du gout à papa vers le PSG ou ailleurs ,du moment qu'il y a une bonne prime à la signature pour remplacer les contrats publicitaires qui doivent se faire de plus en plus rare pour le beau gosse du foot national .
Dernière édition de: philippe22 (19-10-2011 17:50:40)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Loin de moi l'idée d'insinuer que tu es un mouton, Clecle...
Pour la phrase, il l'a peut-être dite, j'en sais rien, mais certains médias ont la fâcheuse tendance de reformuler les déclarations des joueurs/entraîneurs, souvent (il faut bien l'avouer) pour que les phrases deviennent intelligibles, mais parfois aussi pour faire passer un message qui n'est pas toujours celui que voulait donner l'interviewé.
RMC et L'Équipe sont assez forts de ce point de vue là et si on a pas la vidéo ou l'extrait sonore de sa déclaration, faut rester très méfiant.
Et au vu du traitement médiatique auquel il a eu droit avant sa blessure (cf. la supposée petite phrase de Maldini), cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait récidive.
Sur son niveau depuis son départ de Bordeaux, je suis d'accord avec toi. Je trouve juste dommage qu'on essaie direct de le casser dès son retour.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-10-2011 17:49:51)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il a bien fait cette déclaration, ça doit pouvoir se trouver sur le net, ils ont bien passé le passage avant de parler de cela.
Après, en effet, c'est dur pour lui de lui tomber dessus direct car il n'a pas encore toutes ses capacités physiques et doit s'intégrer à cette nouvelle équipe lyonnaise mais c'était prévisible.
Soyons un peu plus patient mais sans vouloir prédire l'avenir ou quoi que ce soit, je suis inquiet pour l'ancien rennais. Sans oublier que Grenier fait un bon début de saison et qu'ils jouent quasiment au même poste (après ils peuvent jouer à deux, tout dépend de l'esprit de Garde).
Marcelo Bielsa
J'ai du mal à croire que Gourcuff est perdu tout ce qu'il a été capable de faire sous le maillot bordelais, et aussi sous le maillot bleu.. en tout cas je l'espère vivement car ce joueur là était vraiment génial!!
Je suis bien content moi, du traitement qui lui est réservé. C'était trop facile de taper sur Evra, Anelka et Ribéry ( y a deux ans et de prendre la défense du p'tit Gourcuff soit disant tout gentil. Beaucoup de personne on ouvert les yeux et c'est très bien. ça fait 2 ans qu'il est nul, alors qu'il se la ferme et qu'il essaye de redevenir un bon joueur.
C'est clair que beaucoup sesont enflammés sur Gourcuff, mais au final, il n'a fait qu'une seule saison vraiment bonne, dans un groupe déjà parfaitement huilé.
Maintenant, s'il n'a pas les épaules pour assumer son statut de leader à Lyon et qu'il nous traine son blues encore longtemps, cela devient problématique. Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas un jour très bon, mais tout le monde commence à douter...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Gourcuff, il va finir à Laval.
Et ça m'emm..., car j'ai beaucoup aimé ce joueur, à Rennes, à Milan, à Bordeaux.
Aulas avait prévenu
"lyon a retrouvé une identité dans laquelle nos supporters se reconnaissent"
le peu d'affection que j'ai pour le public des gones me fait dire que la chute ne fait que commencer.
J'ai vu cette affiche dans le métro, je pense qu'elle peut te plaire
Edit : Coucou les modos, désolé si l'affiche dépasse un peu la taille réglementaire, je voulais juste être sûr que le sous-titre du film soit bien lisible.
Dernière édition de: lauig (24-11-2011 21:21:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gourcuff, il va finir à Laval.
Et ça m'emm..., car j'ai beaucoup aimé ce joueur, à Rennes, à Milan, à Bordeaux.
Nan, il va partir à Arsenal je pense. Par contre son transfert sera encore plus drôle que Keita. Il a été acheté 25, si Aulas en retire 15 ça sera déjà énorme.
Suis pas d'accord, Gourcuff est un très bon joueur de football, sauf que l'équipe aligné par Rémi Garde sur les deux derniers matchs n'était pas équilibré. En gros l'Olympique Lyonnais joue sans récupérateur, car pour moi Kallstrôm est un relayeur, avec un meneur de jeu qui joue en 6, et un attaquant ( Lacazette contre SRFC et Lisandro contre Ajax) en meneur de jeu... je crois sur ce coup là, le Rémi il se plante sérieusement..
Contre le Real, au retour bien sur j' parle pas du match aller qui fut une catastrophe collective, Gourcuff a été très bon dans un poste qui lui convient bien mieux. Fin bref, t' façon Lyon a un petit effectif cette année... et ils feront pas une grande saison.
Dernière édition de: sylvainsrfc (24-11-2011 20:49:43)
@lauig
Les fémimines de l'OL en sont déjà à 3-0 en 25min face à Potsdam en demi finale aller de la LdC. Ça déroule, sur un terrain détrempé !
Dernière édition de: Jayjays (15-04-2012 18:25:00)
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]