Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-02-2011 00:12:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 817

[FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Merci de discuter des betasseries de Riolo et de ses copains de l'after ici maintenant.

Cet ane bate n'a rien a faire dans les forums de foot, on passe son temps a faire de la pub sur son cas desespere, il sera donc a sa place dans la partie publicite et vous pourrez lui degueuler dessus autant que vous voudrez ici.

La Partie Stade Rennais et les Medias doit etre utilisee pour discuter du traitement du Stade Rennais par les medias en general, pas par les aneries d'un cretin cathodique.

Merci

Hors ligne

#2 22-02-2011 00:20:05

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Pas vraiment d'accord avec cette mesure mon bon Captain... smile

Hors ligne

#3 22-02-2011 00:21:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Il faut pas non plus tomber dans l'extrême (et faire comme ils font parfois) en dénonçant sans cesse Riolo, l'after ou RMC.

Il est clair qu'en ce moment, il se dit des choses fausses sur Rennes mais généralement, c'est mon émission préférée et j'aime écouter. Mais il arrive en effet que ça m'insupporte quand ça parle de Rennes et c'est bien pour cela que je suis intervenu ce soir wink

En tout cas, je vais essayer d'intervenir plus souvent dans l'émission, c'est sympa et tant que tu sors pas le classique "on dérange" ou que t'agresses Riolo ou autres dès le départ, ça se passe très bien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4 22-02-2011 00:22:14

Galette Wurst
Invité

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

DANOCH a écrit:

Pas vraiment d'accord avec cette mesure mon bon Captain... smile


C'est pas trop ton fort les mesures...

#5 22-02-2011 00:23:57

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Désormais je comprend pas trop le but du topic "Stade Rennais et les médias", on devrait donc parler de média et ne pas utiliser ni nom, ni émission, etc...?

Je ne parle pas de Rmc et Riolo, je me contre fiche de se qu'il pense du Stade Rennais, c'est juste que je ne vois pas en quoi c'est du flood de parler d'eux sur un topic consacré au média.

Hors ligne

#6 22-02-2011 00:25:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 817

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

DANOCH a écrit:

Pas vraiment d'accord avec cette mesure mon bon Captain... smile

Bah ecoute, on n'empechera pas les gens de flooder a chaque fois que Riolo profere ses aneries, autant les envoyer flooder quelque part ou ils peuvent en debattre tout leur soul, non?

Apres ca n'empeche pas de discuter un peu du traitement fait par RMC sur le topic medias, comme on fait pour un article de Ouest France, des Cahiers ou du figaro.

Mais le debat sera redirige ici quand ca commencera a partir en live comme ce week-end, c'est mieux pour tout le monde...

Simao a écrit:

Désormais je comprend pas trop le but du topic "Stade Rennais et les médias", on devrait donc parler de média et ne pas utiliser ni nom, ni émission, etc...?

Je ne parle pas de Rmc et Riolo, je me contre fiche de se qu'il pense du Stade Rennais, c'est juste que je ne vois pas en quoi c'est du flood de parler d'eux sur un topic consacré au média.

Parler des articles de differentes sources et sous differents angles a propos du Stade Rennais, et meme de RMC ou de Riolo.

La il y a eu un truc comme 200 posts qui disent tous la meme chose sur Riolo, autant creer un topic a cet effet non?

Hors ligne

#7 22-02-2011 00:31:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Galette Wurst a écrit:
DANOCH a écrit:

Pas vraiment d'accord avec cette mesure mon bon Captain... smile


C'est pas trop ton fort les mesures...

Les détails sur la taille de mon micro pénis n'ont rien à faire sur un forum public mon cher GW. Je te remercie de garder ces informations pour toi.


> Puchkin

J'avais pas trop saisi l'idée du topic/bassin de rétention. Je pensais que RMC ça se passait uniquement ici maintenant et plus sur le topic médias. Ok, alors j'ai rien dit. smile

Dernière édition de: DANOCH (22-02-2011 00:31:48)

Hors ligne

#8 22-02-2011 00:34:27

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

D'accord pas de problème, je pensais que c'était plus un problème avec le fait de parler d'RMC, car dès hier Rosso a mit en garde tout le monde, alors qu'il n'y avait pas tant de messages. Et puis, créer un topic maintenant est un peu tard et je pense inutile, et je l'espère, parce que l'on ne va pas parler de Riolo toute la semaine sur le forum. Bref c'était juste pour savoir si c'était un traitement exclusif a RMC ou pas.

Dernier message dans se topic pour dire, on a pas besoin de jeu, mais de titre.

Hors ligne

#9 22-02-2011 01:56:21

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Le seul truc qui manquait c'était d'insister sur nos blessés

Parce que riolo dit mais alors les blessés on s'en fout et bien non

Que ferais lille sans hazard gervinhio cabaye rami
Psg sans hoarau nene
Marseille sans la déf et lucho
Lyon sans cris lloris lisandro et kalstrom

La prochaine fois que quelqu'un passe à la radio il faut lui sortir cela comme argument!!!

Et lui dire que rennes est la seule équipe invaincu contre les gros et qu'on les a tous bouffés enfin presque
J'étais à rennes lille et on doit gagner 4a1 le match
Rennes lyon pareil
Om rennes on a superbement bien joué et on avait 56% de possessions

Donc voilà et une équipe qui gagne autant à domicile, sa veut dire qu'elle produit du jeu non?

Hors ligne

#10 22-02-2011 10:23:40

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

C'est exactement sa , j'ai un peu réfléchis à cela et en prenant exemple sur une autre équipe (Paris) j'ai enelevé de l'équipe des joueurs qui "correspondent" a nos petits Rennais et sa donne sa :


Mangane =  Sakho

Brahimi et marveaux = Néné

Kb= Jallet

Kembo = Guily

Imaginé un instant l'équipe de Paris sans tous ces titulaires , je pense pas qu'il aurais fait aussi bien que notre équipe.

concernant les joueurs et les postes je fait en aucun cas un raprochement entre les joueurs de Paris et de Rennes ou quoi que ce soit , j'ai juste fait sur la quantité et le poste.

faites cela pour les 5 équipes de tète enlever les meilleurs joueur et vous verrer , nos jeunes font un sacrer boulot  !

Ps: je ne parle même pas des autres blessures Montano , Dalmat etc..

Dernière édition de: M'vila35 (22-02-2011 10:28:18)


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#11 22-02-2011 11:13:18

Galette Wurst
Invité

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

J'ai lu le post de Herr Riolo sur son blog.

Certes, le terme "usurpé" est fort et il s'exprime façon "provoc" mais c'est son style.

Après, faut bien avouer qu'en terme de points et de résultats, on frôle l'insolente réussite. Nous voir avec 5 ou 6 points de moins, au terme des matches allers n'auraient pas été non plus illogique vu le niveau de jeu affiché ! Faut se souvenir aussi qu'on frisait le néant sur certains matches et que sans défense EXCEPTIONNELLE... c'était plutôt la dixième place qui nous attendait. J'en veux pour preuve ... Aucun match abouti ni plaisant en 2010 !

Depuis, Brahimi et Tettey ont fait surface et permis de trouver un certain d'animation offensive.
On est encore là, et bien là - et ça - c'est une très très bonne nouvelle. Notre marge de progression est réellement énorme par rapport aux 4 autres (et notamment Lille). Imaginez un peu où nous serions avec un duo de buteur passeur au Top 10 L1?

Bref, on usurpe rien du tout mais notre présence parmis les 4 n'était vraiment pas prévisible à la vue des performances affichées jusqu'à peu.

#12 22-02-2011 13:30:46

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Je sais pas si Riolo aurait le courage de venir exposer sa vision du jeu du SRFC à la Piverdière devant tout le staff et les joueurs dans les mêmes termes ! J'en doute , trop faux-cul ce monsieur et pourtant sa serait très intéressant ! Car quand on traite des joueurs pro et parfois internationnaux comme de vulgaire pousse -ballons de district, faut assumer !!!  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#13 22-02-2011 14:00:49

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Dans le grand After d'hier soir, Riolo était juste énorme, même si il utilise des termes durs, c'est SON putin d'avis.

Et que des supporters aillent l'insulter sur SON blog là où il peut donner SON avis, c'est juste triste.

Il a raison quand il dit, qu'il est content pour nous, il en a juste rien à foutre de notre club. Enfin bon, moi je me fais meme plus chier a le critiquer, il pense ce qu'il veut, j'en ai plus rien a foutre.

Hors ligne

#14 22-02-2011 20:06:00

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Riolo aujourd'hui sur son blog :
"bonjour à tous, je reviens plus tard, mais je voulais dire que je trouve le blog tres bon auj, la déférlante rennaise passe, une vague, c normal.... en plus j'en ai lu plein auj, franchement pas mal, ouf il n'y a pas que de l'insulte.... je suis rassuré, ça reste le meilleur blog de foot... et les rennais vont peut etre revenir avec de bonnes intentions... et oui il compte maintenant, fini l'anonymat... s'ils savaient ce qu'on pris les parisiens, les marseillais, les lyonnais, tous... il ne manquait qu'eux.... et ils sont 2e en plus avec leur équipe en bois.... "blague" !!!
à plus tard les amis..."

Il s'est calmé sur notre compte et ce qu'il dit est assez juste. A partir du moment où le clubs gagne en notoriété il devient de plus en plus un sujet de débat et donc de critiques. Moi ça me fait plutôt plaisir de voir que le club commence à compter médiatiquement mais à côté de cela il faut en accepter la contrepartie.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#15 22-02-2011 20:29:03

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 188
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Qu'il apprenne à écrire français, cela crédibiliserait peut-être un peu ses propos.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#16 22-02-2011 20:31:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Et ça serait une p'tite preuve de respect pour ceux qui viennent sur son blog.. Au début j'pensais que c'était un gars qui se faisait passer pour lui quand j'voyais l'état des réponses, mais nan

Hors ligne

#17 22-02-2011 20:44:18

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Nils a écrit:

Qu'il apprenne à écrire français, cela crédibiliserait peut-être un peu ses propos.

Je veux bien, il écrit sur un blog mais quand même, je trouve que ça fait bizarre de lire un journaliste qui écrit en "langage SMS".

Hors ligne

#18 22-02-2011 21:16:26

chubi
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 8

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

je comptais lacher un post, je vais le mettre la car je pense que c'est le plus approprié

je pense que c'est important de réagir aux propos de gens comme riolos car comme il le disait bien hier ca fait parler de rennes ce qui est une bonne chose. Ce qui est con c'est de voir des gens lacher t'es con t'es nul t'y connais rien au foot... La on passe pour des buses. plus simplement les initiative comme l'a fait cléclé hier sont des bonnes choses car l'avis de riolo était plus nuancé que la veille ou sur son blog. Et en écoutant le podcast j'était un peu décu de pas avoir fait mes calculs avant clément aurait pu s'en servir pour mettre de l'eau dans notre moulin...

Je m'explique, sur son blog il dit que du groupe des 5 rennes est l'equipe qui subit le plus. Or de mon avis personnel franchement pour voir quasi tous les matchs de rennes j'en ai marre de voir les equipe qui jouent a 11 derrière. Je me dis qu'on a pas les meme visions. Pour moi oui on a pas un jeu flamboyant avec des frappes de partout mais c'est par pour autant que l'on est dominé.Du coup jme suis dit qu'est ce que c'est d'etre dominé qu'est ce qui rentre en compte... Du coup j'ai pris le plus gros critère de domination et le plus représentatif peut etre qui est la possession de balle et du coup bah j'ai regarder combien les 5 gros avaient passé la barre des 50% de domination

roulement de tambour....

1er: Lille avec 18 match a plus de 50% de possession et 2 matchs a 50%
2eme Lyon a 17 match a plus de 50% et un match a 50%
3eme: Marseille a 15 match a plus de 50% et un match a 50%
4eme: rennes a 15 match a plus de 50%
5eme: Paris  avec 11 match a plus de 50% et 2 match a 50%

Comme quoi l'impression laissée par notre facon de jouer n'est pas forcément révélatrice de la réalité des choses, et j'aurais aimé que cléclé ai cette petite stat a leur montrer


Et mon avis personnel est que il faudrait plus souvent réagir a leur propos avec des petites stats dans nos mains ca fait de la bonne pub a notre club

et Moi j'aime bien que riolo parle de rennes au moins ca fait réagir et on parle de nous on commence tout doucement a avancer sur la scene médiatique ce qui est important

Hors ligne

#19 06-03-2011 01:13:02

Flodo
Membre
Inscrit(e): 20-11-2009
Messages: 47

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Dernieres "réactions" de Riolo ce soir :

Riolo a écrit:

les néo rennais qui viennent sur mon blog se régaler, finiront tout triste la saison, ou en europa league en la snobant, ou en LDC en prenant des tartes.... non c beau rien à dire...

Riolo a écrit:

ah les rennais, absent depuis 2 semaines et enfin de retour (En sachant que ca fait + d'une semaine qu'il était en vacances ^^), c bien, vs gonflez le nombre de com, mon blog cartonne grace à vous... apres vs sortez et vous laissez les gens qui savent entre eux... regalez vous, c bien... mais sachez juste qu'on s'en fout total de vos insultes.... rennes reste un néant footbalistique et c pas près de changer....

Dernière édition de: Flodo (06-03-2011 01:13:53)

Hors ligne

#20 06-03-2011 01:50:22

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 116

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

il ne se repose jamais cet individu?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#21 06-03-2011 01:57:18

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 167

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Toute la condescendance parisienne résumée en un seul individu. Vaut mieux en rire...

Hors ligne

#22 06-03-2011 02:15:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Merde, j'écoute le podcast, juste pour rigoler. Cet homme est fou.

Il a trop la rage, c'est génial. Merci Dan, continue !

Dernière édition de: DANOCH (06-03-2011 02:38:54)

Hors ligne

#23 06-03-2011 05:58:56

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Qu'il nous taille sur notre jeu et tout et tout, ça m'énerve vraiment.

Mais ce genre de commentaires sur son blog ... Quel c****** bordel !!!

"Rennes reste un néant footballistique et c'est pas près de changer" Mais il est sérieux ce mec ? Il a oublié ce qu'on lui a appris dans son école de journalisme . Comment tu peux oser écrire un truc comme ça sans déconner ?!

Pauvre type.

Hors ligne

#24 06-03-2011 10:42:22

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Il m'a cassé de rire avec son " Deschamps lui il a tout compris, en ligue 1 on ne peux pas jouer " lol

Mais LOL. Marseille joue comme des merdes, mais eux c'est parcequ'ils se mettent aux niveaux des autres, c'est pas de leur faute. Pauvre clown.

Dernière édition de: topher (06-03-2011 11:26:45)

Hors ligne

#25 06-03-2011 11:26:07

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Rawkus a écrit:

"Rennes reste un néant footballistique et c'est pas près de changer" Mais il est sérieux ce mec ? Il a oublié ce qu'on lui a appris dans son école de journalisme . Comment tu peux oser écrire un truc comme ça sans déconner ?!

Pauvre type.

Ah parce qu'il a fait une école de journalisme ? yikes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.43 KiO (Pic : 768.33 KiO) ]