Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 18-12-2011 19:58:29

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: [18e journée] AC Ajaccio 1-0 Stade Rennais FC

la honte totale !!!!!!!
vivement la trêve!
y a pas vraiment besoin d'analyse ce soir , cette parodie de match se suffit a lui même

Dernière édition de: cece35 (18-12-2011 19:58:46)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#152 18-12-2011 19:58:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

deux mots : LA HONTE!

pour moi, je décroche définitivement de cette équipe, jusqu'à ce qu'on se donne les moyens d'exister, on fait du petit bras, on marche sur le terrain, nos avants centres sont d'un niveau incroyablement faible et en plus ils marchent, ça centre pour qui pour quoi, il n'y a personne, et on perd à chaque fois le fil du match parce que notre équipe manque de caractère...ben oui les gosses ne sont pas matures...

Ajaccio passe à 12 points, leur victoire EST MERITEE...et ça ça fait peur... 1ère fois qu'Ajaccio ne prend pas de but...c'est dire notre niveau offensif...

J'ai toujours défendu Anto, mais là je ne comprends rien du jeu... on tourne, on tourne, on tourne...mais ça sert à rien... on devine qu'on ne va jamais marquer, et qu'on va finir par merder derrière...
On devait avoir 4 matchs faciles pour clore l'année, bilan, 2 défaites, et un nul à domicile sans avoir rien à re dire (Nice , Ajaccio, Brest).

On se fabrique une belle répute de LOOSER....

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#153 18-12-2011 19:59:44

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

cette réputation on l'a déja , on l'entretien comme il faut par contre hmm

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#154 18-12-2011 20:00:07

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

stade loser FC

#155 18-12-2011 20:00:50

Anto for Ever
Invité

Très mauvais match.
Je ne comprends pas le coaching d'Antonetti. Nice, Ajaccio : il fait gagner les équipes qu'il aime bien, ou quoi ?
smile
Hadji, en dessous de tout depuis deux mois, doit être remplacé à la mi-temps. Pourquoi Brahimi, qui a du foot plein les pattes, reste-t-il sur le banc ?
Pitroipa est responsable du but, par une perte de balle stupide, avec Danzé qui se fait niquer comme un pupille.
M'Vila joue avec suffisance et devient moyen. Kembo n'a rien réussi, à part grogner.
Feret, même dans un jour sans, doit rester sur le terrain.
KTC est très bon. J'aime beaucoup Doumbia.
Maintenant, régalez-vous !

#156 18-12-2011 20:02:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Clowny a écrit:
Grig a écrit:

Il faudra aussi retenir de ce match l'arbitrage qui a été un comble de ridicule !

Effectivement avec un meilleur arbitrage, on perd 3-0 !

J'ai jamais dit le contraire !

#157 18-12-2011 20:02:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Ce soir ... j'ai la haine!
Toute l'équipe a été minable.
Antonetti a été minable.

Ce soir ... j'ai la haine!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#158 18-12-2011 20:03:28

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Minables.

Je faisais partie de ceux qui le soutenait, là j'ai atteint mes limites, ANTO DÉGAGE !

Quelle excuse va-t-il se trouver cette fois ? La jeunesse de l'effectif, le terrain, le voyage entre Madrid et la Corse, la fatigue des joueurs etc ... On connait le refrain.

3 ans qu'il est là, aucune progression, rien du tout, on est archi-bidon. Aucune envie dans cette équipe, pas d'âme, rien du tout.

On est à mi-saison et comme d'hab', on sait déjà tous que la saison est terminée. On n'aura rien, comme d'hab. Une saison de plus. On va terminé à une 7ème place au mieux, et après tout, ce sera une belle saison hein, vu qu'on a pas le budget, lol. roll

#159 18-12-2011 20:04:07

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011

Devant une équipe ajacienne qui n'avait que son courage à proposer, on pas été capable d'imposer un jeu potable. Cela montre le délitement progressif de notre jeu collectif proche du néant actuellement et le niveau réel des joueurs sur la durée d'un championnat.

A moins encore que le match de mercredi en Europa ligue ait pesé dans les jambes où on a encore appris plein de chose. roll

Les qq joueurs ayant essayé de jouer notamment au niveau offensif ont tellement multiplié les actions individuelles à outrance que cela en frise le ridicule.

Le résultat est anédoctique tant on est mauvais actuellement et le nul (seul résultat que l'on pouvait espérer devant cette incurie offensive) n'aurait pas fait avancer le schmilblick.

Il est temps d'arrêter de fixer des objectifs en matière de place et de viser d'hypothétique coupe d'europe qui nous apporte rien. Concentrons nous sur le jeu et essayons de finir l'année dignement, les résultats viendront alors peut être.

PS : La bonne nouvelle de cette soirée est que Brahimi ne s'est toujours pas reblessé. Maintenant il va falloir m'expliquer pourquoi il n'apporterait pas un plus dans l'animation devant cette bouillie indigeste. Continuons avec Montano, Doumbia ou Pajot, c'est mieux.

Demain soir, je serai à Guingamp avec un entraîneur qui sait où il va et comment faire jouer une équipe malgré de tt petit moyen.
(Petit message amical pour le natif de Pabu). cool

#160 18-12-2011 20:05:00

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

He ben c'est parfait ça, la saison dernière on a craqué 7 journées avant la fin, cette saison on a craqué à la 16ème... Heureusement que l'on a prit des points en début de saison parce que la on a ni plus ni moins le niveau d'une équipe jouant la maintien. Alors évidemment on peut toujours se raccrocher à de bons matchs comme contre lyon, sochaux mais on est riicule contre les petites équipes (match nul contre valenciennes nancy, défaite contre nice et ajaccio qui n'avait gagné qu'un seul match depuis le début de la saison...).
Pour en revenir au match aucune envie chez les joueurs, le jeu n'est jamais posé... Alors ou ije commence à me poser de sérieuses questions sur antonnetti, je le comprend pas. On passe déja à coté contre nice et brest et il n'arrive toujours pas à motiver les joueurs, on passe encore à coté de notre début match où l'on doit normalement se retrouver  mené... Je me demande si il a vraiment le niveau tactiquement, et son coaching j'en parle même pas: pourquoi faire rentrer montano alors qu'on a brahimi sur le banc??!!! On savait tous qu'il n'allait rien apporter... Et puis il m'énerve à toujours gueuler sur les joueurs, ils doivent en avoir vraiment marre...
J'ai juste bien aimé théophile catherine, j'ai trouvé pitroipa pas mal même si il ne lève pas assez souvent la tête mais qu'est ce qu'il accélère vite...
Enfin un jour il va vraiment falloir parler de l'arbitrage francais entre celui d'hier (à marseille notamment...) et celui d'aujourd'hui qui est vraiment catastrophique (deux penaltys oubliés pour nice, des hors jeu jamais signalé des fautes sifflés pour rien des cartons mis pour rien ou oubliés...); Il y a vraiment un problème de ce coté là...
Bref merci à ce match qui m'a bien gâché mon début de vacances...

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

#161 18-12-2011 20:05:27

arno974
Membre
Inscrit(e): 25-07-2011

bon je suis loin pour gueuler mais j'espère que les kops vont nous sortir quelques banderoles afin que ces messieurs ne partent pas en vacances comme si de rien n'était ! Un peu de pression putain !

#162 18-12-2011 20:05:48

sdelauna
Membre
Inscrit(e): 02-01-2007

Cette équipe n'a pas d'âme, aucun jeu, rien du tout. Certains joueurs ont touché le fond (Danzé, Hadji, Pitroipa) . Aucune véritable occasion de buts face au 20e de L1, il y a vraiment besoin de s'inquiéter et de se poser des questions. Avec Lacombe on était certainement pas le barça mais au moins l'équipe avait une âme, on ne lachait jamais rien. Guytou revient !!!

#163 18-12-2011 20:06:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

tortue a écrit:
Valentin35 a écrit:
tortue a écrit:

J'avoue avoir également du mal à comprendre les gens qui ont un avis aussi définitif et arrêté sur Antonetti wink

Je crois que tu fais parti de ces gens là pourtant. Presque tous les forumeurs ont un avis définitif et arrêté sur un joueur (Montano et son "pied carré", M'Vila et sa maturité, ...). Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'avoir un avis arrêté sur un entraineur alors ?! Surtout que j'ai éviter de le juger sur ses deux premières années à Rennes qui étaient loin d'être flamboyante.

Sinon, match ennuyeux, on a aucune occasion et il y a aucune mobilité ...

Non mais je te fais la remarque car tu te prévalais d'être objectif lol Tu avais déja condamné la compo d'Anto avant même de la connaitre, c'est assez fort pour qq un qui se veut un observateur neutre je trouve wink
Moi je n'ai pas d'avis définitif, j'ai complètement changé d'avis sur Doumbia et Kembo, que je trouvais bien mauvais l'an dernier, presqu'inutiles. Comme quoi les joueurs, les coaches, tout comme les avis de supporters peuvent évoluer
Après plus que la compo, c'est l'animation qui fait défaut ce soir. J'opterais pour une entrée de Brahimi à la place de Kembo qui joue à l'envers ce soir

J'essaie d'être objectif en tout cas ouai. Mais tous les médias annonçaient cette compo. Il va falloir m'expliquer comment on peut préparer un match en utilisant Mangane aux côtés de M'Vila aux entrainements pour finalement aligner Doumbia.
Qui t'a dit que je pouvais pas changer d'avis un jour ?! Si on gagne la coupe de France ou qu'on finit dans les 4/5er, je dirai bravo M.Antonetti et merci.

Tout n'a pas été ce soir. Certains joueurs doivent se remettre en question. Ont-ils laché Antonetti ? Depuis 3 matchs, c'est l'impression que ça me donne. Certains ne sont plus du tout dans le rythme et quand je vois la réaction de Kembo quand Anto lui a fait une remarque, je pense sérieusement qu'il ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire. A Lille, Lyon, Saint-Etienne, Toulouse ou Montpellier, ils se battent TOUS pour leur coach, leurs supporters. Ils le suivent et ça donne quelque chose de cohérent. A Rennes, on marche pas tous dans le même sens.

On a besoin de marquer et je comprend même pas comment on ne peut pas tenter le coup à fond en faisant sortir un milieu ou un dèf pour faire rentrer un mec comme Brahimi. Tout le monde a vu que Hadji n'est pas dedans, que Montano n'a pas d'avenir sur le côté, que Pitroipa est meilleur à droite et pourtant, on s'entête à continuer comme ça ...

C'est la troisième année de suite qu'il n'y a pas d'animation offensive, qu'on se repose sur une individualité, qu'on a pas de collectif, pas plus que ça envie de gagner, de jouer.

Arrêtons les excuses maintenant !! On a pas d'occasion contre Ajaccio, Nice et Brest, trois équipes avec une défense assez friable.

#164 18-12-2011 20:06:33

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

moi même pas de haine, Loick, cette équipe me fait rire maintenant !
Je préfère l'ironie et le mépris face à cette escouade de glands mal branlés !
Déjà, j'avais eclaté de rire sur le penalty concédé par Mandjeck contre Madrid, puis j'étais passé à un autre programme footballistique... Là après la 1ère mi-temps j'ai regardé Montpellier- Szeged en hand histoire de me régaler , et je ne suis revenu que pour les 20 dernières minutes, afin de béneficier du superbe geste technique de Pitroipa. J'ai adoré ! lol

Dernière édition de: gaudi (18-12-2011 20:07:03)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#165 18-12-2011 20:07:03

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

SRFC, nouveau fournisseur officiel de confiance et de points pour équipe en plein doute.

J'ai le seum.

I want you in my army !

#166 18-12-2011 20:08:19

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

INSULTE la politique de jeune de rennes c'est un échec, le seul point positif c'est qu'il nous rapporte un max de thune qd on les vends mais si on continue comme ça on gagnera rien avec ces INSULTE , si on faisait un test de QI pour toutes les équipes du championnat je peux vous dire qu'on serait dans les derniers. Ils ont aucune intelligence de jeu, pas de caractère, en fait il y aune personne qui a du caractère à rennes c'est anto (il en a trop), mais bon, il crie à longueur de temps et comme ces petits cons n'ont pas de mental, ils sont déstabilisés. C'est dommage au lieu d'acheter un bon attaquant, qu'ils achètent avant tout des joueurs intelligents et de caractère.

EDIT Modo : On se calme...

Dernière édition de: pkonyarivpa (18-12-2011 20:11:27)

#167 18-12-2011 20:09:26

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Quelle tristesse... Le dégoût me gagne peu à peu.

.

#168 18-12-2011 20:09:28

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011

Une fois de plus le proverbe : "Pour les équipe en difficulté, y a pas mieux que le stade rennais pour se relancer !" se verifie avec brio !

Rien que cette année on a relancé nice; on a sauvé la tete du coach du celtic et on les a relancé aussi par la meme occasion; Jeudi on a sauvé la tete du coach de l'atletico; et on vien de relancer le club si redoutable de L'atlétic club d'Ajaccio !!!

Maintenant il y a plus de doute pour les supporters du srfc cette equipe n'a pas d'ame, les mec qui sont sur le terrain n'ont aucune motivation

perso je pense que cette équipe ne sera pas européenne la saison prochaine, je vois pas comment on pourra finir dans les 5 premiers avec ses joueurs là et avec cette motivation là (si tenté qu'il y en a au moin une); et vu que cette équipe n'a pas d'âme , la coupe de france c'est pas pour cette année ...

#169 18-12-2011 20:09:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Le match était d'un niveau pitoyable ce soir. Les matchs tous pourris comme ça, on n'est pas les seuls à en faire, mais les grandes équipes le gagnent. Nous, non.
Est-ce que les joueurs sont fondamentalement mauvais ou éventuellement des feignasses ou alors ont-ils lâché le corse ? Je pense que c'est un mélange des deux et à ce rythme-là Antonetti ne passera jamais l'hiver.

#170 18-12-2011 20:09:57

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

HONTEUX : Il est grand temps de dégonfler les melons et de faire comprendre à ces petites starlettes ce que c'est l'honneur, parce que c'est clair qu'il ne connaissent pas ce mot.
Franchement, ils en ont rien à foutre du club et de ses supporters parce que je vous raconte pas la HONTE qu'on se tape encore une fois, je commence à comprendre les mots très durs employés par Rouyer il y a quelques temps...

Aucune envie, aucun géni, rien, quedal, c'est tout simplement scandaleux de faire des matchs comme ça ( et oui ce n'est pas le 1er, Montpellier, Nice, Toulouse...  ), je vais arrêter là parce que je vais dire des conneries.

Branleurs va !

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#171 18-12-2011 20:12:37

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

il ne faut pas tout remettre en question à la moindre défaite, un accident peut arriver à n'importe quelle equipe.... On me souffle dans l'oreillette... Oui...Ah bon... quinzieme accidents de la saison.... Ca peut arriver, il suffit juste d'etre patient encore quelques années

Danzé ?....Le futur Reveillere

#172 18-12-2011 20:13:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

arno974 a écrit:

bon je suis loin pour gueuler mais j'espère que les kops vont nous sortir quelques banderoles afin que ces messieurs ne partent pas en vacances comme si de rien n'était ! Un peu de pression putain !

Ne compte pas sur eux pour ça ... Jamais on ne verra une banderole demander la démission d'Antonetti ou demander aux joueurs de se bouger sans qu'on enchaine 10 matchs sans victoires ...

Mais je sais pas si c'est de la faute à un manque de détermination. J'ai senti les joueurs motivés mais complètement pomé sur le terrain. Personne connait son role, il n'y a pas d'automatismes ... On a l'impression que c'est toujours la première fois que cette équipe joue ensemble.

#173 18-12-2011 20:13:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

gaudi a écrit:

moi même pas de haine, Loick, cette équipe me fait rire maintenant !
Je préfère l'ironie et le mépris face à cette escouade de glands mal branlés !
Déjà, j'avais eclaté de rire sur le penalty concédé par Mandjeck contre Madrid, puis j'étais passé à un autre programme footballistique... Là après la 1ère mi-temps j'ai regardé Montpellier- Szeged en hand histoire de me régaler , et je ne suis revenu que pour les 20 dernières minutes, afin de béneficier du superbe geste technique de Pitroipa. J'ai adoré ! lol

J'essaye pourtant... mais je m'accroche.
Je crois que je vais essayer l'ironie dorénavant.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#174 18-12-2011 20:13:32

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011

pkonyarivpa a écrit:

des branleurs de mes couilles, la politique de jeune de rennes c'est un échec, le seul point positif c'est qu'il nous rapporte un max de thune qd on les vends mais si on continue comme ça on gagnera rien avec ces connards, c'est vraiment des branleurs , si on faisait un test de QI pour toutes les équipes du championnat je peux vous dire qu'on serait dans les derniers. Ils ont aucune intelligence de jeu, pas de caractère, en fait il y aune personne qui a du caractère dans l'equipe c'est anto (il en a trop), mais bon il crie à longueur de temps et comme ces petits cons n'ont pas de mental, ils sont déstabilisés. C'est dommage au lieu d'acheter un bon attaquant, qu'ils achètent avant tout des joueurs intelligents et de caractère.

Ben les "meilleurs" ce soir, si on peut dire, ce sont de jeunes joueurs : KTC, Doumbia, Kana-Biyik, donc je crois pas que ce soit la politique de jeunes qu'il faut remettre en cause, elle marche bien.
Non ce sont plutot les joueurs expérimentés recrutés qui ne tirent vraiment pas le groupe vers le haut : Hadji, Montano c'est une blague, Dalmat a été un échec, Féret est très bon mais irrégulier.
Faut qu'on mette le paquet quand on achète des joueurs expérimentés, il nous faut des vrais bons joueurs

Roazhon Ballon top love

#175 18-12-2011 20:13:38

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

A la limite on s'en fout de pas être européens la saison prochaine, mais il faut absolument qu'on construise un vrai système de jeu. Là, si Féret ou M'Vila n'est pas bon on gagne pas. Si une équipe joue derrière on gagne pas. Si une équipe joue de manière agressive au pressing notamment on gagne pas. Y a un problème ! On est pas Nancy non plus, on doit les gagner ces matches là. Je pense qu'Anto a fait son temps, en deux saisons et demie il n'a rien prouvé, il part. Point. On lui a passé des erreurs monumentales quoi... Il fait encore que deux changements ce soir, faut pas déconner !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.75 KiO (Pic : 797.65 KiO) ]