Vous n'êtes pas connecté.
ça c'était parce qu'il n'était pas content, il ne comprenait pas que c'était lui qui devait porter son sac
Hors ligne
Bernard Casoni évoque dans L'Equipe le cas particulier de Jérôme Leroy, désormais remplaçant à Evian-Thonon-Gaillard. «Il y a un décalage. Jérôme, c'est un artiste. En termes de jeu, il est en avance par rapport à nous. Il va sentir un truc, donner le ballon dans le trou, mais on n'aura même pas fait l'appel Ses qualités ne correspondent pas aujourd'hui à ce dont on a besoin, ou plus ponctuellement. Ça fait quelques matches qu'on a une organisation, ça marche, je la maintiens», explique l'entraîneur d'ETG dans le quotidien.
LOL
J'ai hésité à mettre ça dans les trucs insolites.
Hors ligne
. «Il y a un décalage .il est en avance par rapport à nous. Il va sentir un truc, donner le ballon dans le trou, mais on n'aura même pas fait l'appel [/b
C'est surtout ce morceau là qu'il faut retenir de l'intervention de Casoni, vu que l'on a pu voir ça tout au long de l'année dernière avec ses passes en profondeur qui partaient constamment avant/sans les appels de Montano, Verhoek, Kembo ou Boukari
Vu l'évolution dans ce secteur par rapport à la saison dernière, il se régalerait cette saison, un peu comme Dalmat en début de saison ou Féret et M'Vila sur un bon jour (genre Evian), avec des appels exactement adaptés aux passes qu'il pouvait donner la saison dernière
Il pourrait limite la jouer comme Carlos Valderrama en fin de carrière, marcher au centre du terrain et donner un ballon parfait dans la course d'un des ailiers ou de Montano en profitant de leurs bonnes courses dans l'intervalle
Apres, on a des joueurs capables de faire ça tout en faisant le boulot défensif et en ayant encore la caisse pour enchainer les matchs, avec peut etre un tout petit moins de génie, mais ça se vaut au final
Hors ligne
Casoni a dit ça avant le match contre Rennes, je l'avais d'ailleurs signalé sur le sujet du match tellement je trouve cela révélateur des mentalités en L1.
Il est évidemment plus simple pour un entraineur de mettre en place un système bien organisé, avec une ligne de défense basse, des milieux travailleurs et des attaquants rapides prêts à partir en contre que de tenter d'avoir la maitrise du jeu et du ballon.
C'est pas innocent que Lucho ou Gourcuff soient en difficulté en L1, ce championnat ne les favorise pas, il faudra voir pour Pastore sur la durée également. A moins d'avoir un entraineur comme Garcia qui va mettre en avant Hazard ou Cole (mais aucun ne joue en position axiale), c'est compliqué de s'exprimer pour les joueurs créatifs dans ce championnat.
C'est en plus dommage pour les spectateurs qui sont privés d'artistes comme Leroy puisque si l'on en croit Casoni, les autres joueurs sont trop idiots pour jouer avec lui.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Je te rejoins là-dessus Loeschbor. Lucho avait déclaré il y a plusieurs mois que les joueurs ne faisaient pas souvent les bons appels. Et Pastore a declaré dans le So Foot qui va prochainement sortir que les joueurs en France jouent avec la tête baissée.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Hors ligne
En gros c'est un message envoyé à notre exCamara qu'il n'espère pas rejoindre le PSG tant que Pastore y jouera
Hors ligne
Quand Leroy perd un ballon à trente-cinq mètres de ses buts sur le côté, en tentant un geste technique complètement inutile, en début de saison chez eux contre je sais plus qui, qu'il ne se bat pas pour le récupérer, que le mec centre et que ça fait but et égalisation, Casoni doit se dire : "Bon, faut qu'on cause".
L'interview, c'est une manière sympa de dire : Leroy perd des ballons à la con et est totalement inefficace défensivement.
Sa saison dernière chez nous, si on enlève son but à Saint-Etienne et le péno obtenu à Toulouse, le centre pour Totor contre Lens, c'est ça en gros.
Élégant, tout ce qu'on veut, mais pour du beurre.
A mon avis, hein.
Dernière édition de: Anto for Ever (06-12-2011 19:28:38)
ça c'était parce qu'il n'était pas content, il ne comprenait pas que c'était lui qui devait porter son sac
Hors ligne
Montaroup vers Caen ?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/c … 4169.shtml
Formé chez nous !
Hors ligne
en plus d'etre un bon footballeur, c'est un super mec
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
lui il revient quand il veut, même avec ses quelques années de plus, il a un sens du placement, du but d'un vrai serial buteur... moi aussi je resterai toujours fan, d'autant plus qu'avec un joueur comme Frei cette année, on serait bien plus réaliste.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
c'est claire la porte est grande ouverte, il restera toujour dans ma tête et un de mes joueur préferer voir mon préferer, car lui c'est un buteur
Hors ligne
Tout pareil !
Quel joueur exceptionnel, 5 buts déjà en LDC et 3 rien que contre Manchester United !!!
Partout ou il est passé il a mis sa vingtaine du buts par saison. Un joueur pas assez reconnue car il n'a jamais jouer dans un très grand club à part Dortmund mais c'est certainement un des meilleurs renard de suface du monde.
Dernière édition de: asa-55 (08-12-2011 15:30:29)
Hors ligne
Je me rappelle de l'année de son départ, Alex étais critiqué parce qu'il n'avais marqué que 7 buts en étant blessé une grosse partie de la saison, j'avais été déçu par le peu de remerciement qu'il avait eu. En tous cas, ce n'est pas cet hiver qu'il reviendra, il a une ligue des champions à jouer !
Edit : d'ici la fin de sa carrière il peut atteindre la barre symbolique des 300 buts en matches officiel, il lui en reste une trentaine à planter.
Dernière édition de: yoyoceltik (08-12-2011 18:37:19)
A mon avis Frei ne reviendra plus à Rennes. Son retour n'est clairement pas à l'ordre du jour et je pense qu'il finira sa carrière tranquillement en Suisse.
Hors ligne
Il disait lui même qu'il aimerait bien revenir à Rennes, peut-être pas en tant que joueur mais ...
Hors ligne
Tout pareil !
Quel joueur exceptionnel, 5 buts déjà en LDC et 3 rien que contre Manchester United !!!
Partout ou il est passé il a mis sa vingtaine du buts par saison. Un joueur pas assez reconnue car il n'a jamais jouer dans un très grand club à part Dortmund mais c'est certainement un des meilleurs renard de suface du monde.
Il c'était pas fait piquer sa carte bancaire dans le vestiaire ?
Dernière édition de: philippe22 (08-12-2011 22:29:51)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Si par un pseudo amis en qui il avait donné sa confiance. Mais ds le vestiaire je ne sais plus.
HS: bravo a celui qui a fait la fiche de camara ds les anciens rennais au hasard. Meme là il boude tête baissée.
Hors ligne
J'espère que si accroche une qualif' en LDC, on pourrait tomber dans le groupe de Bale, histoire de pouvoir le revoir RdL !
Hors ligne
... il y a toujours moyen d'aller le voir en Suisse. En avion (depuis Paris) ou en train c'est rapide. Et la Suisse, c'est beau? non?
Alors, j'attends avec impatience le calendrier de la 2ème phase du championnat suisse ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
Je ne sais pas qui contacter pour mettre à jour les fiches des anciens rennais donc si quelqu'un peut faire suivre...
Olivier N'Siabamfumu a terminé la saison 2011 en norvège au Strømmen IF (http://strommen-if.no/a/stallen/) je ne sais pas s'il restera en 2012.
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Hors ligne
Montaroup vers Caen ?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/c … 4169.shtml
Formé chez nous !
Bordel ! fini l'exil, dommage qu'il ne tienne plus son blog à jour
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Hors ligne
Lindsay Rose a marqué le troisième but Lavallois ce soir à Nantes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]