Vous n'êtes pas connecté.
Selon Ancelotti, son équipe a joué sans numéro 9 car Gameiro était blessé , il est le seul 9 ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Il va très probablement partir, mais je ne crois plus à un transfert vers Rennes. Si Lille le veut, ils l'auront.
Visiblement en train de signer à Newcastle..
Source ?
#ToutDonner
Qu'il aille à Newcastle chez les toons.
Et que ça arrête de pourrir notre mercato.
Un joueur qui n'a jamais montré l'envie de venir chez nous.
Alors qu'il était au fond du trou à Paris.
La motivation, c'est important.
Et je persiste à penser qu'un gaucher serait plus utile qu'Erding dans notre équipe.
Vu qu'Obraniak est girondin, je propose le brésilien de Tours : Diego.
Pour l'avoir vu joué, c'est un très bon joueur, technique.
Et on l'aura plus facilement qu'un Mounier par exemple.
Il était au parc ce soir
En tout cas, il se ridiculise. Je veux bien qu'il soit respectueux des dirigeants car ce sont eux qui le payent. Mais se retrouver dans les tribunes après les mots d'Ancelotti dans la presse ET sa déclaration dans laquelle il souhaite "gagner des titres" avec Paris" etc..
Il n'y a que l'argent qui motive ce mec, c'est pas possible!
.
Il ne se ridiculise pas du tout. C'est juste un mec cohérent, qui a dis qu'il ferait tout pour s'imposer dans son club de coeur.
On lui crache à la gueule et pourtant il continue d'y croire. Moi je trouve au contraire que c'est une belle preuve de fidélité.
Oui, c'est attendrissant, tout au plus.
Seulement le PSG n'est plus dans ce registre. La fidélité, c'est terminé. Il y a pourtant peu d'années, le cas Kombouaré aurait fait des vagues chez les supporters..
Erding n'a plus aucun intérêt à rester dans ces conditions, j'entends bien. Il a 24 ans et bousille sa carrière à rester sur le banc d'un club qui a de moins en moins de principes humains. Le jeune de Sochaux montrait pourtant de bien jolies choses..
.
Peut être aussi que les 230K mensuels l'aide à " rester dans son club de coeur pour y gagner des titres".
Concernant son envie de venir chez nous, il ne nous a jamais snobé, du moins publiquement.
Attendons de voir, il pourrait être parfait chez nous, en confiance ce joueur est bon. Un prêt avec option d'achat à 8 millions ca peut se tenter, on y risque pas grand chose!
Ouais c'est ça. Signe à l'étranger le Saint-Claudien, et si possible avec Mister You dans tes valises. Merci.
TOCARD
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
S' il va a Newcastle , il va encore apprécier le banc , car Demba Ba est l' un des meilleurs attaquant de premier league depuis 1 an . A cela , il faudra ajouter la concurrence de l'irelandais , Best , et de Améobi , formé au club . En gros , il pourrait avoir le meme salaire , faire quelque entrées en jeu , mais cela sent le meme temps de jeu qu' un Marveaux !
Pour Lille , ce serait un choix plus cohérent . Sow est le titulaire cette saison , mais il pourra le remplacer l'été prochain devant .
Mais en y reflechissant bien , ce qu' il a besoin depuis son passage parisien , c'est de confiance . Et Rennes , depuis 2 ans , est le seul club qui lui en temoigne autant !
Asa .....me plait beaucoup !
Mais vous n'en savez rien !
Aucun attaquant n'est arrivé à Paris = pas de départ ! C'est aussi simple que cela.
Quand Paris aura recruté, on verra, on pourra faire des suppositions mais là, je vois que certains ont la haine contre Erding et je me demande pourquoi. Même s'il n'avait pas envie de venir c'est son droit, sa carrière.
Et pour rappel, si Dréssi, Le Lay, sont toujours intéressés, c'est qu'il doit y avoir une possibilité.
#ToutDonner
En ce qui me concerne, je n'éprouve aucune haine envers Erding, ni envers aucun autre joueur de football, d'ailleurs.
De qui? Materazzi? Ok celui-là je te l'accorde!
Le tout est de savoir si c'est le PSG qui gâche sa carrière en le retenant ou le joueur qui se complait aussi dans cette situation. Car avec un petit bras de fer, il obtiendrait gain de cause, je pense. Vous voyez sincèrement Ancelotti le faire passer avant les Ménez, Pastore, Nêné et Gameiro/Hoarau (dans une moindre mesure)? A part avalanche de blessures, pas sûr qu'il rejoue cette saison.
Alors je me demande simplement, dans ces conditions : pourquoi rester / pourquoi le retenir ?
Fauvergue? Allez, ça en fait 2...
Dernière édition de: juju55 (15-01-2012 15:49:35)
.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 4127.shtml
Vous vous souvenez de cet article récent ? Le journaliste prétend qu' Erding s' il devait partir choisirait Rennes plutot que les lillois , l' Angleterre , ou la Turquie . J'espere que sa source est fiable ! Le probleme avec ce joueur c'est que l' on entend rien de sa part , mais que cela parle pour lui ( supporters , journalistes , agent , sa famille ..... ) .
A 8M cela rentrerait dans nos cordes financierement , il faudrait juste faire un effort coté salaire . Il n' y a plus qu'a attendre l'arrivée d' un attaquant à Paris pour voir ou il va partir , car jouer en CFA ne doit pas faire partit de son plan de carriere .
Juju55 : J'imagine que si le PSG le conserve c'est justement en cas de mauvaise série de blessures, les Nênê, Hoarau, Ménez etc ont déjà connu des petits pépins, ils doivent conserver Erdinç par sécurité. Le mercato d'hiver est aussi plus fermé que l'été, les tractations plus compliquées (exemples Pato et Beckham...), les joueurs plus hésitants etc. C'est à mon avis, situation plutôt normale qu'ils attendent d'avoir une vraie recrue valable à ce poste avant de lui signifier qu'il peut se trouver un nouveau club.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
erding
Dreossi a t'il d'autres pistes car il risque de nous passer sous le nez.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Lille et Garcia veulent Ciani pour remplacer Basa blessé, maintenant Erding alors qu'ils en ont des attaquants...bref, c'est surtout pour nous emmerder un peu plus sur ce dossier... On ne serait pas un peu gentil voire con sur ce dossier? ...
En tout cas, si Erding part chez les lillois, je ne vous cache pas la triste opinion que je vais avoir sur ce joueur... qui se fait prendre pour un con par les parigos, et qui en ferait donc de même avec Rennes, qui lui fait incroyablement confiance malgré sa méforme.
Va falloir m'expliquer notre gestion de l'effectif, et plus particulièrement celle du dossier "attaquant", si jamais on n'avait pas un autre avant-centre avant la fin du mois...
On a de la chance d'avoir Anto, croyez-moi, car avec un effectif aussi jeune, et sans réel buteur depuis 2 ans, on s'en sort pas mal. Bref, c'est un autre débat.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tout ça c'est des "on dit". Y'a une semaine il préferait soit-disant Rennes. Maintenant c'est Lille. Que je sache, on a pas vu Erding dire: "je préfere...".
Les journalistes, c'est leur boulot de dire ces choses là. S'ils ne disaient rien ou ne suputaient rien pendant le mercato, ils auraient un chiffre d'affaire pourri. Alors arrété s'il vous plait de lui jeter des pierres et laisser le faire son choix. Lui et Dréo savent bien plus que vous ce qui se passent réellement. Malheureusement pour eux, ils ne peuvent rien dire. Depuis 6 mois, il se fait traiter ici de tous les noms alors qu'au final, on ne se base que sur des hypothèses et des paroles de journalistes...
Ah le bon temps où il n'y avait que OF qui ne faisait que relater les déclarations officielles.
Avec l'avènement d'Internet et la profusion des pseudos sites d'informations sportives, on trouve de tout mais ça occupe du monde apparemment....
J'ai l'impression que pas mal de monde connait même intimement notre fameux bonhomme. A tel point qu'on est dans sa tête en train de penser à sa place.
A prendre au second degré bien sûr........quoique !
Dernière édition de: THEOS (15-01-2012 19:13:34)
Un post bien interessant lu sur le forum d' Rmc :
" j'etais au parc, j'ai vu le bus des joueurs arrivé et entré au parc et je peux vous assurer qu'erding était dedans. Vous faites continuellement de la desinformation sur le psg, le niveau de vos journalistes et pigistes est inquietant, trés inquietant meme... Sa en devient pathetique "
Cela confirme ce que l' on pense ! Les journalistes de l'equipe , Rmc ....... balancent des rumeurs : une semaine Lille , une semaine Rennes pour faire parler , mais n'en savent pas plus que le supporter lambda .
Vivement la fin du mercato !
Je rajouterais à ca ce qui à été posté sur un forum girondin fin décembre 2011:
"Selon RMC, Mevlut Erding aurait fait savoir à la direction de son club, le PSG, qu'il souhaiterait partir de la capitale dans l'optique de rejoindre les Girondins de Bordeaux !"
Les journalistes sont pret à tout pour vendre leurs journaux! Alors ne soyez pas trop naif et laissé au moins le bénéfice du doute à ce joueur...
A quoi bon se prendre la tête avec un joueur qui ne rentre absolument pas dans la logique salariale du Stade Rennais!!!
Encore une fois qu'est-ce que t'en sais ? C'est pas parce qu'il a été augmenté entre temps à Paris pour rester gentiment sur le banc qu'il ne rentre plus dans notre grille.. surtout qu'il avait trouvé un accord avec le stade fin août.
#ToutDonner
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.93 KiO (Pic : 782.83 KiO) ]