Vous n'êtes pas connecté.
Je partage l'avis de Clecle et de Boris, à savoir que je trouve que l'analyse de Riolo est assez bonne.
Et il n'est pas anti-rennais. Comme l'a dit Clecle, il a félicité le recrutement rennais cet été, en disant qu'il trouvait ça bien que le club ait compris qu'il fallait ajouter des joueurs techniques à cette équipe (Féret, Pit).
Riolo exagère un poil quand il parle de la grosse domination lyonnaise au début, domination certes, mais il faut pas oublier le poteau de Victor, suivi de la frappe de notre briochain.
Mais il a raison sur notre style de jeu, à savoir que lorsque nous jouons en contre, on fait très mal à l'adversaire. C'est pour cela que l'on se comporte bien face à des équipes joueuses. Notre vitesse, qualité technique, s'exprime alors au maximum car nos joueurs ont besoin d'espaces. Il faut donc arrêter de se gargariser avec la possession du ballon, et jouer en fonction de nos qualités. Et jouer de cette façon n'est pas faire injure au foot car on est quand même dans les 3 meilleures attaques de L1...
Ba l'émission le CFC elle est pas forcemment nul. Le concept est bien, ils font de bonnes analyse, ils te sortent des stats à tout va on peut pas dire c'est pas mal.
Le problème maintenant c'est qu'ils ne parlent quasiment plus que de Lyon-Marseille et Paris. Lille aussi mais à une moindre mesure que les trois autres.
Et c'est bien dommage, au début ils étaient moins axés sur les gros club.
Après c'est sur que le top cela reste l'Equipe du Dimanche et son "orgie hebdomadaire de buts"
Dernière édition de: asa-55 (21-11-2011 19:11:15)
Daniel Riolo a écrit:80% des rennais qui viennent ici sont grotesques, ils font exprès de rien lire des coms écrits auj, ils sont bornés, footix a venir que qd ça gagne.... Apres le celtic, sur m'vila et son affaire, rien le désert, ts caches comme des taupes, et la ça vient fanfaroner alors que ça n'a pas vu le match ou alors sur un pauvre streaming avec images qui sautent.... Depuis le mois d'aout vs faites chier le monde avec votre chauvinisme qui n'a d'egale que votre méconnaissance du sujet, vs ne discutez de rien, vs n'êtes que des syndicalistes du stade rennais, il n'y a aucune discussion avec vous, et comme par hasard, il 'y a qu'avec vous que c comme ça, pkoi ? Quant à votre coach qui pleure et fait la victime sans jamais vouloir débattre de rien, bah il a déteint sur vous, c évident et prévisible.... Et puisque tous ceux qui ont lu le post et le com ont compris ce que je disais et ne trouve rien de scandaleux, demandez vous tous les syndicalistes rennais d'ou vient le problème !. On est tous anti rennais c ça ? Mais vous ne vous posez aucune question, c bien, restez dans vot obscurantisme vindicatif, le monde du foot vous en veut, vous dérangez, ça doit etre ça ! Pitoyable!!!
Et y'en a encore qui le prennent au sérieux ... Grotesque. lol.
Arrêtez de mettre des com de ce "mec", ça m'énerve pour la journée.
Dernière édition de: Zvon (21-11-2011 19:17:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Romain Danzé sur la première période : "Ils couraient partout, on n'arrivait pas à les suivre, par moments je ne savais plus où j'étais".
Oui enfin, c'est Danzé quoi... Il ne sait plus où il est contre tout le monde.
Désolé mais t'as tendu la perche donc je la saisie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment vous faites pour regarder ces émissions CFC, Téléfoot, non seulement il n'y en a que pour les "gros" mais en plus ils enchaînent les pubs.
Exactement, ça fait un bail que je dis qu'il faut boycotter cette daube, c'est du foot guignol. Aucune analyse digne de ce nom, les grosses blagues de Menes, les résumés de 30 secondes, la page people. Ouah, ça fait beaucoup tout ça.
Sinon, comme Zvon, marre de voir les commentaires du "rigolo" de service.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah toute façon le mec il a compris ce qui marchait aujourd'hui , le buzz. Il agit beaucoup par exagération et par insistance et la preuve est que ça marche on peut être outré, pas d'accord ou je ne sais quoi, mais on en parle donc ça marche et pour lui c'est tout benef !
J'ai l'impression que certaines personnes ici que dira Riolo seront toujours d'accord avec lui... Ce type est comme les autres obsédé par PLM... Je préfère encore les interventions de Julien Cazarre plutôt que de Riolo qui ne cède de voir en Rennes une équipe de contre or aucun des deux buts de Rennes contre Lyon n'est marqué en contre...
J'ai fait un petit tour sur son blog et ce mec a vraiment pété un câble!! Je trouve ces propos sur les supporters rennais limite choquant...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Lyon - Rennes rediffusé ce soir à 23h sur Orange Sports.
Bon on s'en fiche on a Zvon mais si certains veulent voir ça en haute qualité, je préviens.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Encore une fois Zvon et pour ceux qui ne l'ont pas compris, le mec qui se présente sous Daniel Riolo sur son blog et qui ne commente pas en bleu n'est pas Daniel Riolo. C'est un mec qui se marre en tentant de l'imiter en en rajoutant pour énerver les Rennais, parfois ridicule et susceptible sur son blog. Même si il peut parfois être agaçant, j'aime bien Riolo, je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit et je dois être un des seuls supporters Rennais qui parcourt son blog à le défendre dans les commentaires.
Mais les gars, si vous l'aimez pas, pourquoi écoutez-vous l'After ? Pourquoi allez-vous toujours sur son blog ?! Si il vous fait chier, perdez pas votre temps alors. Il fait juste un post ou il donne son avis sur les matchs. Et je trouve souvent ses analyses très justes et bien argumentés. Ici, personne argumente contre ses arguments et ce qu'il a dit sur notre jeu et sur le match.
Je vais être franc, certains supporters Rennais sont trop chauvin, suceptibles et subjectif. Quand Rennes joue mal, c'est des merdes, ça enfonce l'entraineur, les joueurs, le président, le public, l'arbitre et tout et une semaine plus tard, quand ils font un bon match et accrochent l'Atletico, le PSG ou battent l'OM et l'OL, il faut absolument dire qu'on est une trop bonne équipe, qu'on joue trop bien, qu'on a des joueurs exeptionnels etc ... Et personne peut accepter une petite critique sur notre jeu ou admettre que ce match, c'est plutot l'adversaire qui l"a perdu et pas Rennes qui l'a gagné.
Si on parle pas tant que ça de Rennes, c'est bien aussi parcequ'on sait qu'avec nous, on peut être vite déçu. On a terminé 9em il y a 2ans, 6èm l'année dernière, on a le 6/7em budget de France, on est la 11em ville de France, on a peu ou pas de stars, un président qui parle jamais ... On est pas médiatisé comme on le mérite franchement ?!
Enfin bref, ceux qui se plaignent que l'on soit trop peu médiatisé (cmb de clubs sont passés déjà deux fois sur Canal ? Combien ont eu des reportages sur Téléfoot ou le CFC ?) me soulent sérieusement. Encore plus ceux qui insultent Riolo sur son blog sans donner leurs arguments pour le contredire ... L'image que donnent nos supporters, déjà assez mauvaise, n'est pas prête de s'améliorer ...
c'est bien écrit en bleu.
tiens, les rennais en folie tres discret apres les fessees récentes, apres le duel président/coach se pointent apres une victoire !! ça doit être ça l'esprit rennais...
désolé habermas, non seulement t'as encore rien compris, mais en plus tu sais pas lire.... je n'ai donc pas parlé de hold up et j'ai surtout pas dit que l'ol avait mieux joué !!!!!!!!!!! c ça que tu piges pas, t'es juste un borné aveugle, et ts tes coms le montrent... tt le monde te le dit d'ailleurs.... j'ai parlé d eplus grande maitrise rennaise et d'un OL qui justement s'est comporté en outisider, genre on attaque, on essaye de faire le jeu mais on y arrive pas... mais putain tu sais lire ou pas ???? apres non tu me verras jamais dire que rennes fait le jeu, si c ça qui te choque, parce que c pas vrai, c pas possible !!!! c juste impossible, mais ça faudrait que tu comprennes le foot pour le voir...; rennes aspire et par le combat recupere le ballon qu'il exploite.... ds un meilleur jour, ça donne pressing plus haut et utilisation du ballon.... qd vas tu comprendre que c pas une insulte ???????????? plus de la moitié des équipes jouent comme ça !! et oui le physique est capital ds cette équipe, et oui qd m'vila n'est pas là, c pas bien.... et oui c l'ol qui perd le match, parce que l'OL joue mais vise un jeu qu'il ne maitrise pas assez.... ils doivent hier mettre au fond au début pour mieux gérer apres.... mais apres leur but, rennes revient trop vite.... parce que l'ol a une défense en bois, pas en phase avec le jeu qu'il veut produire.... parce que Koné et Cris c faible.... si l'ol marque et gere un peu, ça passe tranquille... rennes ne s'est pas retrouvé avec obligation de jouer puisqu'il a égalisé vite.... sinon cela aurait été bcp plus compliqué..... pfff c sidérant de rien comprendre au foot à ce point.... le jeu de ton équipe, je me le suis fait expliquer mille fois par des pro, si tu doutes que j'en sois capable tt seul.... mais toi tt seul ds ton petit canapé et avec un streaming moisi, tu penses avoir vu juste.....
Dernière édition de: Mattsrfc (21-11-2011 20:44:31)
Encore plus ceux qui insultent Riolo sur son blog sans donner leurs arguments pour le contredire ... L'image que donnent nos supporters, déjà assez mauvaise, n'est pas prête de s'améliorer ...
Le supporter rennais n'a pas à chercher plaire à un journaleux sans talent. La déchéance de son blog est dûe en premier lieu à ses publications et à ses analyses de très bas niveau.
trop chauvin, suceptible et subjectif.
Voilà une parfait définition de ce cher Daniel
Sérieusement la définition que tu fais des supporters rennais est en fait la définition du supporter de base Valentin. Les rennais sont pas pire qu'ailleurs, excepté sur le blog de Riolo, ce qui est normal vu les conneries qu'il a écrit l'an dernier.
Mon problème avec Riolo est sa propension a cataloguer tout, équipes, entraineurs, joueurs, et même supporters... Il faut que tout rentre dans une catégorie (équipe de contre/pas équipe de contre, physique/technique, etc...). Cette manière de tout opposer et de placer sur une (son) échelle de valeur est parfois agaçante. D'autant qu'après avoir collé une étiquette, il ne se déjuge que très rarement. Bref j'ai déjà expliqué ce que je lui reprochais, le mieux serait qu'il prévienne quand il va parler de nous en fait, histoire de ne pas être pris par surprise!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
c'est bien écrit en bleu.
mais toi tt seul ds ton petit canapé et avec un streaming moisi, tu penses avoir vu juste.....
Non mais il se prends pour qui a dire ça putain de merde ?
Il se prends pour qui à prendre les gens de haut, à parler de stream pourris. Il le sait que ça existe le cable, ce pauvre con. Et quand bien même, on est pas tous payés des mille et des cents à dire de la merde à la radio.
Mais serieusement, arrêtez de poster toute la merde qu'il dégueule, j'ai juste envie qu'il me dise ça en face pour lui foutre mon point dans la gueule.
Je donne du boulot aux nouveaux modos --'
Dernière édition de: Zvon (21-11-2011 20:58:03)
C'est juste un mec super arrogant, qui pense tout connaitre sur le foot alors qu'il n'a jamais joué (au haut niveau) au foot...
Mais justement, je ne vais pas sur son blog, et je n'écoute pas l'after, alors ça me gave de devoir me tartiner 50 pages sur lui dans la rubrique media. Voilà tout.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Idem que Nicopicolo, Zvon...
Rien à battre de cet abruti et de la merde qu'il sort.
Ce serais sympa de plus posté "ça" ici.
Merci.
Philippe Redon en personne a dit qu'il connaissait beaucoup le football. Il est dans le milieu depuis tout petit, il est en contact avec des grands techniciens qui lui parlent ... Bref, il connait le football je pense. Et il a écrit des bouquins qui ont eu leur succès ...
On peut ne jamais avoir fait de foot à haut niveau et savoir parler foot. Il est journaliste lui. Et aucun journaliste n'a joué au football au haut niveau à ma connaissance.
Il peut être arrogant, un peu méchant et énervant parfois mais les supporters Rennais ne l'insultent pas aussi ?! Il a pris chèr dans les commentaires, notamment la saison dernière et après ces matchs contre Montpellier, Bordeaux ou Toulouse. Mais même si les mots pouvaient paraitre fort, as-t-il vraiment eu tord ? J'en suis pas sur ...
TeenageHead, je suis pas trop d'accord avec toi. Riolo est vraiment objectif. Quand l'OM joue mal, il le dit. Pareil avec le PSG. La saison dernière, il repprochait à Montpellier d'être trop agressif, de ne pas assez se matriser et d'avoir des joueurs comme Jeunechamp ou Spahic dangereux. Cette saison, il a changé d'avis et il loue ce changement d'état d'esprit.
Même chose pour Rennes cette saison. On a joué un football parfois très laid la saison dernière, mais même si il disait que ça ne lui plaisait pas (et c'est son droit), il reconnaissait l'efficacité de notre défense. Cet été, il a souligné à de nombreuses reprises notre recrutement intelligent comme celui de Féret, d'Hadji et de Pitroipa. Il a noté un changement de projet, il l'a dit à de nombreuses reprises mais quand il dit qu'on a joué en contre à l'extérieur contre l'OM et l'OL notamment, il a raison. L'idée de départ n'est pas de faire le jeu, mais bien de les contrer et il ne le critique pas ça, il le constate. C'est d'ailleurs ce qu'il dit dans les comms'. Beaucoup d'équipe en Ligue 1 jouent de la sorte, dont le PSG (c'est bien pour ça qu'ils ont pas réussi contre Nancy hier), il l'a souvent dit mais il y a seulement nous qui le prenont de la sorte. Quand il disait du bien sur Rennes, personne le disait sur son blog et en discutait alors que là, certains mecs se sont ramenés pour se défouler sur lui alors qu'il n'a nullement dit du mal de notre jeu et de notre façon de jouer.
Certains pensent encore aux propos qu'il avait tenu à l'Hiver dernier. Mais si ce mec vous fait chier, arrêter d'aller lire son blog, ses commentaires et ce qu'il peut dire à la radio. Il est libre de s'exprimer comme il le veut, de penser ce qu'il veut sur Rennes ... Et quand des mecs l'insultent, il réplique, c'est tout.
Mattsrfc a écrit:c'est bien écrit en bleu.
mais toi tt seul ds ton petit canapé et avec un streaming moisi, tu penses avoir vu juste.....
Non mais il se prends pour qui a dire ça putain de merde ?
Il se prends pour qui à prendre les gens de haut, à parler de stream pourris. Il le sait que ça existe le cable, ce pauvre con. Et quand bien même, on est pas tous payés des mille et des cents à dire de la merde à la radio.
Mais serieusement, arrêtez de poster toute la merde qu'il dégueule, j'ai juste envie qu'il me dise ça en face pour lui foutre mon point dans la gueule.
Je donne du boulot aux nouveaux modos --'
Je t'accompagne. Ca me démange vraiment.
I want you in my army !
Dites, vous mettez vos poings dans les tronches de qui vous voulez (ou réciproquement), mais faites le là-bas. Ici, c'est le Stade Rennais et les médias, pas le Stade Rennais et Riolo.
Merci
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
bah en tout cas galtier il nous aime bien
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ben tu sais un club comme Rennes pour un entraineur ,c'est pas si mal que ça ,sait- on jamais ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les notes de l'équipe :
1. B.Costil 6
29. R.Danzé (c.) 5
15. J.Kana-Biyik 6
2. K.Théophile-Catherine 5
17. Y.M'Vila 6
8. J.Féret 6
14. G.Mandjeck 6
28. T.Doumbia 5
11. J.Kembo 7
19. Y.Hadji (73e)
7. J.Pitroipa 7
21. V.Montaño
KTC, Doumbia et Féret sous-notés comme jamais !
[ Généré en 0.210 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.07 KiO (Pic : 813.97 KiO) ]