Vous n'êtes pas connecté.
Phil, SRO sans toi, c'est plus tout à fait ça.
Si je ne discute plus foot, je suis en revanche toujours à l'affût d'une bonne stupidité bien marrante, et t'es dans les meilleurs, largement sur le podium, sans parler du côté amical de la chose.
A bientôt, et j'espère dans pas longtemps.
Keep in touch, gars.
Reviens vite Philou !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ne pars pas trop loin Philippe, il faut toujours un briochin pour absorber le flot de bonnes paroles déversées ici.
Et puisque je suis là, où est passé le truculent T'as Roazhon ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Moi aussi ,salut les chefs !
C'était toi, le chef !
C'est inattendu comme coup de massue...
Reviens nous vite...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et où est passé Zvon ?!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vu tout ce qui a été dit avant qu'il parte et qu'il soit banni j'pense qu'il prefere juste se casser un moment plutot que d'envoyer chier tout le monde.
Dans le cul les matchs
Big up Zvon !
Et puisque je suis là, où est passé le truculent T'as Roazhon ?
Il a piscine.
philippe22 a écrit:Moi aussi ,salut les chefs !
C'était toi, le chef !
C'est inattendu comme coup de massue....
Oui
personnellement je ne sais pas si je vais m'en remettre
ah ben si finalement
(comme quoi, tout est une question de temps)
Dernière édition de: seboost (04-01-2012 11:24:53)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vu tout ce qui a été dit avant qu'il parte et qu'il soit banni j'pense qu'il prefere juste se casser un moment plutot que d'envoyer chier tout le monde.
Dans le cul les matchs
Big up Zvon !
Peut-être. Mais il n'est plus actif non plus sur Betaseries ou Forom (entre addict de series hein^^) donc peut-être un soucis internet mais espérons qu'il n'y ait rien de grave!
Big Up Zvon!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais j'osais pas le dire pour pas passer pour un parano mais j'espère qu'il y a rien de grave pour Zvon.
Peut être un déménagement ou quelque chose comme ça, espérons!
Reviens Zvon, on veut les matchs!
(et puis SRO sans Yvonne c'est plus SRO)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
il se reposse.
ces un vré étalon le zvon, mon abricot a pri chere.
http://www.youtube.com/watch?v=qHeNzQdC3Ws
J'étais en vacs là, je reprends lundi. J'avais mon phone mais j'avais pas envie de poster sur le forum mais c'est mignon de s'être inquiété^^ (j'dis ça mais je suis le premier a pensé à ce genre de chose en règle général).
Mon père a pris la relève pour enregistrer les match mais c'est un peu trop lui demander de ripper et uploader les matchs. Heureusement qu'il y a la trêve, on va dire, je vais pouvoir reprendre ça.
Sinon, dégouté pour Becks --'
Dernière édition de: Zvon (05-01-2012 03:48:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Seboost : tout n'est pas question de temps, non. Ton message, je l'ai trouvé con et désagréable au premier abord, je continue de penser ça, maintenant.
Sinon... SiMoY, où diantre es-tu passé ?
Ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu...
Jean-Pierre Melville
Zvon : Ton père est vraiment le meilleur papa du monde
[Pas de liens affiliés]
Je sais
Ma maman est pas ma mal dans son genre aussi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Seboost, t'es rigolo, pas de problème, après faut avoir les vents avec toi dans la récolte que tu sémes, ensuite se répandre sur les ondes et attaquer le cerveau en quelques secondes....
Dur, dur
Va to foder caraÏ
On m'a toujours dit, quand tu ne connais pas, tu fermes ta bouche....
Dernière édition de: Nicopicolo (08-01-2012 10:13:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
moi un jour mon père m'a dit de ne pas adresser la paroles aux inconnus, c'est pas pour ça que j'ai arrêté de lui parler
enfin bref
philippe doit être quelqu'un de fantastique dans la vie mais j'avais beaucoup de mal avec certains de ces messages comme certains doivent avoir du mal avec les miens (et je les comprend) donc comme ce topic est un lieu de mémorial pour pleurer ou savourer l'absence de certains (voir le premier message de puchkin) je suis dans mon plein droit quand je fais savoir (à ma manière) que je ne suis pas attristé par le départ de philippe.
Tu vois, je prends même le temps de répondre aux inconnus, pour te dire quoi ? dés fois il vaut mieux ne rien dire et c'est ce que tu devrais faire...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Très drôle, c'est marrant mais je te croyais plus subtil que ça. tss tss...
Dernière édition de: Nicopicolo (09-01-2012 00:33:28)
Allez, stop, voulez-vous ?
On passe à autre chose.
Jean-Pierre Melville
- T'as roazhon ?
- Belis, t'es passée où? Maurepas357 et le 92Sud, putain t'es l'un des plus sympa du forum.
pour ceux et celles qui ne l'aurait pas remarqué, philippe22 et antoforever, aprés nous avoir offert des adieux poignants (rien que d'y repenser j'en frisonne) sont enfin de retour pour notre plus grande joie évidemment.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.96 KiO (Pic : 781.86 KiO) ]