Vous n'êtes pas connecté.
Magnifique but de Leroy face à l'Om !
Dernière édition de: Clowny (06-03-2012 19:46:50)
Doublé en quelques minutes pour Leroy!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2-0 !! Doublé de Leroy , il nous rend service
Eh ben,meme qu'il est parti,il nous rend toujours service Leroy,immortel ce joueur!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ohh c'est bon ça !!!
En éspèrant que cela lui permette de regagner du temps de jeu car il le mérite.
Sinon j'ai regarder l'interview complet de Carteron et cela confirme vraiment que c'est un gars bien. Vraiment le genre de mentalité qu'on aimerai plus voir dans le foot et qui malheureusement ce perd.
Merci à Leroy qui nous permet de garder un petit peu d'avance sur l'OM. Et quel jolis buts marqué ce soir.
J'ai pas tout suivi, au dernières nouvelles Leroy avait résilié son contrat avec ETG, que s'est-il passé entre temps ? Ne me dîtes pas que Corréa est dans le coup ?
Pas titulaire depuis la 10ème journée, il a aussi été blessé, chapeau jérome, jolie retour et belle ovation à sa sortie, çà me fait plaisir pour lui. J ai bien aimé l'attittude de Deschamps à la fin qui prend le temps, malgré une grosse déception, de saluer un bon nombre de savoyards en sortant.
Content pour Jérôme, j'aurais été triste pour lui qu'il termine sa carrière sans rejouer !
Sinon pour l'histoire avec Pagis vu son interview dans le OF d'aujourd'hui, c'est que la rumeur était fausse et c'est tant mieux ! Me voilà rassuré !
Dernière édition de: rayallen (07-03-2012 11:15:44)
Rennes, je t'aime !!!
C'est quoi la rumeur concernant Pagis ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Elle n'est pas avérée, donc aucun intérêt.
Quel joueur ce Leroy !!
Elle n'est pas avérée, donc aucun intérêt.
Même non avérée, c'est quoi cette rumeur de Pagis ? Pas suivi...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si je dis que Messi est annoncé à Rennes mais que c'est des conneries ? Un intérêt à le savoir ? Non.
Alors là c'est pareil.
Romain a écrit:Elle n'est pas avérée, donc aucun intérêt.
Même non avérée, c'est quoi cette rumeur de Pagis ? Pas suivi...
Il n'a pas encore pris ,sa carte de pêche !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si je dis que Messi est annoncé à Rennes mais que c'est des conneries ? Un intérêt à le savoir ? Non.
Alors là c'est pareil.
Désolé c'est pas pareil.
Parce que cette rumeur faut la poster dans le forum des transferts, pas le topic des anciens rennais.
Non mais.
Lemoine gravement touché.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
"Mangane boucher"
"Rennais assassins"
Courage Fabien
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Article sur Fernandes dans le dernier équipe magazine.
Incroyable comment un talent comme ça est parti en couille. Apparemment il revenu vraiment changé après la trêve et sa première demi-saison pleine de promesses.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si c'est possible d'avoir un scan de l'article en question, je suis preneur, Gus.
J'ai pas de scan sur l'ordi où je suis là mais j'vais essayé de le faire dans la semaine ou au plus tard ce week end à partir d'un autre ordi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.54 KiO (Pic : 751.44 KiO) ]