Vous n'êtes pas connecté.
Bolton serait tout près de signer Ismaël Bangoura. Si j'ai bien compris, il ne reste "plus" au club anglais qu'à lui dénicher un permis de travail.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
quelle source?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Le Daily Mirror, mais cela a été abondamment repris par la presse sportive française ce matin.
Par contre, le Daily Mirror, je ne sais pas ce que ça vaut...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Environ 45 pence, my dear.
Le miroir quotidien.
Suffit donc de se regarder dans une glace et il vaut ce qu'on vaut
But de Stéphane N'Guema pour le Gabon, 2-0 à la mi-temps face au Niger
But de Mensah qui offre le victoire au Ghana, ça me fait sourire car il ne joue jamais ou est blessé à Lyon mais il arrive à la CAN et est décisif .
J'espere ne pas me planter car il y a un autre Mensah je crois.
Edit : oui j'ai vu que c'était lui son but
Dernière édition de: Shy (24-01-2012 20:13:38)
Non c'est bien lui
Le problème de Lyon c'est qu'il n'arrive pas à le gérer comme nous on savait le faire..
Non c'est bien lui (oups doublon)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (24-01-2012 20:06:41)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Gyan a eu des occas' non ?
Pas des masses, enfin je n'ai vu que la seconde mi-temps, il a effectué une bonne frappe à l'entrée de la surface, je gardien s'est bien détendu, pour le reste je ne l'ai pas vu se mettre en évidence (mais je n'ai regardé que la seconde mi-temps)
J'étais au O'Connells, ils diffusaient le match. Ca faisait bizarre de revoir Gyan à la télé . Le Ghana a fini à 10 d'ailleurs non ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui, expulsion de Mensah
Oui, Mensah a été expulsé parès avoir marqué plus tôt dans le match
Infosport: Leroy va resilier son contrat avec l'ETG
Bonne retraite l'artiste !
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Il ne jouait jamais , c'est logique . Il va sans doute faire une pige aux Emirats avant de s'arreter !
Asa .....me plait beaucoup !
Classement actuel des buteurs de L1 :
http://www.transfermarkt.fr/fr/ligue-1/ … b_FR1.html
Triez la colonne âge (les vieux en haut) et regardez les 4 premiers noms.
SRFC, fournisseur officiel des papy-buteurs de la L1 !
Edit : ah, non, Jeunechamp a juste fait des passes déc... mais quand même !
Dernière édition de: Kimks (25-01-2012 02:50:44)
1 an et demi plus tard, Moussa Sow quitte Lille pour rejoindre la Turquie.
Ca me conforte dans mon idée qu'on était pas forcément totalement coupable de le laisser partir gratuit, ce mec a les yeux plus gros que le ventre et comme ce fut le cas à Rennes, impossible de lui offrir le contrat qu'il souhaitait à Lille.
Maintenant, Lille le laisse logiquement partir pour une somme que je considère comme très bonne, il marchait sur l'eau la saison dernière, il ne vaut pas les 13 millions.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Benh nan pas forcement les yeux plus gros que le ventre vu qu'il trouve toujours un moyen d'arriver à ses fins
A ses fins? Il ne revait pas de jouer la Champions League dans un grand club anglais il y a un an? Il pouvait esperer la rejouer avec Lille la saison prochaine...
Au lieu de ca il va toucher un plus gros cheque tous les mois mais est tout sauf assure de jouer l'Europa League en 2012-2013...
Vous oubliez que c'est Lille qui l'a poussé vers la sortie. Il n'avait pas forcément envie de partir, il semblait bien se sentir dans le Nord. Mais à partir du moment ou Lille met de l'argent sur un autre attaquant et que le club accepte une offre assez importante d'un autre club, tu ne peux pas faire autrement que de partir... Il ne s'est sentit plus voulu. Si Roux n'était pas venu, Moussa Sow n'aurait jamais demandé à s'en aller...
Puchkin, je crois que si quand-même*. Fenerbahçe est deuxième, et devrait finir sur le podium quoiqu'il arrive, donc il aura droit à de la Ligue des Champions via un tour qualificatif ou à de l'Europa League.
Mais bon, c'est sûr que c'est pas l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie. C'est un très bon club, mais c'est pas tellement plus excitant que Lille.
Bref, Moussa Sow est un mercenaire.
*(A moins bien sûr qu'il reste des conséquences à l'affaire des paris truqués qui m'auraient échappé)
Dernière édition de: lauig (27-01-2012 19:33:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vous oubliez que c'est Lille qui l'a poussé vers la sortie. Il n'avait pas forcément envie de partir, il semblait bien se sentir dans le Nord. Mais à partir du moment ou Lille met de l'argent sur un autre attaquant et que le club accepte une offre assez importante d'un autre club, tu ne peux pas faire autrement que de partir... Il ne s'est sentit plus voulu. Si Roux n'était pas venu, Moussa Sow n'aurait jamais demandé à s'en aller...
Sauf que t'oublies que les négociations concernant la prolongation de Sow coincait et Lille a peut être préféré prendre les devants et s'assurer une belle indemnité de transfert putôt que prendre des risques dans un dossier qui semblait sans issue.
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.38 KiO (Pic : 771.28 KiO) ]