Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a pas besoin d'avoir "inventer l'eau chaude" pour pouvoir tenir un fusil entre ses mains. Nous en avons la preuve tous les week-ends dans les forêts bretonnes
Mais, ce n'est pas pour avoir inventé l'eau chaude qu'il est mis en examen !
j'ai la conviction qu'il va le rater cet examen. Ça sent les repêchages
Les quatre fréres Vairelles ( Une nouvelle version des Dalton dans le far est ) qui arrosent une boite de nuit nommée" les 4 as " ,fallait quand même la faire !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Briand a marqué pour Lyon (victoire 2-1 à Saint-Étienne) et Camara a réduit le score pour Sochaux (défaite 2-1 à Nice)
Camara a marqué ???????
I just can't get henaff
Je continue de penser que Tony à la houppe est innocent !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il n'y a pas besoin d'avoir "inventer l'eau chaude" pour pouvoir tenir un fusil entre ses mains. Nous en avons la preuve tous les week-ends dans les forêts bretonnes
Nan mais tu sais bien qu'il y a le " bon chasseur " et le " mauvais chasseur ".
C'est pas pareil, hein...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Frei encore buteur.
On a pas quelques euros de coté pour lui proposer un dernier challenge avant la retraite?
Nan mais tu sais bien qu'il y a le " bon chasseur " et le " mauvais chasseur ".
C'est pas pareil, hein...
Je ne connais pas de "bons chasseurs" mais si vous le dites, c'est que ça doit être vrai
Non, tu as raison, ça n'existe pas.
Ce sont des hommes qui prennent du plaisir dans l'acte de tuer des animaux, faute de mieux.
Bruit de la détonation, odeur de poudre, sang. Sentiment inconscient de puissance sexuelle. La classe.
Reportage sur l'histoire que Tony Vairelles a eu, sa passe dans 7 à 8 demain
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Nicopicolo a écrit:Nan mais tu sais bien qu'il y a le " bon chasseur " et le " mauvais chasseur ".
C'est pas pareil, hein...Je ne connais pas de "bons chasseurs" mais si vous le dites, c'est que ça doit être vrai
Si le lapin !
Nicopicolo a écrit:Nan mais tu sais bien qu'il y a le " bon chasseur " et le " mauvais chasseur ".
C'est pas pareil, hein...Je ne connais pas de "bons chasseurs" mais si vous le dites, c'est que ça doit être vrai
Bah, et tes classiques amigo ? Tu trouveras ta réponse dans ce monument, à la 3e minute tu verras mieux ou je veux en venir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'avais pas fais le parallèle avec le sketch
Très bon Gourcuff ce soir, surtout en deuxième mi-temps. Il refait des belles roulettes, des talonnades, des passes milimétrés en profondeur dans le dos de la défense, il va chercher les ballons et les remontent parfaitement ...
Et il tire parfaitement les corners ce qui permet à Lyon de gagner et à Briand de marquer ... D'ailleurs, on a aussi un Briand pas trop mauvais. Il est très disponible, toutes les attaques viennent par lui et son but est un vrai but d'attaquant ! Il le mérite.
Dernière édition de: Valentin35 (29-10-2011 22:39:41)
But de Briand (encore).
Depuis le retour de Gourcuff, il enchaine les bonnes perfs.
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-10-2011 22:45:08)
Et but de Gourcuff 2/0 pour l'OL
Et pour conclure, il presse et met un superbe but ...
Gourcuff is BACK !
Briand, Gourcuff et même Kallstrom ont été excellent ce soir. Je crois que le grand Gourcuff est de retour. Il enchaine les très bonne performances.
Il peut cela fait deux ans qu'il ne fout rien cette star de pacotille .
Gourcuff je pense sincèrement que la coupe du monde lui a plombé les ailes qu'il commençait à déployer à bordeaux
Tant mieux si tout le monde va mieux sous l'ere Garde.
Y avait du gachi humain quand meme.
Et a quelques mois de l'euro, on aura besoin de lui
Ba c'est vrai que quand on voit le niveau de Bastos aujourd'hui et celui d'il y a quelques mois ...
Après même collectivement, Lyon me semble plus fort, plus solide, sur de sa force. A 10 contre 11 ils étaient encore plus fort qu'à 11.
Tant mieux si ca permet à nos anciens rennais de revivre avec Briand qui semble prendre de plus en plus d'importance, Gourcuff qui pourrait retrouver son niveau d'il y a quelques années et Kallstrom titulaire indiscutable.
Rémi Garde fait vraiment du bon boulot à Lyon. Il va falloir compter sur eux cette saison.
Superbe but de Gourcuff fallait le tenter ce lobe.
Briand qui enchaîne les buts ça fait plaisir aussi D'ailleur le kop lyonnais scandait son nom en fin de match.
Dernière édition de: asa-55 (30-10-2011 14:54:50)
Moi je suis super content pour Briand en tout cas. C'est un mec super sympa que j'aime bien. Et en début de saison il était un peu sifflé par le public lyonnais (c'est sur qu'avec le niveau de Bastos et Gomis fallait s'accrocher). La il a marqué 3 buts dont 2 contre Saint-Etienne, ca va faire remonter sa cote.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.35 KiO) ]