Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 20-10-2011 21:27:53

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Bon bein à mon avis pour l'Europa League c'est terminé. Udinese ayant gagné, je pense que c'est mission impossible de gagner (faudrait au moins 2 victoires et 1 nul). Néanmoins je ne suis pas énormément déçu puisque pour moi l'EL devait être prise comme un bonus pour progresser. Si les matchs joués peuvent servir aux joueurs pour progresser et nous réaliser un très grand championnat, c'est déjà très bien.

Sur le match d'aujourd'hui, le nul est équilibré. On s'est pas cré enormément d'occasions (comme dimanche). Va vraiment falloir retrouver notre niveau du début de saison.

Hors ligne

#252 20-10-2011 21:29:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Frustré, comme d'habitude... roll

On joue pas super bien mais on a quand même pas mal d'opportunités d'en mettre une deuxième: retournée d'Hadji, occasion juste après égalisation, celle en fin de match...Mais il faut aussi avouer que Costil a encore été très bon ce soir!

Je vais pas plus loin pour l'instant, je me demande juste quand on compte gagner un match en poule européenne....?

Je pense que ça sera plus compliqué pour la qualification, il faudra un grand exploit!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#253 20-10-2011 21:32:47

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Ce qui m'énerve, c'est qu'Antonetti dise que la priorité est le championnat ! Si on joue la L1 à fond c'est pour espérer décrocher une qualif' européenne, c'est d'ailleurs l'objectif "minimum" que se fixe le club chaque année !

Mais si on la joue pas à fond, ça sert à quoi alors ??

P'tin, je préfère faire un bon parcours en EL, c'est à dire au moins sortir des poules, et finir 8 ou 9 ème en L1, plutôt que décrocher une 6ème place qualificative, en sachant que l'EL ne sera pas jouée à fond l'année d'après !

Sortir de cette poule, ça aurait fait grandir le SRFC, surtout avec le groupe qu'on a, et même avec une saison moyenne en L1 !!

Finir une nouvelle fois septième, ça fait tout de suite moins rêver...


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#254 20-10-2011 21:33:00

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

On va aller gagner à Glasgow propre net.

#255 20-10-2011 21:34:34

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Nan ce soir la fatigue n'a rien à voir la dedans.

On a mal joué c'est tout. On a fait 20 bonnes premières minutes ou on tient bien le ballon (très bien même). Cha Du Ri nous fait un beau cadeau.

Et après au lieu d'essayer de mettre le deuxième on laisse de manière assez imcompréhensible le ballon au Celtic. On reste malgrès tout bon à la récupération mais on se précipite trop et au bout d'un moment on ce fait logiquement égalisé et voilà.

Mais la fatigue n'y est vraiment pour rien. D'ailleurs c'est peut être un des matchs que l'on fini le mieux de la saison c'est pour dire et c'est pas le match de Lorient qui nous a fatigué.

Mais voilà on a pas joué pendant 40 minutes et en Europe ça ne pardonne pas.

Dernière édition de: asa-55 (20-10-2011 21:34:57)

Hors ligne

#256 20-10-2011 21:35:57

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

C'est une grosse leçon au niveau de l'engagement quand même, les écossais se battaient pour avoir la balle. Féret se faisait bouffer systématiquement.

Ya une malediction sur nous je crois. On va finir par aller voir un marabout.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#257 20-10-2011 21:40:31

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

le principal reproche que je ferais aux joueurs est clairement au niveau de l'engagement. Autant contre Madrid ils étaient transcendés, autant là certains affichaient une nonchalance un peu gênante.

Sinon Tettey très bon, de même que Pajot, les 2 meilleurs ce soir. Jebbour très encourageant, une bonne présence offensive, Mavinga difficile à cerner, et les 4 offensifs plutôt transparents ce soir.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#258 20-10-2011 21:46:25

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Kaliayev a écrit:

C'est une grosse leçon au niveau de l'engagement quand même, les écossais se battaient pour avoir la balle. Féret se faisait bouffer systématiquement.

Ya une malediction sur nous je crois. On va finir par aller voir un marabout.

Déja si le capitaine allait rendre visite à la ste vierge ,plutôt qu'aller voir les putes ,ont aurait peut être un peu plus de bol !  mad

Dernière édition de: philippe22 (20-10-2011 21:52:29)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#259 20-10-2011 21:49:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

ha mais y'en a encore qui espère notre première victoire en poule ? yikes

Ce soir, c'était *normalement* le match qu'on pouvait gagner dans cette poule, à domicile contre l'équipe supposée la plus faible de la poule...

Le prochain, je sent que la CFA va jouer et les 2 suivant vu que ce sera mort, ce sera des matchs amicaux.

super.

Hors ligne

#260 20-10-2011 21:51:18

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

il y a eu une vraie nonchalence ce soir...pourquoi ? j'en sais rien...ca  n'a pas avoir avec l'experience, le discours d'anto etait nul...d'habitude j'approuve ce qu'il dit mais là naze de chez naze....

Hors ligne

#261 20-10-2011 21:52:44

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Rennes se met au niveau de ses adversaires, avec un groupe plus facile, on serait peut etre au meme niveau de point....

Hors ligne

#262 20-10-2011 21:53:31

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Hey sinon on a oublié le point positif :

PAS EU DE BLESSES.

Brahimi a tenu une heure, c'est son record depuis des mois non ? Bien joué petit !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#263 20-10-2011 21:54:04

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

on est au niveau des clubs français en europe, on est tout tout petit face à une equipe tres faible.... les clubs français n'ont pas cet esprit de la gagne, de se donner à 150% quelque soit le match, s'arracher pour ne pas perdre, pour arracher la victoire. On est au niveau sur 1 match mais sur la durée, les français sont à chier. Le match de ce soir a été lamentable. Et pourtant le public avait envie de donner de la voix, de s'eclater.... Les joueurs rennais n'ont pas suivi..... C'est dommage


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#264 20-10-2011 21:55:05

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

c'est vraiment dommage, si on regarde bien les matchs contre le celtic mardrid ou l'udinese, on à moyen de gagner à chaque fois...
on y arrive vraiment pas à passé se cap, si on gagne nos 3prochains matchs alors je demande ma copine en mariage lol

Hors ligne

#265 20-10-2011 21:56:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Ben heureusement que te ne supportes pas Barcelone !  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (20-10-2011 21:57:00)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#266 20-10-2011 22:05:07

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

TeenageHead a écrit:

Sinon Tettey très bon, de même que Pajot, les 2 meilleurs ce soir. Jebbour très encourageant, une bonne présence offensive, Mavinga difficile à cerner, et les 4 offensifs plutôt transparents ce soir.

+1. Même analyse de nos forces et faiblesses du soir. Surpris de la bonne perf' de Jebbour, auteur de belles montées sur son côté. Je rajouterai un très bon Costil, as usual.

> Mais comment le SRFC a-t-il réussi à ne pas battre cette pauvre équipe (d'un niveau CFA, techniquement) du Celtic ?

> Et un autre constat : 200 supporters serbes font 20 fois plus de bruit que 2000 supporters écossais. big_smile

Hors ligne

#267 20-10-2011 22:06:20

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Je suis dégouté, on se devait de gagner. Anto ne joue pas à fond cette coupe d'Europe. Pourquoi il relance Boukari dans ce match, avec un Brahimi qui recommence tout juste. Ca faisait un peu beaucoup avec des latéraux "expérimentaux".

Je n'ai pas vu le match.

J'imaginais un gros match de Féret et pleins d'occasions. Et non.
J'imaginais une charnière centrale infranchissable comme à la meilleure époque. Râté.
J'imaginais donc une victoire 2-0 ou 3-1. C'est un peu moins.

Un peu moins de points. J'hésite à y croire encore, mais faudrait que les joueurs et Anto le souhaitent aussi.

Maintenant que nous avons vu nos 3 adversaires (ou 3/4 ...), et que nous savons que nous pouvons les battre. ce serait peut-être sympa de le faire.

Antonetti nous rappelle si bien que la coupe c'est pour l'expérience, moi je rappelle que c'est mieux l'expérience des 16ème, d'une ou deux victoires, d'y croire jusqu'à la dernière journée. et de jouer à fond pour ce qui tient à coeur au public rennais.

Dernière édition de: Courfennec (20-10-2011 22:10:47)

Hors ligne

#268 20-10-2011 22:10:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 523

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

tom29sud a écrit:

c'est vraiment dommage, si on regarde bien les matchs contre le celtic mardrid ou l'udinese, on à moyen de gagner à chaque fois...
on y arrive vraiment pas à passé se cap, si on gagne nos 3prochains matchs alors je demande ma copine en mariage lol

moi aussi, je demande ta copine en mariage!!! lol non mais, ah merde dejà marié...tu m'excuseras...

sans plaisanterie tu ne prends pas beaucoup de risque..à croire que ça ne te ferait pas très plaisir... tu vas commencer à flipper sévère quand on va gagner os deux prochains matchs.. big_smile

sinon, je pense que c'est mort, et que ce le sera dès la prochaine journée.. sad


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#269 20-10-2011 22:11:02

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Encore une fois déçu... Mais je reste confiant pour l'avenir!
Allez Rennes!!!

Hors ligne

#270 20-10-2011 22:11:14

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

tom29sud a écrit:

c'est vraiment dommage, si on regarde bien les matchs contre le celtic mardrid ou l'udinese, on à moyen de gagner à chaque fois...
on y arrive vraiment pas à passé se cap, si on gagne nos 3prochains matchs alors je demande ma copine en mariage lol

Et tu nous invite tous j'espère ?!

Grosse grosse déception ce soir. Vous en avez déjà dit beaucoup, je rajouterai que je n'ai pas senti les joueurs vraiment concernés par le match, comme si il prenait le Celtic de haut.
L'année prochaine, ce sera une autre affaire, l'expérience on l'a prend cette année. Je reste positif, malgré la déception.


I want you in my army !

Hors ligne

#271 20-10-2011 22:12:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Ce qui est surtout dommage c'est qu'on a pas su hisser notre niveau en 2ème mi-temps. La 1ère mi-temps était déjà moyenne et on a de la chance de mener au score. On voyait bien que cette équipe était prenable et en accélérant un peu plus, en donnant plus de rythme (les entrées de Kembo et Pitroipa allaient dans ce sens) on aurait pu doubler la mise et enfin remporter un match dans cette poule.

Là faut être réalise, la qualification est très très compromise.

Hors ligne

#272 20-10-2011 22:12:57

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Se marier?? Pour le même prix tu as une loge au Stade Rennais...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#273 20-10-2011 22:16:21

bostryche
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 6

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Bah moi je m'en fous! Je me marre, quand on parle de respect j'en connais en France et en Écosse qui devrait y prendre de la graine ( hein platoche et les dirigeants du celtic wink

Ma fois nous au moins on gagne sur le terrain tongue

Ah oui vous avez quand même marqué un but d'anthologie de quoi faire rougir iniesta...

Allez sans rancune! Bonne chance aux équipes à deux points big_smile

Celtic et Renne en finale!!! Allez, faites nous rêver!!!

Hors ligne

#274 20-10-2011 22:21:14

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Tu voudrais pas fermer ta gueule ? smile

Dernière édition de: NixonJ (20-10-2011 22:21:39)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#275 20-10-2011 22:21:31

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

bostryche a écrit:

Bah moi je m'en fous! Je me marre, quand on parle de respect j'en connais en France et en Écosse qui devrait y prendre de la graine ( hein platoche et les dirigeants du celtic wink

Ma fois nous au moins on gagne sur le terrain tongue

Ah oui vous avez quand même marqué un but d'anthologie de quoi faire rougir iniesta...

Allez sans rancune! Bonne chance aux équipes à deux points big_smile

Celtic et Renne en finale!!! Allez, faites nous rêver!!!

Mmmh, ca sent la frustration jusque ds mon entre.


I want you in my army !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.89 KiO (Pic : 784.42 KiO) ]