Vous n'êtes pas connecté.
Souprayen nous voit dans les 3.
Bon ok, on s'en fout un peu, mais ça fait toujours plaisir de voir un ancien qui parle en bien du club.
Bisou, Samuel.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Alexander Frei en très grande forme ce soir, un doublé en Ligue des Champions qui plus est contre Manchester United (certes, l'équipe B), mais avec le FC Bâle
EDIT : Rectification, je pensais qu'il avait inscrit un doublé, mais c'est un homonyme Fabian Frei (son frère ?) qui a inscrit le deuxième but, mais malgré ça, Alexander Frei inscrit le 3ème but de son équipe. Superbe performance !
Dernière édition de: mouf (27-09-2011 22:27:39)
Non doublé (seulement!) , l'autre but a été inscrit par Fabian Frei, qui n'a aucun lien de parenté avec notre Dieu Frei a nous.
Retour de Frei route de Lorient l'an prochain après notre qualif en LDC pour apporté de l'expérience au club?
58e F. Frei 60e A. Frei 76e A. Frei
D'ailleurs il est à l'heure actuelle le meilleur buteur de la LDC avec 3 buts marqués.
J'ai vu les buts, un beau moment pour lui !
Un geste de salut sur chaque réalisation, il se prend (peut être à raison) pour un mousquetaire qui fait mouche
d'une belle botte improbable ou d'une tête croisée, prenant le mouvement général des joueurs à contre pied....comme devant les Mordelles
face à Marseille.....
C'est beau, du grand Alex Frei !
Les joueurs Rennais du siècle passé étaient nul chez nous et brillaient une fois parti.
Ce n'est plus le cas.
Mise à part Le Tallec champion d'allemagne.
Ok je sors, pas taper
Alex Frei a encore inscrit un doublé aujourd'hui face au Servette (3-0)!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça s'appelle prendre une valise.
Pratique pour y mettre la servette.
je RE-sort
Je l'avais dis cet été, mais Bangoura veux toujours revenir en France, il négocie son salaire depuis cet été.. ^^
Quand je pense que l'an dernier on l'a vendu alors qu'il était à 2 buts déjà en 2 matchs (3??).
Bref on va pas refaire l'histoire, mais il y a eu du gachis la dedans!
Ce qui est dommage de ne l'avoir pas beaucoup vu à son véritable poste mais au final, je ne pense pas qu'il aurait fait mieux que Montaño.
Sur sa motivation de revenir en France, s'il négocie depuis aussi longtemps, elle doit quand même avoir ses limites. D'ailleurs ce serait pour quel club ? Je le vois mal dans un club du Gros 4 et en dehors de ces clubs, à part un Bordeaux ou Saint-Etienne qui aurait besoin d'un attaquant, il y a peu de clubs "attractifs", mais je doute de leurs possibilités financières.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ptet qu'il va revenir à Rennes justement !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ce qui est dommage de ne l'avoir pas beaucoup vu à son véritable poste mais au final, je ne pense pas qu'il aurait fait mieux que Montaño.
Sur sa motivation de revenir en France, s'il négocie depuis aussi longtemps, elle doit quand même avoir ses limites. D'ailleurs ce serait pour quel club ? Je le vois mal dans un club du Gros 4 et en dehors de ces clubs, à part un Bordeaux ou Saint-Etienne qui aurait besoin d'un attaquant, il y a peu de clubs "attractifs", mais je doute de leurs possibilités financières.
Sochaux ? Puisqu'il vont se débarrasser de Maiga en hiver ... sachant quand vendant Ideye (8 millions) il dois leur rester de l'argent
Dernière édition de: KELT (04-10-2011 19:02:46)
Moi je mettrai une pièce sur Evian.
Moi je suis bien dégouté de voir que Gyan est prêté au Quatar par Sunderland, la aussi du beau gachis.
Y met 10 buts l'an derniers (et beaucoups sont importants notamment ceux à Chelsea ou Tottenham), 13 toutes compétitions confondues donc c'est vraiment pas mal pour sa première saison. Après c'est vrai ils l'ont acheté 16 millions ils en attendaient plus mais bon c'était sa première saison quoi ...
Surtout qu'en plus ils perdent Darren Bent partie à Aston Villa donc même si il récupère en prêt Bendtner j'ai pas trop compris pourquoi il le prête alors qu'il aurait pu leur être bien utile.
http://www.eurosport.fr/football/mls/20 … news.shtml
Jolie récompense pour ce joueur formé à Rennes
Petit bonjour de mon escapade Bourguignonne pour vous signalez que j'ai servi au restaurant Anthony Le Tallec qui fetait son anniversaire ainsi que ses 10 ans de mariage. Voila bisous!
Il est pas passé par Rennes lui, si?
Edit: 10 ans de mariage, t'es sûr? Si c'est vrai il a pas perdu de temps...
Dernière édition de: Gus (06-10-2011 17:25:48)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Nan il n'a jamais joué à Rennes, on en a eu ses deux frères ça suffit ^^
Esteban qui marque en amical Genève contre Saint-Etienne, Batles égalise.. 1-1.
Ah desole erreur de ma part pour Le Tallec mais les 10 ans de mariage c est son pote qui m a dit ca
le ghana ce qualifie pour la can 2012, il ont battu le soudan (2-0) grâce a des réalisations de mensah et gyan.
Petit bonjour de mon escapade Bourguignonne pour vous signalez que j'ai servi au restaurant Anthony Le Tallec qui fetait son anniversaire ainsi que ses 10 ans de mariage. Voila bisous!
Marié à 16 ans ?
[ Généré en 0.076 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.52 KiO) ]