Vous n'êtes pas connecté.
@wil35, jouer avec Hadji et Montano en 4-4-2, j'en rêve, tiens, ça me fait penser à ça...
Ils pourront faire un concours de contrôles ratés.....
Sérieusement, j'essaierais bien, cela pourrait marcher mais il y a pas une chance sur un milliard d'avoir un écho d'antonetti la dessus, c'est mort!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Des cris de singe...
"Roux-Roux-Roux-Roux-Roux"On nous la sort à chaque fois, c'est pénible... Ecoutez, puis réfléchissez deux secondes avant de poster des conneries
Messieurs les choristes, z'avez qu'à brailler NO-LAN ! NO-LAN ! et il n'y a plus de confusion possible.
Sur ce, salut Brest, on passe à autre chose, parce que c'est fatigant à force.
Dernière édition de: Anto for Ever (11-12-2011 19:56:05)
Des cris de singe...
"Roux-Roux-Roux-Roux-Roux"On nous la sort à chaque fois, c'est pénible... Ecoutez, puis réfléchissez deux secondes avant de poster des conneries
Ce n'est pas des cris de singe que j'ai entendu mais plus des remarques qui volaient aussi hauts que la couverture nuageuse brestoise...
Ah ouais, j'entends parfois des commentaires peu glorieux... venant de supporters... rennais. Comme quoi, hein.
Et sinon [Mode Antonetti ON] : Comment voulez-vous finir troisième avec un tel entraîneur ? [Mode Antonetti OFF]
Moi qui critique peu, ce qui m'emmielle quand même, c'est qu'après Nice, tu entends tous les joueurs, et l'entraîneur, déclarer : "on est mal rentré dans le match, gnagna, contre Brest faudra mieux commencer, blabla", et aujourd'hui : "on est mal rentré dans le match".
Voilà, ça, ça me les casse grave.
des entames de matchs en marchant, ça prouve beaucoup de choses, surtout quand on sait qu' à domicile :
- si on encaisse en premier un but , les 3/4 des équipes vont s'accrocher à ce petit but et donc pourrir le match..normal
- si on se bouge les fesses qu'après une heure de jeu, pour essayer de gagner, c'est pareil ça va jouer derrière pour tenir le point du nul, et pourrir le match
- si on attaque et faisons la différence tout de suite en menant, le jeu s'ouvre, on déroule grâce aux espaces.
l'entame d'un match est bien trop précieuse surtout pour une équipe comme la notre...ça paraît évident.
AU TOTAL : 8 matchs à domicile et seulement 3 victoires (ça apporte quelques réponses)
Dernière édition de: i have a dream (11-12-2011 20:16:17)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sur l'équipe.fr à la question sur sa colère contre Mandjeck il dit que c'est un problème interne à l'équipe et lui. On peut donc se demander si il y a un problème Mandjeck ? Perso je serais un peu surpris quand même car ce joueur a pas l'air d'être un foutteur de merde.
Il aime les femmes...
Danzé ?....Le futur Reveillere
Je viens de voir les images du pétage de plomb d'Anto et bien ça confirme qu'il doit dégager au plus vite. Là il a tué Mandjeck pour le reste de la saison
Et sinon [Mode Antonetti ON] : Comment voulez-vous finir troisième avec un tel entraîneur ? [Mode Antonetti OFF]
Auxerre qui fini 3è il y a 2 ans avec Jean Fernandez et une équipe à qui on a vraiment rien à envier.
Sinon il me semble qu'il avait mis la misère a Doumbia aussi vers le début de la saison pourtant aujourd'hui c'est un des moins mauvais.
des entames de matchs en marchant, ça prouve beaucoup de choses, surtout quand on sait qu' à domicile :
- si on encaisse en premier un but , les 3/4 des équipes vont s'accrocher à ce petit but et donc pourrir le match..normal
- si on se bouge les fesses qu'après une heure de jeu, pour essayer de gagner, c'est pareil ça va jouer derrière pour tenir le point du nul, et pourrir le match
- si on attaque et faisons la différence tout de suite en menant, le jeu s'ouvre, on déroule grâce aux espaces.l'entame d'un match est bien trop précieuse surtout pour une équipe comme la notre...ça paraît évident.
AU TOTAL : 8 matchs à domicile et seulement 3 victoires (ça apporte quelques réponses)
et une affluence en baisse en baisse en baisse.... Mais peu de gens s'en inquiete au stade, surtout pas Anto...
Sur l'équipe.fr à la question sur sa colère contre Mandjeck il dit que c'est un problème interne à l'équipe et lui. On peut donc se demander si il y a un problème Mandjeck ? Perso je serais un peu surpris quand même car ce joueur a pas l'air d'être un foutteur de merde.
Il ne dit pas qu'il y a un probleme Mandjeck, il dit aux journalistes que ses engueulades avec Mandjeck ne concernent que lui, le joueur et le reste de l'equipe... Apres les joueurs connaissent leur manager, il s'est engueule avec Kembo il y a quelques semaines mais ils se sont quand meme fait des calins, il s'est pris la tete avec des joueurs plus d'une fois, et generalement ceux dont il attend le plus (Doumbia, Kembo, Montano) ou ceux dont il sent qu'ils n'exploitent pas leur potentiel correctement.
Des fois ca ne suffit pas (Souprayen n'a jamais ete au niveau que l'on attendait de lui l'an dernier), des fois ca marche (Doumbia a passe un palier cette saison, Kembo ces derniers mois), apres de la a dire qu'il a flingue la saison de l'un ou de l'autre je ne suis pas d'accord: J'ai toujours prefere un mec qui me dise les yeux dans les yeux que je fais de la merde et que je n'avancerais a rien, et qui ensuite me guide pour m'aider a aller dans le bon sens, plutot qu'un gars qui ne me dise rien et qui me mette au placard sans me donner d'explications, tout comme un couple une bonne grosse engueulade tous les deux ou trois mois fait toujours du bien pour remettre les choses a plat...
Bref, rien de choquant sur ce coup la... Par contre traiter le juge de ligne de voleur comme j'ai pu le lire plus haut c'est plutot mesquin et petit. Surprenant aussi parce qu'insulter les arbitres n'est pas du tout un comportement habituel chez lui... J'ai quand meme l'impression qu'il est au bord du craquage nerveux le coach, il va lui falloir un bon repos a Noel...
Sinon pour le match je n'ai pas pu le voir, j'attends qu'il soit dispo et je me ferais une opinion. Au vu du resume on aurait pu le gagner, on aurait pu le perdre et on finit a 1-1, rien d'inhabituel quoi Et pour le reste notre bilan n'est pas si horrible en ce moment, on a 29 points a deux matchs de la treve, notre meilleur total a la treve c'est 34, une victoire contre Ajaccio ou Bordeaux et on y sera presque...
Je viens de voir les prouesses d'anto au CFC !!! c'est magnifique! ça confirme une nouvelle fois une chose pour moi : antonnetti est bel et bien un abruti fini. En plus tout cela nuis a l'image du club; depuis l'année dernière il n'arrete pas entre les geulantes pour ces joueurs, pour ses dirigeants ou pour les supporters santons.
en plus canal + se fait un malin plaisir tout le temps de montrer les explois du corse ! ça donne une belle image du club encore ! comme si il y en avait besoin
si le coup de gueule ne concerne que lui le joueur et le vestiare comme il a dit alors il aurait dut se la fermer et engueuler le joueur dans le vestaire! Mais bon il savait peut être pas que le match était filmé et qu'il y avait des spectateurs dans le stade....
Il aurait du s'excuser pour l'image négative que ça renvoie (c'est dans ce genre de situation que le caractère breton de c.Gourcuff me manque à la tête de rennes)
God save the kouign
flo2188, sérieusement, base toi sur autre chose que les résumés du CFC pour tenir de tels propos
(surtout que le passage d'Anto l'an dernier sur leur plateau avait été plus que bénéfique pour notre réputation)
Dernière édition de: Kaourantin (11-12-2011 22:18:35)
Bon hier c'était encore un match a la rennaise on se fait chier but ,on joue un peu but on se fait chier .... des fois on arrive a marquer des buts sans jeu hier c'était pas le cas .
Antonetti bloqué dans son 4 3 3 nous cree un super milieu creatif ...(doumbia mvila pajot) ensuite feret ailier = 0 debordement + 0 centre , on continue avec pitroipa le seul qui a envie de jouer mais étant le seul i lest crame assez vite dans le match , hadji on lui donne aucun ballon exploitable apres montano ou hadji je préfère hadji, derrière c'est toujours pas l assurance et avec ça un public qui dort autant que ses joueurs et qui applaudit a la fin !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
(surtout que le passage d'Anto l'an dernier sur leur plateau avait été plus que bénéfique pour notre réputation)
Pour le sienne de réputation surtout. Grace à son passage, il a réussi à se mettre un paquet de personne dans la poche.
Maintenant en fin de saison, il faut qu'il parte, pour son bien à lui déjà. Il est complètement à la masse là. Mais par contre ça me fait sourire de voir certaines personne choqué. Il est pas à son coup d'essai, hein détruire des joueurs publiquement ça doit être son kiffe.
flo2188, sérieusement, base toi sur autre chose que les résumés du CFC pour tenir de tels propos
Bah justement je me base sur le cfc, parce que la majorité des amoureux de foot en france le regarde, et c'est l'image du srfc qui en ressort malheureusement
Et en meme temps tu veux te baser sur quoi d'autre , les images c'est les images, quelles sorte du CFC ou de TVrennes35 c'est la meme chose
Au contraire, pleins de gens ont trouvé son passage ridicule. A ce moment là, la présence de Rennes faisait chier beaucoup de monde et Antonetti a fait beaucoup rire. Il a juste trouvé plein d'admiratif à Rennes, qui voyait en lui l'entraineur idéal. Ce passage médiatique n'a pas améliorer l'image de Renne, loin de là. Il a juste mis beaucoup de Rennais dans sa poche et aveugler tout son monde.
Ce n'est pas forcément le topic pour relancer le débat mais je ne trouve pas que son passage fut ridicule.
Moi j'avais adoré personnellement, pourquoi? Qu'il défende le club que je supporte comme il l'a fait sur le plateau, j'ai kiffé oui je vais pas mentir. En fait, c'est surtout ça qui m'avait plu dans cette intervention et c'était un peu le but d'ailleurs.
Elle a peut-être aveuglé certaines personnes mais j'estime que même si j'aime bien le personnage, je sais faire la part des choses. Quand Antonetti a "insulté" le public la saison dernière, je m'étais senti visé et j'avais constaté son attitude déplorable à ce moment là. De même hier, il en fait trop et même si je ne connais pas du tout le contexte, ce qui se passe dans le club (comme tout le monde ici), je pense qu'il est allé trop loin.
Je vois du mieux dans le jeu cette saison, je vois aussi des difficultés à faire la différence contre des équipes regroupées, d'où le bilan catastrophique à domicile sur cette année civile. J'estime aussi que 29 points en 17 journées, ça n'a rien d'honteux, ça n'est surement pas un "bilan" que je qualifierais de mauvais. A part s'il y a une véritable cassure entre les joueurs et le coach (ce qui ne semble pas être le cas), je ne verrais pas l'intérêt de limoger Antonetti avant la fin de saison. Maintenant, j'espère qu'il va se reposer pendant les vacances et qu'il va réussir à se canaliser un peu sur son banc de touche. Surtout quand on abordera la période difficile de la CAN.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je le vois venir de loin le père Anto , il vient de resigner pour deux ans , il fout le bordel cette année résultat allez voir ailleurs mais bien sur avec de belles indemnitées de départ . Faut pas me la faire à moi le Corse ,t'es un comique man .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi pareil, il m'avait beaucoup plu à l'époque son passage dans le CFC. On s'en prenait plein la geule et il nous défendait toujours. Je me faisais chier en regardant Rennes jouer mais je sortais toujours heureux du stade et il m'a complètement endormi. J'ai trop cru en ses déclarations, j'ai trop cru à celle des joueurs qui parlait de la chance du champion en Janvier ...
Mais il a donné une image assez mauvaise du club avant que Le Lay en rajoute même une couche et au final, on se fou de nos résultats en coupe d'Europe et on rigole de nos humiliations au Mans ou contre le Celtic.
Etonnant que le mot "Enc.." si tant est qu'il ait été prononcé, choque encore aujourd'hui dans un stade de foot , tellement il est connu des stades de la compo des équipes en passant par les 6 mètres etc ..
Bon j'arrête.
Anto se permet des choses qu'il n'accepte pas pour lui. Il refuse les critiques et trouve toutes les excuses à la médiocrité du jeu. la majorité des journalistes se font chier quand ils voient les matchs du stade et le disent (ils n'y connaissent rien), les spectateurs qui n'y connaissent rien egalement désertent le stade, l'affluence va etre l'une des plus faible de ces dernieres années. Tout va bien...
Etonnant que le mot "Enc.." si tant est qu'il ait été prononcé, choque encore aujourd'hui dans un stade de foot , tellement il est connu des stades de la compo des équipes en passant par les 6 mètres etc ..
Ce qui est non moins étonnant, c'est que des gens pensent encore qu'asséner ce mot à un tiers soit la pire des insultes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Anto se permet des choses qu'il n'accepte pas pour lui. Il refuse les critiques et trouve toutes les excuses à la médiocrité du jeu. la majorité des journalistes se font chier quand ils voient les matchs du stade et le disent (ils n'y connaissent rien), les spectateurs qui n'y connaissent rien egalement désertent le stade, l'affluence va etre l'une des plus faible de ces dernieres années. Tout va bien...
Ya pas que les journalistes qui se font chié au stade et les spectateurs canapé si y en moins au stade ça me dérange pas non plus .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.05 KiO (Pic : 791.95 KiO) ]