Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4001 20-01-2012 22:36:32

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mais ça je le sais bien mais €pilut29 qu'un joueur style Lisandro c'est quasi infesable pour nous c'était juste pour illuster ce que je voulai dire.

Mais si ça se fait et qu'il ne met que 2 buts on sera la risé de toute la France. Mes potes en Lorraine commence déjà à me chambrer avec Erding alors que rien est fait ...

Dernière édition de: asa-55 (20-01-2012 22:36:56)

Hors ligne

#4002 20-01-2012 22:39:24

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

damien22190 a écrit:

Mais sérieusement, qu'est-ce que ca peut vous foutre!

C'est vous qui sortez l'argent pour les payer? Non! Qu'erding soit acheté 5, 6 ou 7M, et qu'il soit payé 100k ou 200k, qu'est ce que ca va vous changer?

Ce que ça me fait ? C'est qu'on a raté tellement de bons joueurs à cause de se salary cap et de voir que là on serait aparement prêt à le casser pour Erding c'est ça qui m'embête voilà.

Edit : Désollé pour le double post.

Dernière édition de: asa-55 (20-01-2012 22:40:09)

Hors ligne

#4003 20-01-2012 22:39:32

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 505

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Voilà on a peur avant de passer à l'acte------> CQFD

Hors ligne

#4004 20-01-2012 22:40:03

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Tes potes en Lorraine en fait ils sont jaloux, parce que nous on a des attaquants. big_smile

Hors ligne

#4005 20-01-2012 22:41:41

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah oui, tu ne veux pas que Rennes recrute Erding de peur que le club soit la risée de toute la France ? Tu crois que quand le club à perdu face à Guingamp ce n'était pas déjà le cas ? Rennes est un club qui n'a rien gagné depuis plus de 40 ans, il faut savoir un jour prendre des risques .... C'est la saison ou jamais pour passer ce cap avant les départs de M'Vila et Mangane cet été et ça les dirigeants l'ont compris smile

Hors ligne

#4006 20-01-2012 22:44:55

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ba on vera bien.

J'éspère que j'aurai à faire mon méa-culpa si il vient et qu'il casse tout. Mais on en est encore loin ...

Un peu d'humour sinon, on y est presque aux 170 pages !!! On va le battre ce record !

Hors ligne

#4007 20-01-2012 22:48:03

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Valentin > Les exemples que tu cites n'ont rien à voir avec Erding ! Hazard a grimpé les échelons petit à petit, et Lisandro était déjà connu de toute l'Europe avant d'arriver à Lyon. Là, on propose un salaire énorme à Erding, alors qu'à Rennes, le plus apte à percevoir une paye équivalente s'appelle Yann M'Vila.

Damien > Tu constateras que le SRFC supprime ce "salary cap" en plein milieu de saison, alors qu'il n'a pas souhaité le faire cet été, quand ça aurait été beaucoup plus simple. Peut-être que tu trouve ça logique. Peut-être que dans ton esprit, c'est également logique qu'on se fasse enculer par Erding lui-même, qui aurait touché presque 100 000 € de moins s'il nous avait rejoint en août. Mais je confirme tout le bien que je pense de lui. Il peut se relancer à Rennes (et de belle manière), mais il a bien joué son coup salarial si je puis dire. Et même si ce n'est pas nous qui payons son transfert et son salaire, la situation est très différente de l'été dernier. A ce prix-là, on a l'air ridicules. Peut-être que ça te plaît.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#4008 20-01-2012 22:53:19

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 554

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je ne comprends pas l'engouement exceptionnel dont certains font preuve à l'encontre de Erding. Je ne le vois réellement pas meilleur que Montano, si en plus pour sa venue il faut exploser le salary cap, là je ne comprends vraiment plus rien.
Merci tout de même à Dréossi d'avoir confirmer l'importance de VHM dans l"effectif, les dirigeants gardent une part de lucidité dans ce dossier, tout n'est pas perdu.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#4009 20-01-2012 22:54:20

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 505

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Rennes est ridicule lorsqu'il perd en coupe......
Là oui on peut passer des nuits à ruminer.

On s'en tape que le salary cup ne soit plus adopté. Mais qui va nous dire qu'on est ridicule ? Qui ?

Hors ligne

#4010 20-01-2012 22:59:43

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah, ben visiblement Tevez ne veut pas venir à Paris. Il va encore falloir attendre un dénouement dans les dernières heures du mercato ? Quel cirque.

Hors ligne

#4011 20-01-2012 23:01:20

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Mazhéo. A aucun moment je n'ai dis que ca me plaisait de me faire prendre les fesses par Erding.

Ce qui m'enerve, c'est que j'en entend dire:

   "On va pas le faire pour un joueur", ben oui et on le fais quand alors??
                                                         
   "On va pas le faire pour une merde comme Erding"; vous l'avez dis vous même, on aura jamais Benzema et Lissandro
                                                           
   "On l'a pas fait pour les autres, ca nous à bien fait chier par le passé, alors pourquoi maintenant", oui, c'est sur. Apprendre des erreurs du passé c'est une perte de temps. Continuons à faire de la merde.


Si on paye Erding 200K, vous aller manger moins de steak le midi? Vous allez mettre moins de beurre sur votre tartine le matin? Non mais sérieusement. On dirais que c'est vous qui allez mettre la main à la poche. Laisser ceux qui on le fric décider s'ils ont envie de le mettre ou pas. Qu'on critique Erding sur ces performances au PSG, ou parce qu'on aime pas le joueur, je veux bien. Ca se défend. Mais vous croyez que c'est à vous de dire si Pinault dépense trop d'argent pour un transfert!?
A la limite vous seriez actionnaire, je comprendrais. Mais là...


EDIT: Les trois changements sont fais à Paris. Erding restera sur le banc ce soir.

Dernière édition de: damien22190 (20-01-2012 23:05:59)

Hors ligne

#4012 20-01-2012 23:03:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Danutz, Montano n'a jamais autant marqué que Erding et il est beaucoup moins doué que lui techniquement. Certes, le Parisien est pas bon en ce-moment, mais en pleine confiance, ça peut donne quelque chose de très très fort. Le risque mérite d'être pris.
Si on veut finir dans les 5, il faudra un meilleur que Montano et pour celà, on sera obligé de casser ce salary cap de toute façon. On a un budget équilibré, on peut se le permettre...

Hors ligne

#4013 20-01-2012 23:09:51

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

bon, moi je vais la jouer dissident, je demande un salary cap pour Montano.

30000 euros max/mois.


Pour un mec qui sait pas faire un controle de balle, c'est déjà cher payer.

Hors ligne

#4014 20-01-2012 23:11:17

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On peut se le permettre que si déjà Paris recrute un attaquant, et que nous on vende. On va p'tete exploser le salary cap, mais j'ai cru comprendre que la direction ne voulait pas augmenter la masse salariale.

Hors ligne

#4015 20-01-2012 23:13:00

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 554

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Montano a eu des stats très honorables la saison dernière quand on connait la situation offensive de l'équipe. Cette année il est parti sur de meilleures bases. Il n'a pas un style de jeu classe mais que son utilité dans l'effectif soit encore à démontrer me dépasse.

Finir dans les 5 premiers ne dépend pas de l'arrivée d'Erding, on y ait dans les 5 premiers sans qu'il ne soit là... Et foutre en l'air le salary cap pour un très probable flop, non merci. Sans parler de l'indemnité de transfert. "Le risque mérite d'être pris", donc il y a rien risque, et donc il se peu que Erding n'apporte rien de plus.
M'enfin de toute façon il s'en branle du Stade.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#4016 20-01-2012 23:14:41

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Oui donc de toute manière on est encore bien loin d'un transfert, n'ayant encore vendu personne et Tevez ayant refusé l'offre de Paris.

Hors ligne

#4017 20-01-2012 23:20:10

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Comment peut on comparer montano à erding?
Montano à t'il déjà fait des saisons à 15 buts en championnat?

Erding est largement meilleur mais malheureusement je n'y crois pas bcp, il a trop de facteurs à prendre en compte pour valider sa venue.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#4018 20-01-2012 23:22:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

DaNutz a écrit:

Montano a eu des stats très honorables la saison dernière quand on connait la situation offensive de l'équipe. Cette année il est parti sur de meilleures bases. Il n'a pas un style de jeu classe mais que son utilité dans l'effectif soit encore à démontrer me dépasse.

Finir dans les 5 premiers ne dépend pas de l'arrivée d'Erding, on y ait dans les 5 premiers sans qu'il ne soit là... Et foutre en l'air le salary cap pour un très probable flop, non merci. Sans parler de l'indemnité de transfert. "Le risque mérite d'être pris", donc il y a rien risque, et donc il se peu que Erding n'apporte rien de plus.
M'enfin de toute façon il s'en branle du Stade.

J'ai un trou de mémoire, rappel moi, combien de temps, nous avons été dans le top 3 la saison dernière ?
Et on a fini à quelle place ?

Pour moi si pas de renfort offensif, cette année, on finit entre 6 et 8ème.

Parce que l'opposition est bien plus forte que la saison dernière tout simplement.

Hors ligne

#4019 20-01-2012 23:23:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

DaNutz a écrit:

Montano a eu des stats très honorables la saison dernière quand on connait la situation offensive de l'équipe. Cette année il est parti sur de meilleures bases. Il n'a pas un style de jeu classe mais que son utilité dans l'effectif soit encore à démontrer me dépasse.

Finir dans les 5 premiers ne dépend pas de l'arrivée d'Erding, on y ait dans les 5 premiers sans qu'il ne soit là... Et foutre en l'air le salary cap pour un très probable flop, non merci. Sans parler de l'indemnité de transfert. "Le risque mérite d'être pris", donc il y a rien risque, et donc il se peu que Erding n'apporte rien de plus.
M'enfin de toute façon il s'en branle du Stade.

On peut parler de celles d'Erding à Sochaux avec un effectif moins bien fourni que le notre au milieu de terrain. Après, je suis d'accord, Montano est utile dans une équipe mais il faudrait que ce soit un joueur de complément. Il nous faut un vrai taulier devant, capable de marquer à tout moment, d'être efficace.
On finira peut-être 5èm sans Erding, mais on finira peut-être 3 ou 4em avec Erding. Il se peut qu'il n'apporte rien de plus mais on est jamais sur de ce que va apporter un joueur à son arrivée de toute façon...
Si il s'en branlait du stade, je pense que Dréossi ne serait pas aller à Paris, qu'Antonetti n'insisterait pas autant et qu'il n'aurait pas eu "la tête en bretagne" au mois d'Aout dernier.

Hors ligne

#4020 20-01-2012 23:25:53

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

c'est fou tout ce temps perdu entre cet été et cet hiver... pour un 9 qu'on attend depuis si longtemps!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4021 20-01-2012 23:28:56

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 554

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

wil35 a écrit:

Comment peut on comparer montano à erding?
Montano à t'il déjà fait des saisons à 15 buts en championnat?

Erding est largement meilleur mais malheureusement je n'y crois pas bcp, il a trop de facteurs à prendre en compte pour valider sa venue.

Ce genre de commentaire te décridibilise totalement, sans vouloir t'offusquer. Et combien de passes dé, lors de sa saison à 15 buts à Erding?
Pour ma part j'essaye juste de comparer l'apport au sein de l'effectif des deux joueurs. Que l'un soit meilleur que l'autre c'est comme le goût et les couleurs, chacun à son avis.
@Valentin: S'il avait la tête en Bretagne l'été dernier, le reste du corps aurait suivit.

Dernière édition de: DaNutz (20-01-2012 23:30:43)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#4022 20-01-2012 23:29:41

yoyoceltik
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

John Verhoek va revenir cet hivers, c'est bon wink

#4023 20-01-2012 23:31:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si foutre 200k€ peut faire qu'on passe enfin ce ... de cap, alors qu'on les foute les 200k€.

Mais après, le Jiji, quand il voudra prolonger, bah faudra le payer aussi ce qu'il demande, pour progresser, faut payer plus, payons plus.

Dernière édition de: Zvon (20-01-2012 23:32:06)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4024 20-01-2012 23:32:15

Galette Wurst
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si Dréossi estime être en mesure de discuter avec les parisiens, j'ose espérer qu'il a pris en considération le salaire du Turc.... ou alors il est complètement c**.

La proposition salariale qu'il estime pouvoir faire à Erding ne doit pas être trop éloignée de son salaire parisien. On devrait donc tourner autour de 200k€.
Et c'est plutôt bon signe.

Je ne vois pas un seul club du Top 5 des "habitués" L1 qui pourrait se passer d'un ou deux top joueurs (donc émoluments conséquents).
On parle aussi d'un élément offensif, dont la valeur marchande est toujours en moyenne plus élevée que d'autres joueurs de champs... les salaires deviennent donc aussi très vite conséquents.

Par ailleurs, je pense pas que les salaires + primes diverses cumulées des Mvila, ou Mangane soient super éloignés des 200k€.

Alors 200k€, ca ne me paraît pas exorbitant, et ca rentre plus dans la logique de progression du stade* - mêlée à la logique économique de la planète football - qu'à un bouleversement de la politique salariale du stade!

*Quelques personnes auraient-elles pris note des remontrances et Lacombe sur les ambitions du club en 2009 - et plus proches, celle de totonetti il n y a pas si longtemps?

Bref. J'espère bien qu'il signera.. le stade se réveillerait-il?

Dernière édition de: Galette Wurst (20-01-2012 23:36:01)

#4025 20-01-2012 23:32:18

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pourquoi erding est il plus cher sans jouer que montano qui joue?
Et franchement, pour ceux qui disent que montano est meilleur ou de niveau équivalent, si vous avez déjà vu joue les 2 joueurs, alors vous n'y connaissez rien.
Je parle footbalistiquement parlant, le reste, j'en sais rien et je m'en fiche.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.37 KiO (Pic : 785.27 KiO) ]