Vous n'êtes pas connecté.
Non je suis d'accord avec toi Nico, le type il doit avoir 13/14 ans et on le taille comme si il en avait 10 de plus...
J'ai pas tout suivi dans l'histoire mais je trouve très bien son initiative d'itw d'autres supporters...
Melissa, héhé, tu me fais penser à un collègue " boum boum " alias Joe l'indien^^
Biz Miss.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mandjana a été bannis pour avoir bafoué l'image du SRFC sur le forum toulousains.
Notre club doit être bannis aussi (et aussi pour les fautes d'orthographe sur le site Of').
Modo ça doit être cool pour ça. Je me bannirai même moi-même pour avoir ce plaisir si je pouvais.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-03-2012 22:38:08)
Et alors, qu'est-ce que tu as contre les 13/14 ans ?!
Ah mais absolument rien, au contraire je qualifiais juste ses dérapages de tout à fait normal pour son âge...
Tu as l'air d'avoir un peu plus de maturité, mais tout le monde n'a pas cette chance
Mel.Rennaise a écrit:Et alors, qu'est-ce que tu as contre les 13/14 ans ?!
Tu as l'air d'avoir un peu plus de maturité
Ah, malheureux ! On ne dit pas ce genre de phrase à une jeune de 13 ans ! Après, ça se la pète, ça fait sa grande fille en s'habillant comme une petite pute, ça fume et ça s'étonne de passer du statut de personne appréciable à celui de pouf du quartier !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ahaha pas faux...Retournes aux barbies Mélissa!!!
En attendant le méchant loup !
Dernière édition de: philippe22 (20-03-2012 18:33:15)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vous êtes des chiens enragés, pas compris là, bande de chacaux !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cela fait, me semble-t-il, un petit moment qu'on a pas eu l'occasion de lire la prose de l'ami Puchkin. S'est-il offert quelques vacances bien méritées ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il tourne un "Yo Momma" avec Daniel Truffe en ce moment!
EDIT: Ah ah ah énorme le Rio*o qui devient Truffe automatiquement!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et tape Pierre M-e-nes et tu auras une petite surprise...;)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Truffe
Imposteur
EDIT: PS: C'était pour faire le test lol !
Zvon est où ?
Dernière édition de: breizh_ille (11-04-2012 11:19:53)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vous ne me verrez plus ici pour parler foot.
C'est bon je m'en remettrais encore une fois !
Dernière édition de: philippe22 (12-04-2012 00:32:21)
pas grave c'est le tournoi SRO le plus important cette saison.
N'ayant plus le temps de venir assez souvent pour réagir à toutes ces discussions, je me vois dans l'obligation de vous quitter
J'ai passé de courts mais très intéressants moments avec vous tous et j'espère que longue sera la vie de ce forum ! Bien entendu, je vais continuer à lire les articles du site comme je le faisais avant
Au revoir tout le monde et vive le Stade Rennais F.C. !
Bye
P.S. : Trop de pessimisme tue le pessimisme (les intéressés se reconnaîtront)...
Bon vent dans la vie réelle Mellroad.
Avec vous, le vouvoiement disparait de ce forum.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A + Mellroad
porte toi bien.
Vous nous quittez Monseigneur , alors que votre chemin vous soit agréable dans les temps futurs .
Où est passé l'ami Rodighiero ? J'ai raté quelque chose peut-être ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il m'a proposé de l'aide il y a 3 semaines pour retrouver la compo de l'équipe de France militaire 1995. Je crois qu'il est parti en spéléo dans ses archives. J'espère qu'il est pas resté bloqué dans la cavité "Ouest-France oct.94-sept.95".
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hey Mazheo,
Je n'ai pas encore quitté le navire. Malheureusement, diront certains.
Un peu fatigué ces derniers temps le Rodi. Un peu désabusé par le football également, mais aussi par le Stade rennais.
Et puis surtout, la période des transferts ne m'a jamais intéressé. J'ai une vie suffisamment pleine pour fantasmer sur autres choses que
des joueurs de football, qui pour la plupart, ne signeront même pas sur les bords de la Vilaine.
Le départ du prochain Tour de France me donnera certainement l'occasion de redevenir un peu plus "actif" sur ce forum.
Merci en tout cas de t'être soucié de mon "état". C'est sympa. J'apprécie.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.17 KiO (Pic : 776.07 KiO) ]