Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir, on pourra peut-être tous se dire , finalement ça n'arrive pas qu'à nous. ^^
Je vois vraiment pas l'OM revenir, le jeu proposé par les Olympiens est proche du néant.
"Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu"
(C'était le petit instant Henri Bédimo sponsorisé par l'ets Ouaddou and Co!)
Dernière édition de: Francois (20-03-2012 23:19:02)
Une prolongation, c'est bien aussi
C'est dommage pour eux, mais ils vont se cramer pour le championnat. Ca sent la 6eme defaite consecutive...
Bravo Quevilly, ils m'impressionnent !
Edit: égalisation...
Dernière édition de: Clowny (20-03-2012 23:47:13)
Bon, prolongations, j'aimerai tellement voir Quevilly gagner aux pénaltys, ça serait tellement beau <3
EDIT : Y'AURA PAS DE PENALTYS QUEVILLY 2 - 1 OM !!!
Bien sûr qu'il y aura pénalty : 2-2 !!!!!
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt !
3-2 pour Quevilly
Merci Bracigliano, Merci Marseille, Merci le football
ça promet pour le Bayern.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bravo à cette équipe et à Cédric Vanoukia formé à Rennes (et natif de Rennes)
j'espère que vanoukia sera blessé pour les demis
Et il joue surtout très bien au ballon les petits quevillyais
Bravo à cette équipe....
C'est beau de voir une équipe se rendre minable et gagner avec les tripes.
Un exemple pour tous les pro.....Arrêter de calculer lors des matchs événements...
Putain on est même pas qualifier (loin de là d'ailleurs) qu'ils me font déjà peur les normands. ^^
Que c'est pathétique Marseille...Mais que Deschamps quitte rapidement ce navire, il a des torts mais là l'équipe ne ressemble à rien depuis le début de la saison, les joueurs sont des petits merdeux, bref.
Bravo à Quevilly mais autant vous dire que je suis très étonné. Certes, ce n'était pas le même contexte ni la même pelouse mais contre la TA Rennes (battue au TAB en 1/32e), Quevilly avait été très fébrile, très moyen, si on m'avait dit qu'ils allaient aller aussi loin, j'aurais franchement rigolé. Comme quoi, le football nous réserve son lot de surprises.
Je vous rappelle qu'on est toujours pas en 1/2 et qu'on a un match compliqué demain. Et même si on passe, j'aurais vraiment peur d'affronter Quevilly. Traumatisé le supporter rennais^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Voilà à quel point on en est rendu, être traumatisé par Quevilly ^^ Syndrome 9 mai 2009 quand tu nous tiens ...
Merci Bracigliano, Merci Marseille, Merci le football
ça promet pour le Bayern.
Surtout si le Bayern continue avec leur lancée (20 buts marqués en 7 jours/3 matchs).
Sinon, un collègue s'est bien amusé à noter au second degré cette équipe marseillaise.
http://www.sharkfoot.fr/2012/03/quevill … marseille/
Pour Quevilly, très bon match, juste très fébrile défensivement. Heureusement que l'OM est à l'Ouest offensivement et que Quevilly faisait le gros du boulot au milieu de terrain.
Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Ok, c'est pas moi qui hallucinais alors, tu me rassures.
'tain les mecs, ils s'emballent à la moindre action anodine de l'OM et dans l'autre sens, ils attendaient qu'il y ait but, mais rien pendant l'action, pourtant à 4 contre 3.
Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
un grand bravo à quevilly !!
sa sent le gros changement cet été à marseille
Historiquement, Quevilly est une équipe de coupe. La version 2011-2012 du petit-Quevilly fait perdurer la tradition ancestrale.
En tout cas, ils ont très bien joué au football et malgré les coups du sort, ont réussi à sauter l'obstacle olympien. C'est beau.
Bravo à cette équipe....
C'est beau de voir une équipe se rendre minable et gagner avec les tripes.
Un exemple pour tous les pro.....Arrêter de calculer lors des matchs événements...
Quevilly est 16eme du championnat national, des matches ou ils ne se battent pas, il y a du en avoir.
Sauf que la, c'est la coupe, une rencontre de prestige face à une L1, et pas n'importe laquelle, Marseille.
Pour Quevilly, c'est un événement, pas pour l'OM pour qui l'Inter est un match événement.
À tous les niveaux c'est la même chose.
Rennes a été capable de se défoncer, de se sortir les tripes face à l'Atletico.
En revanche, jouer à Ajaccio et se battre, c'est déjà une autre histoire.
Quevilly restait sur trois mois sans victoire il me semble. Et je crois que c'est la 14e équipe professionnel que le club de Quevilly fait tomber dans son histoire!
A noter qu'il y a de grandes chances que Quevilly soit à un match de disputer l'Europa League Il "suffit" qu'ils créent l'exploit en 1/2 et qu'ils prennent une équipe du haut de tableau de L1 et c'est dans la poche. Bon, on en est pas là mais quand on imagine que c'est possible...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.57 KiO (Pic : 749.47 KiO) ]