Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 11-04-2012 23:21:44

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

J'ai hâte de compter le nombre de cinglé contre Nice.........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#727 11-04-2012 23:21:44

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

wil35 a écrit:

Si je suis Pinault, je me casse direct et je laisse le club ou il aurait toujours du rester : dans l'ascenseur.

C'est pas une famille de looser, et ca m etonnerait qu'il parte sur un echec, ne serait-ce que pour l'image et la fierté e la famille.

Hors ligne

#728 11-04-2012 23:22:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

je vais zapper tous les journaux télévisés, ceux papiers aussi...car c'est blessant de voir comment Rennes passe pour un club à la con, une vraie risée...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#729 11-04-2012 23:22:58

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Degouté, on le voyait venir ce scénario. Pourquoi faire une 2e mi-temps si merdique alors que si on garde le ballon 15 minutes, ils ne reviennent jamais ? Pourquoi prendre tant de risques sur la dernière occasion alors qu'il faut assurer les prolongations pour les user complètement? Ce soir j'ai revécut le 9 mai 2009 3 ans plus tard, j'ai pris un gros coup sur la tête et pourtant je ne lacherai jamais ce club, impossible.

Hors ligne

#730 11-04-2012 23:23:39

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je vois que certains veulent débarquer Antonetti (ce n'est pas forcément mon souhait mais ce qu'il risque bel et bien de se passer) mais alors qui va-t-on trouver pour botter le cul à ses sénateurs de joueurs.
Certains entraineurs auraient le profil (Gillot, Girard notamment) mais bizarrement ils sont déjà en place!
Alors si c'est pour voir débarquer un Puel ou un Kombouaré, je préfère encore garder Anto.

Hors ligne

#731 11-04-2012 23:23:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Même en en faisant exprès, c'est impossible!

Guinguamp *2, Reims * 2, quevilly *2, quand joue ton romorantin?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#732 11-04-2012 23:24:07

ilereunion91
Membre
Inscrit(e): 05-01-2012
Messages: 4

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Sérieux, ceux qui disent qu'on est pas des vrais supporters après une telle défaite sont pathétiques...
Je supporte Rennes depuis plus de trente ans....et au final rien, que dalle...que de la merde !!
...Il y a rien à dire...
C'est bon, je rends mon tablier !!

Hors ligne

#733 11-04-2012 23:24:09

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je ne passe pas pour un con, c'est juste que je suis pas le footix que la plupart d'entre vous êtes, tout simplement parce que, cette défaite, c'est peut-être une désillusion, mais ce n'est pas la première, ni la dernière !

Le problème aujourd'hui, c'est que les médias vous montent trop la tête : "Rennes est en forme !"; "Pitroipa, ce génie" ou je ne sais quoi. Forcément, l'attente sera d'autant plus grande et la déception aussi en cas de défaite.

Voilà, ce soir, évidemment, je suis déçu mais, comme je l'ai dis, je préfère perdre en demi-finale plutôt que de me faucher volontairement pour aller au Stade de France et perdre de cette façon-là en finale !

Hors ligne

#734 11-04-2012 23:24:45

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

c'est Pineau qui doit pleurer en comptant ses milliards... Allez c'est pas grave on va gagner contre Nice !

Hors ligne

#735 11-04-2012 23:24:51

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 842

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Melldroad a écrit:

De tous les supporters qui ont réagi, ici, ce soir, personne n'est un vrai supporter !

Un supporter, c'est un mec qui fait tout ce qu'il peut pour se rendre au stade, ou bien regarder le match à la télévision ou l'écouter à la radio. Un mec qui adore son club, même dans la défaite, même si il y a des désillusions ou des moments de joie.

Personne n'est dans ce cas-là ici hmm

Et qui claque son fric pour des branques qui n'en ont rien à foutre. Fautes professionnelles.

C'est ça être un rourou !


#ToutDonner

Hors ligne

#736 11-04-2012 23:24:54

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

J'en pleurs

Hors ligne

#737 11-04-2012 23:25:09

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

sdelauna a écrit:

Degouté, on le voyait venir ce scénario. Pourquoi faire une 2e mi-temps si merdique alors que si on garde le ballon 15 minutes, ils ne reviennent jamais ? Pourquoi prendre tant de risques sur la dernière occasion alors qu'il faut assurer les prolongations pour les user complètement? Ce soir j'ai revécut le 9 mai 2009 3 ans plus tard, j'ai pris un gros coup sur la tête et pourtant je ne lacherai jamais ce club, impossible.


Tu continueras à perdre ton temps et à bouffer de la merde alors.
Tant pis pour toi!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#738 11-04-2012 23:26:21

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Les joueurs et dirigeant du stade Rennais se plaignent de ne pas avoir de supporter qui chante qui viennent au stade .
Et quand tu vois le nombre de Rennais présent dans le parcage, voila le résultat . Nous (supporters) on se déplace, on prend des jours de congés, on paye pour venir voir notre équipe et voila ce que l'ont a en résultat . J'ai envie de voir la conférence de presse tiens .

MERCI LES ROUGES !!!


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#739 11-04-2012 23:26:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Melldroad a écrit:

Je ne passe pas pour un con, c'est juste que je suis pas le footix que la plupart d'entre vous êtes, tout simplement parce que, cette défaite, c'est peut-être une désillusion, mais ce n'est pas la première, ni la dernière !

Le problème aujourd'hui, c'est que les médias vous montent trop la tête : "Rennes est en forme !"; "Pitroipa, ce génie" ou je ne sais quoi. Forcément, l'attente sera d'autant plus grande et la déception aussi en cas de défaite.

Voilà, ce soir, évidemment, je suis déçu mais, comme je l'ai dis, je préfère perdre en demi-finale plutôt que de me faucher volontairement pour aller au Stade de France et perdre de cette façon-là en finale !


C'est pas la dernière, on est bien d'accord!

Ce club est maudit, maudit!!!!!!!!!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#740 11-04-2012 23:26:48

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Bravo!

Une nouvelle fois la gnac , le coeur , l'envie nous fait défaut et l'équipe d'en face a tout çà .
Face à des feu-follets on ne sait pas jouer ,on ne sait pas réagir et on se fait plomber .
Il ne suffit pas d'être grand et fort pour jouer au foot les attaquants adverses nous le prouvent encore ce soir.
Cette défaite peut être considérée comme une faute professionnelle .
Mais quand même c'est la honte de se faire sortir de cette façon par une équipe amateur, nos joueurs n'ont pas faim ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils gagnent par rapport aux amateurs de Quevilly.
Il y a 53 ans que je supporte le stade, et à une époque tous les ans on ne dépassait pas les 1/32 ème donc il y a eu pire
Cette année c'est terminé ils ne me verront plus au stade .

Hors ligne

#741 11-04-2012 23:26:51

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 105
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

vraiment très très déçu, on n'a montré de l'envie que pendant 10 minutes. je n'ai pas compris le schéma de jeu, comme à chaque fois en fait. antonetti n'a rien mis en place en 3ans, les joueurs ont l'air perdu quand on essaye de construire. il n'y a que sur les contres qu'on s'en sort bien souvent.

moi je suis pour le départ d'anto afin de repartir sur autre chose.

la défaite ce soir est méritée, ils n'avaient pas envie de gagner, pas la rage, rien... et pitroipa qui fonce dans le tas en voyant bien qu'il perdrait le ballon.

Hors ligne

#742 11-04-2012 23:28:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ma femme qui vient me voir à l'instant pour me dire " quoi?! rennes s'est fait éliminer , mon pauvre t'as vraiment pas de chance de supporter ce club..." TOUT EST DIT..


J'avais passé une journée de merde et là c'est le summum, je n'en reviens toujours pas.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#743 11-04-2012 23:28:10

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Melldroad a écrit:

De tous les supporters qui ont réagi, ici, ce soir, personne n'est un vrai supporter !

Un supporter, c'est un mec qui fait tout ce qu'il peut pour se rendre au stade, ou bien regarder le match à la télévision ou l'écouter à la radio. Un mec qui adore son club, même dans la défaite, même si il y a des désillusions ou des moments de joie.

Personne n'est dans ce cas-là ici hmm


Supporter de quoi au juste?


'y a pas de club et pas d'équipe de foot au stade rennais.

Juste une entreprise qui paye ses salariés parce qu'ils font leur travail comme Dalmat.

La pointeuse l'atteste, il va à ses entrainements.

Les autres insistent un peu pour jouer parce qu'ils ont entendu parler d'entreprise avec encore des plus gros salaires et un comité d'entreprise encore plus intéressant et une mutuelle qui va jusqu'à rembourser à 1000 pour 100.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#744 11-04-2012 23:28:24

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

coup de gueule sur rmc vas y nico

Dernière édition de: pkonyarivpa (11-04-2012 23:28:45)

Hors ligne

#745 11-04-2012 23:29:08

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

floderennes a écrit:

vraiment très très déçu, on n'a montré de l'envie que pendant 10 minutes. je n'ai pas compris le schéma de jeu, comme à chaque fois en fait. antonetti n'a rien mis en place en 3ans, les joueurs ont l'air perdu quand on essaye de construire. il n'y a que sur les contres qu'on s'en sort bien souvent.

moi je suis pour le départ d'anto afin de repartir sur autre chose.

la défaite ce soir est méritée, ils n'avaient pas envie de gagner, pas la rage, rien... et pitroipa qui fonce dans le tas en voyant bien qu'il perdrait le ballon.


Si Anto va permettre au Stade de récupérer un joli pactole en donnant sa chance à M'Villa TOUT DE MEME.

Hors ligne

#746 11-04-2012 23:29:18

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

C'est terrible, les joueurs en voulaient, on ne peut même pas leur reprocher ça. Ils se sont désunis complètement en cours de match pour une raison qui m'échappe.
Il aura fallu un mauvais rebond pour que le ballon parte en lucarne et une action offensive foirée avec un mini-moi-Ribery qui voulait sauver le stade rennais tout seul pour que Quevilly mette un contre à la dernière minute.

Le scénario est tellement rennais qu'il en est risible. Mais si c'est aussi souvent la faute à pas de chance Fauvergue, pas de chance Quévilly ou pas de chance Eduardo, c'est qu'il y a foncièrement un truc qui ne va pas au club.

Avec des coups répétitifs pareils, faut tout dépoussiérer, changer les gens, taper dans la fourmilière et repartir de zéro, quitte à faire vache maigre quelques années. J'espère que le club s'en remettra. Nous aussi.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#747 11-04-2012 23:29:40

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Rubiosrfc35 a écrit:
Melldroad a écrit:

De tous les supporters qui ont réagi, ici, ce soir, personne n'est un vrai supporter !

Un supporter, c'est un mec qui fait tout ce qu'il peut pour se rendre au stade, ou bien regarder le match à la télévision ou l'écouter à la radio. Un mec qui adore son club, même dans la défaite, même si il y a des désillusions ou des moments de joie.

Personne n'est dans ce cas-là ici hmm


Non non, ça c'est un blaireau...
Faut savoir à un moment soit leur cracher dessus soit se mettre en retrait quand on enchaîne autant de désillusions pour aussi peu de gloire. Je sais très bien que la saison prochaine je serais le premier à vibrer mais si les "vrais supporters" ne montrent pas aux joueurs qu'ils ont un comportement absolument inacceptable, ce club continuera de dormir tranquillement, confortablement lové dans les larmes et désillusions de ces "vrais supporters"...


tu peux pas savoir à quel point tu es dans le vrai

Je m'échine à critiquer rennes tout en etant supporter. Le probleme c'est qu'avec rennes il y'à tellement matiere à critiquer plus qu'à encenser que du coup je passe aux dires de certains pour un footix (expression à la mode ces derniers temps)

La je me lache, je dis que certains joueurs rennais sont indignes de jouer dans l'équipe. Kembo doit aller jouer en cfa. C'est tout. Pittroipa est un tres bon joueur, kembo n'est pas bon. La défense c'est la grosse panique à chaque fois. C'est une équipe qui perd son sang froid.

Le gros souci, c'est que une fois que t'as gouté a un titre, tu fais tout pour en retrouver la saveur, la preuve avec l'exploit de quevilly. On parle de l'odeur du sang pour un chien, qui une fois qu'il y'à gouté va la rechercher de nouveau.

Rennes est une non équipe de foot dans le sens ou elle n'à pas eu de titres depuis ..combien de temps déja aa aaa ?

Un club de football se construit là dessus, c'est la condition sine qua non. APres t'as les supporters qui suivent, t'as un caractere, t'as une identité.
Nous on à rien, on est transparents. Voilà pourquoi on parle pas de nous dans les médias.

On est un club formateur, c'est bien, c'est comme une école. Mais apres faut penser à la vie professionelle. En fait j'en viens à me demander si on en fait pas un peut trop sur ce coté club formateur et si c'est pas une erreur. On sera toujours englué dans ce systeme, je forme le joueur, dès qu'il devient interessant, je le vends. Point!

On à aussi du mal à identifier cette notion de palier qui rassemble plein de choses mais là ça devient clair comme de l'eau de roche.

Le palier c'est le titre, le podium, enfin ça l'était.

Saison 2012 rebelote.
Saison 2013 pareil? y'à de grandes grandes chances.

Hors ligne

#748 11-04-2012 23:30:31

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Comme d'habitude Féret qui disparait de la circulation à l'heure de jeu, Kembo et Pitroipa qui essaient de dribbler toute l'équipe adverse comme sur leur console, et tout le monde qui tire n'importe comment les CPA. Pas de surprise c'est le stade rennais d'Antonetti. Seul l'OM est plus ridicule que nous ce soir...

Hors ligne

#749 11-04-2012 23:30:51

RoazhonFandu35
Membre
Inscrit(e): 29-12-2011
Messages: 91

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Franchement, vous ne trouvez que ce résultat ressemble à une faute professionnelle ? tongue

Hors ligne

#750 11-04-2012 23:30:52

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Sans commentaire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.59 KiO (Pic : 822.49 KiO) ]