Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 20-10-2011 21:02:06

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 154

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Comme d'hab. ON mène, on serre les fesses... et biiim on s'en prend un à la fin.

On le connaissait déjà le scénario, pas besoin d'aller route de Lorient.

Frustré !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#227 20-10-2011 21:02:07

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Well what can I say? We all have to admit the equalizer was deserved, we were the better team in my opinion. Good saves by both goalkeepers especially ours at the end of the game. Our fans were fully vocal as always. Was surprised to see so many Brittany flags in the home end. Not something that usually happens at Celtic Park. And well done to the Celtic people banner against racism, much appreciated. I'll stay on the forum for a long while to come and I will answer questions on Glasgow for you.

Bien que je peux dire ? Tous devons admettre l'égaliseur a été mérité, nous étions la meilleure équipe à mon avis. Les bons arrêts par les deux gardiens de but surtout le nôtre à la fin du jeu. Nos ventilateurs étaient entièrement vocaux comme toujours. A été étonné de voir tant de drapeaux de Bretagne dans la fin de maison. Pas quelque chose qui arrive d'ordinaire au Parc celte. Et bien fait à la bannière celte de gens contre le racisme, beaucoup apprécié. Je resterai sur le forum de longtemps pour venir et je répondrai des questions sur Glasgow pour vous.


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#228 20-10-2011 21:04:18

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Melldroad a écrit:

Il faut relativiser, nous avons, à priori, le groupe le plus difficile de cette Ligue Europa et pouvoir recevoir des clubs comme ceux que l'on a dans notre groupe, je trouve que c'est un honneur ! Les joueurs ont prouvé qu'ils étaient impliqués dans cette compétition et on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir de chance hmm

Cher Melldroad  smile, je vous trouve bien aimable avec cette bande de tocards qui feraient mieux de se bouger le cul pour enfin nous faire plaisir .  mad

Dernière édition de: philippe22 (20-10-2011 21:05:26)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#229 20-10-2011 21:04:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 338

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Je n'y crois plus.


#ToutDonner

Hors ligne

#230 20-10-2011 21:05:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 523

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

c'est pas pour nous l'europa league, pas sûr qu'on gagne un jour un match de poule...alors c'est pas faute de dominer , bien joué et tout...il manque un fighting, ce petit pied, ce placement, ce marquage qui font les point...voilà on domine Udine chez eux, on mène, on doit doubler la mise et mener 2 à 0 et hop on perd 2 à 1 par je ne sais quelle blague...ensuite on se dit que ça va servir pour le match contre madrid, on domine, on sort un grand match, grande ambiance, on ouvre le score, et hop on prend ce but dans les dernières minutes, qui réduit quasiment à néant la beauté de cette soirée, et ensuite ce soir, le match qui doit nous placer en bonne position pour les 2 ères places, on mène par un but gag, on se dit que ça y est on va le gagner ce premier match en poule de l'histoire du stade, on est globalement meilleur, on a quand même un frisson dès que leur "rooney" prend la balle, sinon, c'est pas bon....et hop égalisation... à l'arrivée, on perd 3 points à udine, ,2 contre madrid, 2 ce soir... soit 7 points perdus en 3 matchs... à partir de là faut pas venir pleurer...ben oui faut apprendre les gars...à tuer un match, quand défensivement on est un peu lège..

une blague cette coupe d'europe, j'espère que dimanceh on saura cette fois-ci gagner contre notre bête noire auxerroise...M'vila a beaucoup manqué ce soir, mais il ne va pas jouer tous les matchs non plus..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#231 20-10-2011 21:05:47

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Match largement en dessous des autres matches contre Madrid et Udinese à mon sens. La domination était moins évidente, les largesses défensives étaient aberrantes. Le pire csc de l'histoire européenne. un seul mot pour ce match : paradoxal. Les 2 équipes ont des buts heureux mais leurs occas' les plus chaudes ne rentrent pas !

Hors ligne

#232 20-10-2011 21:06:04

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Ce soir il y a aucune excuse , on a été mauvais du début à la fin .

Le Celtic mérite le nul sur l'ensemble du match  , la qualif maintenant c'est pratiquement mort surtout avec la victoire de Udine face à Madrid .
Je doute maintenant qu'on gagne un match

Costil ne peut rien faire sur le but , il a fait le boulot encore une fois .

Mavinga alterne le bon et le très mauvais je sais pas quoi penser de ce joueur , Jebbour est limité  .
Mangane et Kana Bayic pas bon , les relances de KB c'est plus possible faut vraiment qu'il progresse ça devient urgent .

Au millieu , Tettey a été très bon le meilleur joueur rennais ce soir .
Pajot moyen et qu'il arrête de balancer de grand ballon devant , Ferret capable d'action de grande classe mais aussi d'avoir un déchet technique important et de ne pas se comprendre avec ses partenaires .

Brahimi la grosse déception il a peu près tout rater techniquement même si il s'est montrer disponible .
Hadji je le trouve transparent  , il a moins 'activité que Montano même si il est meilleur techniquement.

Bonne entrer de Pit et Kembo  ,Allez Rennes mais là j'en ai marre de cet loose attitude du Stade Rennais .
On refait à chaque fois les mêmes erreurs ...

Hors ligne

#233 20-10-2011 21:06:22

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

EN même temps, soyons honnête :on n'a pas été bon ce soir en foot. A la passe à 10, oui jusqu'à la 60è. Mais en foot, non.
Aucune occasion en 1ère mi-temps. Très peu en 2è. Beaucoup de lenteur dans les 40 derniers mètres.
Je trouve que le jeu rennais s'appauvrit de match en match. C'était déjà le cas contre Lorient.
1-1, c'est pas immérité

Hors ligne

#234 20-10-2011 21:07:25

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Glasgow_Celtic a écrit:

Well what can I say? We all have to admit the equalizer was deserved, we were the better team in my opinion. Good saves by both goalkeepers especially ours at the end of the game. Our fans were fully vocal as always. Was surprised to see so many Brittany flags in the home end. Not something that usually happens at Celtic Park. And well done to the Celtic people banner against racism, much appreciated. I'll stay on the forum for a long while to come and I will answer questions on Glasgow for you.

Bien que je peux dire ? Tous devons admettre l'égaliseur a été mérité, nous étions la meilleure équipe à mon avis. Les bons arrêts par les deux gardiens de but surtout le nôtre à la fin du jeu. Nos ventilateurs étaient entièrement vocaux comme toujours. A été étonné de voir tant de drapeaux de Bretagne dans la fin de maison. Pas quelque chose qui arrive d'ordinaire au Parc celte. Et bien fait à la bannière celte de gens contre le racisme, beaucoup apprécié. Je resterai sur le forum de longtemps pour venir et je répondrai des questions sur Glasgow pour vous.

Good game guy ,see you soon !  wink 

The winner is : The Celtic spirit .  cool

Dernière édition de: philippe22 (20-10-2011 21:07:46)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#235 20-10-2011 21:07:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Nah, you can't say Celtic was a better team tonight, we were all over you all along the game, just desperately unable to create chances in the first half or convert them in the second half.

We score on a fluke, you score on a fluke, it's a draw and nothing else, but certainly not Celtic domination...

Match frustrant une fois de plus, on est tellement meilleurs que cette equipe a tous les niveaux, meme avec l'equipe A', c'est juste insupportable de ne pas etre capable de tuer un match.

Et surtout, c'est intolerable de voir une equipe ouvrir le score avec 66% de possession et completement abandonner le ballon des qu'elle mene 1-0... Ils ne comprennent pas ou quoi? C'est juste impossible...

Bref, on a de la chance que l'Udinese ait gagne, et si ils peuvent gagner le retour egalement ca nous arrange, on sera dans une bataille a 3 pour la deuxieme place, mais on n'a plus le droit a l'erreur...

En ligne

#236 20-10-2011 21:07:53

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011
Messages: 74

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Glasgow_Celtic a écrit:

Nos ventilateurs étaient entièrement vocaux comme toujours.

Dernière édition de: Mvilo (20-10-2011 21:09:12)

Hors ligne

#237 20-10-2011 21:07:52

deportivo35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 08-05-2011
Messages: 65

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

un score nul, un match pas top, c'est comme d'hab en Europe avec Rennes.. Il manque un mec, un n°10 offensif quoi je sais pas..

riez :

http://www.youtube.com/watch?v=4Xfoc_IXxds

Hors ligne

#238 20-10-2011 21:08:11

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 692

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Résultat final sans grand intérêt à mes yeux.

Par contre une confirmation, si tant est qu'on en ait besoin : Mavinga et Mangane ne sont pas au niveau. Le dernier est encore aux fraises ce soir. Pire, je crains pour l'intégrité physique des joueurs adverses sur certaines de ses interventions.

Est-ce que le coach aura le courage de le laisser sur le banc à court terme ? Si Rennes veut progresser, ça semble être un pré-requis. Un Mandjeck au repos ce soir signifie-t-il un axe Kana-Biyik/Mandjeck à Auxerre ? J'aimerai le croire car même en l'absence de Boye et à fortiori d'Apam, Mangane n'a plus sa place dans le onze titulaire.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#239 20-10-2011 21:09:00

bostryche
Membre
Inscrit(e): 27-08-2011
Messages: 6

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Hahaha je me marre autant je rêvais que le celtic se ramasse autant ça me fait tordre de rire que Rennes n'arrive pas à gagner contre le tout petit Celtic, qui je le rappelle c'est fait fesser 3-1 contre Sion!

Merci les gars de me faire autant rire et pour ces moments de bonheur...

Hors ligne

#240 20-10-2011 21:09:25

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

L'évaluation va être rapide ce soir :

Costil : Pour moi il a fait son match, sur le but il peut rien
Jebbour : Offensivement pas trop mal mais défensivement à la rue
K-B : Quelques interventions très correctes mais on le sentait par fois un peu absent
Mangane : Même constat sauf qu'on également noter un manque de combativité
Mavinga : Catastrophique en défense, jamais au marquage... Néanmoins on offesivement comme Jebbour il a essayé d'apporter sur son côté, Ktc qui montrer de la combativité...
Tettey : Peut-être le rennais qui m'a le plus séduit avec une bonne activité et c'est le seul qui allait constamment au pressing
Pajot : Quelques interventions intéressantes mais il y a du déchet
Féret : A côté de son match. Il essaye de faire des passes difficiles certes mais il n'a pas tant que ça influencé le jeu offensif mais surtout que de ballons perdus
Brahimi : Inoffensif ce soir mais trop de déchet de son jeu. Remplacé par Pitroipa qui a apporter de la percussion au jeu rennais
Boukari : De la volonté, de l'envie mais comme Brahimi du déchet. Remplacé par Kembo qui à vraiment dynamiter la défense écossaise
Hadji : Il s'est démené sur le front de l'attaque, il a tenté mais il avait un manque de lucidité dans son dernier déplacement, sa dernière passe ou lors de la finition...

Hors ligne

#241 20-10-2011 21:10:38

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Ou a été hadji ??? je l'ai trouvé particulierement nul a chier je ne comprendrais jamais le choix de sortir mavinga pour mettre, ktc, il fallait mettre de la vitesse et faire rentrer montano, parce que hadji mais quelle charette yikes


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#242 20-10-2011 21:11:05

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

bostryche a écrit:

Hahaha je me marre autant je rêvais que le celtic se ramasse autant ça me fait tordre de rire que Rennes n'arrive pas à gagner contre le tout petit Celtic, qui je le rappelle c'est fait fesser 3-1 contre Sion!

Merci les gars de me faire autant rire et pour ces moments de bonheur...

Tenir sur ! Nous sommes le pas petit Celtic, vous devriez montrer beaucoup plus de respect pour vos adversaires.

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (20-10-2011 21:11:23)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#243 20-10-2011 21:12:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Glasgow_Celtic a écrit:
bostryche a écrit:

Hahaha je me marre autant je rêvais que le celtic se ramasse autant ça me fait tordre de rire que Rennes n'arrive pas à gagner contre le tout petit Celtic, qui je le rappelle c'est fait fesser 3-1 contre Sion!

Merci les gars de me faire autant rire et pour ces moments de bonheur...

Tenir sur ! Nous sommes le pas petit Celtic, vous devriez montrer beaucoup plus de respect pour vos adversaires.

He is not one of us, he is a Sion supporter invading OUR forum to abuse YOU, and he might be kicked out pretty soon if he gets over the red line wink

En ligne

#244 20-10-2011 21:13:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Ouais l'helvéte tu nous les casses à nous les vrais Celtes !   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#245 20-10-2011 21:14:06

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Bon ba voilà un sentiment qu'on ne connait décidément que trop bien en Europe : la frustration.

Une victoire qui nous tendée les bras car même si on a très mal joué on était au dessus de cette équipe du Celtic.

Bon match de Tettey et Pajot au milieu. Costil impérial encore dans les buts et ne peut rien sur le but de Ledley (par contre Mangane ne peut pas en dire autant ...). Hadji moyen plus on va dire. Féret de bonnes tentatives mais ce précipites beaucoup trop et du coup il rate ce qu'il veut faire. Dommage car les intentions sont bonnes.

Brahimi 30 très bonnes premières minutes. Il était partout au milieu à gauche à droite bref vraiment très bon et puis une fois le but il arrête de jouer ...

Un gros match au niveau de la récupération mais énormément de déchet ensuite. Dès lors qu'on a mené 1-0 je sais pas pourquoi le ballon nous brûlé les pieds. Beaucoup de pertes de balles inutiles. Dont une qui amène le couffrant du but.

Bref vraiment déçu surtout quand on voit nos 20 dernières minutes ou on met notre coup d'accélérateur, le Celtic ne suivait plus. On avait largement les moyens de battre cette équipe mais voilà jouer 20 minutes ne suffit pas. Je pense que les joueurs ont un peu sous-estimé cette équipe et se sont contentés de gérer le 1-0 en pensant que le deuxième but viendrait tout seul (un peu comme le premiers). Encore une bonne leçon pour nous.

Bon tout n'est pas perdu, il reste 3 matchs mais cela devient vraiment compliqué maintenant pour la qualif. Dommage car on mériterait d'avoir au moins entre 5 et 7 points mais bon c'est comme ça ...

Dernière édition de: asa-55 (20-10-2011 21:18:11)

Hors ligne

#246 20-10-2011 21:17:06

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Puchkin a écrit:
Glasgow_Celtic a écrit:
bostryche a écrit:

Hahaha je me marre autant je rêvais que le celtic se ramasse autant ça me fait tordre de rire que Rennes n'arrive pas à gagner contre le tout petit Celtic, qui je le rappelle c'est fait fesser 3-1 contre Sion!

Merci les gars de me faire autant rire et pour ces moments de bonheur...

Tenir sur ! Nous sommes le pas petit Celtic, vous devriez montrer beaucoup plus de respect pour vos adversaires.

He is not one of us, he is a Sion supporter invading OUR forum to abuse YOU, and he might be kicked out pretty soon if he gets over the red line wink

Fais gaffe Puchkin, il pourrait faire appel au TAS pour faire juger ta décision !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#247 20-10-2011 21:17:37

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Puchkin a écrit:
Glasgow_Celtic a écrit:
bostryche a écrit:

Hahaha je me marre autant je rêvais que le celtic se ramasse autant ça me fait tordre de rire que Rennes n'arrive pas à gagner contre le tout petit Celtic, qui je le rappelle c'est fait fesser 3-1 contre Sion!

Merci les gars de me faire autant rire et pour ces moments de bonheur...

Tenir sur ! Nous sommes le pas petit Celtic, vous devriez montrer beaucoup plus de respect pour vos adversaires.

He is not one of us, he is a Sion supporter invading OUR forum to abuse YOU, and he might be kicked out pretty soon if he gets over the red line wink

Ah, merci pour clarifier qui pour moi. Le ventilateur de Sion pas peut dire n'importe quoi après ses pitreries d'équipes. Et le Celtic est 10 fois le Sion d'équipe jamais sera.

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (20-10-2011 21:17:55)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#248 20-10-2011 21:19:33

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

philippe61 a écrit:

Cher Melldroad  smile, je vous trouve bien aimable avec cette bande de tocards qui feraient mieux de se bouger le cul pour enfin nous faire plaisir .  mad

Je pense juste que les joueurs ont disputé le dix-septième match officiel de leur saison ce soir (sans compter les matchs avec les sélections nationales pour certains) donc, je peux comprendre que la fatigue est présente mais c'est sûr qu'elle n'explique pas tout neutral

Hors ligne

#249 20-10-2011 21:26:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Autant contre Madrid et surtout udinese, on joue super bien et on mérite 2 victoires surtout a udinese, autant ce soir on a été assez nul a chier!

Sans le CSC, on aurait perdu ce match.

Mais veut on vraiment la jouer a fond quand on regarde le nombre d absents?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#250 20-10-2011 21:27:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 3e journée] Rennes - Celtic 1-1

Glasgow_Celtic a écrit:

Ah, merci pour clarifier qui pour moi. Le ventilateur de Sion pas peut dire n'importe quoi après ses pitreries d'équipes. Et le Celtic est 10 fois le Sion d'équipe jamais sera.

On se croirait dans Astérix chez les Bretons ...   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.26 KiO (Pic : 819.16 KiO) ]