Vous n'êtes pas connecté.
C'est diffusé ?
Sinon, Arsenal mené face à Tottenham dès la quatrième minute de jeu...
Grâce à un joueur que Arsène Wenger a refusé au mercato.
2-2 entre Arsenal et Tottenham à la pause !!!
Beau match pour l'instant ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et ils mènent les Gunners, et pas qu'un peu : 5-2 à un quart d'heure de la fin, grâce notamment à un doublé de Walcott !
Voilà de quoi rassurer quelque peu Wenger quant à son avenir, ça va lui donner de l'air.
Dernière édition de: Mazheo (26-02-2012 17:12:21)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Liv' a ultra dominé le match, réussit à prendre l'avantage aux prolongations et se fait égaliser sur un corner foireux à la 118ème.
2-2 et là c'est les pénos.
Et vu la dynamique des autres, je la sens pas du tout cette séance de pénos. Il va fallait gagner cette finale bien avant tellement les Reds ont frappé au but.
La passe décisive de Song pour Van Persie, qui met un nouveau doublé, est juste magnifique
Dernière édition de: sdelauna (03-03-2012 16:38:46)
Je n'irai pas jusqu'à parler de hold-up, car pour moi Arsenal a fait le job, leur victoire n'est pas volée et les deux équipes ont bien joué.
Van Persie est clairement un putain de bon joueur. Quel deuxième but ! D'ailleurs, toute l'action est remarquable. Bravo Arsenal.
Les gunners ne sont pas encore tout à fait morts !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
AVB va sauter
Et voilà, c'est fait pour Villas-Boas. C'est son adjoint Roberto Di Matteo qui prend la relève.
C'est dommage pour le Portugais car il avait réalisé quelque chose d'exceptionnel à Porto. Mais bon, il n'a que 33 ans, il arrivera rapidement à rebondir
Les gunners ne sont pas encore tout à fait morts !
D'ailleurs, il est de bon ton de se moquer d'Arsenal, mais ce qu'ils font avec l'équipe qu'ils ont, c'est franchement pas mal. 4ème, c'est inespéré, au vu de la faiblesse de l'équipe.
S'il y a un club qui se fait vraiment dessus, cette année, c'est bel et bien Liverpool...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Liverpool est en re-construction. Attendez deux ou trois ans et on retrouvera l'équipe telle qu'on l'a connue il y a quelques années
Koscielny , cela lui fait combien de CSC cette saison ?
Heureusement qu' ils ont Van Persie , le meilleur attaquant de premier league avec Rooney !
Sinon j'ai vu Tottenham - M.U : c'est impressionant de voir la maitrise , le calme , la technique de cette équipe de Manchester . J'adore voir Giggs sur le terrain , mais aussi Rooney revenir défendre .
Asa .....me plait beaucoup !
Sauf que Giggs s'est signalé avec une perte de balle qui amène le but hier.
Enfin, sa carrière est tout de même énorme, et avec l'âge, il se bonifie ! Sinon, MU et Arsenal ce week-end, du grand, grand réalisme.
Agent du Chaos.
Arsenal est comme même bien revenu par rapport au début de saison, Van Persie is GOD !!!!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Chris , on dit quand même et pas "comme même" , je te conseille de lire ce topic http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1820 .
Plusieurs ont quelques efforts à faire en orthographe, moi c'est en sciences
Pour te répondre Arsenal a été extrêmement chanceux hier et je ne les vois pas espérer autre chose que la 4ème place. Pour te dire je ne vois pas le classement bouger en fin de saison!
ha oui excuse je me suis pas relu, et oui c'est vrai que pour le coup Arsenal contre Liverpool c'est un gros hold up mais il sont à 4 points de Tottenham et je pense qu'il peuvent les rattraper donc pour la 3ème je pense que c'est encore possible pour eux.
Encore mille excuses pour cette faute impardonables de français.:)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
S'ils font mieux que l'année dernière sans Fabregas et Nasri, chapeau Wenger.
Agent du Chaos.
On est aussi là pour s'entraider!!!
Et Liv' a déjà gagné un trophée et peut très bien envisagé le doublé avec la FA cup. Mais ne pas finir dans le top 4 serait un échec c'est sur.
Ils sont déjà qualifiés pour une coupe d'Europe, non ?
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.05 KiO (Pic : 793.95 KiO) ]