Vous n'êtes pas connecté.
Kim Källström s'engagerait dans les jours à venir avec le Rubin Kazan...
Des médias russes, ils parlent d'un transfert de 8M, Kallstrom serait en train de négocier son contrat la bas (le mercato russe ferme le 24/02)
Yohann Lasimant vient de signer à Larissa, en Grèce
Voila une info, qui ne manque pas de piquant .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Interview de N'Guema à lire sur Sharkfoot:
Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Pour ceux qui, comme moi, se souviennent de Ricardo Cherini, décédé il y a trois ans et qui parle de son passage à Rennes, il y a trente ans:
ouais, m'en souviens, je crois avoir vu son premier match route de Lorient, y avait 2 nouveaux, lui et Fantamady Keita, il était tout petit et je l'avais trouvé courageux mais limité...
Rien à voir avec Naumovic qui vient de nous quitter, qui avait une des plus belles vistas et était le roi de l'ouverture pour les Guy, Rico ou Kéru ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Quand on voit le niveau actuelle d'Isimat-Mirin, c'est une erreur pour le club de l'avoir laisser partir il à encore une grosse marge de progression et un énorme potentiel.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Il ne faut pas toujours tirer sur le club avec les jeunes qui ne percent pas à une époque, mais qui après, arrivent enfin au niveau de leur potentiel.
Le mec, quand il avait entre 16-20 ans, il n'avait pas la tête sur les épaules, il ne faisait pas les efforts nécessaires, a eu une blessure au mauvais moment, etc...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
très bel article sur Gourcuff père !
Sow rapportera 300 00 au Srfc
houa quel montant exorbitant.
on a bien fait de ne pas le payer ce qu'il demandait et espérer le faire prolonger virtuellemen tpour une vente de au moins 4 millions
C'est bien cette règle de donner 5% au club formateur, ça permet de se faire rembourser au moins les frais de formation.
Comme le dit l'article , c'est 2 mois de salaire pour M'vila.
ou plutot un mois de salaire, si tu penses aux charges qu'un salaire peut provoquer pour un employeur !!!
Tel qu'il est parti Sow va nous rapporter un peu de tune chaque année c'est le seul avantage que l'on peut tirer à former des mercenaires
Roazhon Ballon
Pas sur tortue ,cela ne marche peut être qu'une fois, et pas à chaque transfert .
Dernière édition de: philippe22 (02-03-2012 15:36:14)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non l'article dit que le club formateur touchera 5% du montant sur les transferts au grè de la carrière du joueur.
Y'a des enculés d'attaque (...) je suis un enculé de défense
Je n'ai pas bien suivi l'histoire, mais Patrice Carteron semble en avoir gros sur le cur...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sacré conférence de presse, il a vraiment déballé son sac là.
Gros coup de geule contre le foot buziness, là si ça c'est pas un entraineur qui s'investit à fond dans son club, faut m'expliquer ! ^^
Les journalistes la ramenait pas en tout cas.
j'en doute fort.
les ptits clubs sont jalousés par leur réussite qui peut être arrogante.
Brest, Evian, Dijon sont en train de foutre les historiques de L1 dans le wagon de la L2. Ca doit déplaire à une quantité d'agents ( entre autre) qui voient le montant faiblard du chèque de la revente d'un joueur relégué de Nancy ou Sochaux.
Surtout que ce n'est pas la faute des petits clubs, si certains historiques descendent en L2 ou bien plus bas...(cf Strasbourg) Nantes,Le Havre,Lens,Monaco se sont mis tout seul dans la panade... et la liste pourrait s'agrandir si Auxerre ne se sort pas du pétrin actuel(avant dernier de L1)
Edit modo : Romain a raison, cela n'a rien à faire ici. Tant que les principaux intéressés n'en parlent pas publiquement, cela doit rester dans la sphère du privé...
Rennes, je t'aime !!!
Même si c'était le cas, je ne crois pas que ca ai quelque chose à faire sur ce forum...
Leroy titulaire avec Evian face à l'OM, 1ere titularisation depuis la 10e journée pour lui qui réussit toujours face aux olympiens
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.71 KiO (Pic : 768.61 KiO) ]