Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 21-08-2011 20:51:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

SRFC : la chaleur n'est pas une excuse. Montpellier l'a très bien géré. Et puis l'effectif avait tourné à Belgrade...


#ToutDonner

Hors ligne

#427 21-08-2011 20:54:17

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Bon ben c'etait un non-match de nos rennais. Les joueurs étaient amorphes (certes la chaleur n'aidait pas), on ne voyait aucun mouvement , aucun appel. Il y a pas beaucoup de choses à revoir après un tel match.
On peut passer à côté d'un match mais ce qui me dérange c'est de perdre avec un tel score. Les équipes de haut de tableau ne peuvent se permettre de perdre avec un tel score.

Hors ligne

#428 21-08-2011 20:54:41

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Qualification obligée jeudi.
Victoire convaincante plus qu'obligée dimanche contre Caen.

Hors ligne

#429 21-08-2011 20:58:18

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Certain vont me trouvé un peu sado lol mais cette defaite remet les pieds sur terre à tout le monde supporter et joueurs

Hors ligne

#430 21-08-2011 21:00:16

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Une telle branlée permet surtout de se faire foutre de la gueule demain au bureau sans parler des journaleux qui vont tranquillement défoncer Rennes, putain font chier.

Un peu comme ont du souffert les Dijonnais à la 1ère...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#431 21-08-2011 21:02:01

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

lassiter a écrit:
tortue a écrit:

Un petit clin d'oeil à ceux pour qui la passion est de tailler Danzé à chaque match du Stade Rennais, on en prend 4 le seul match ou il joue pas, hasard ou coincidence ?

Ben les 2 puisque dans ce contexte ca veut dire la meme chose... Tu peux demander hasard ou pas , coincidence ou pas ? Et je te repondrai hasard et coincidence, rien a voir avec sa presence ou pas...


Et je suppose, vu ton évident parti pris, que tu es de ceux qui pensent que le hasard ne se provoque pas wink


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#432 21-08-2011 21:06:09

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

franc0is a écrit:

Montpellier les "aoûtiens" nous ont donné une peite leçon de football sympathique!
Pas mal de talent dans cette équipe qui pourrait faire mal cette année mais peut-être pas assez de profondeur de banc.

Leçon de football tu vas loin. Ils ont exploiter nos erreurs mais Belhanda tombe au moindre contact, ils nous ont dominé aujourd'hui mais ils n'ont pas été flamboyant. Les 2 équipes étaient à 3 tirs dont 1 cadré à la la mi temps. Montpellier a eu beaucoup de réussite sur ses buts mais comme on dit la réussite se provoque et ils l'ont bien fait. Les absences de Danzé et Pajot se sont fait sentir car on a manqué d'agressivité dans les duels. Pourtant Mandjeck a été le meilleur de nos 3 milieux axiaux ce soir.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#433 21-08-2011 21:23:30

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Match affligeant des rennais, tout simplement. A part Pitroipa, aucune envie offensivement, aucune agressivité au milieu de terrain et derrière (à part Mandjeck et Mavinga). Mangane est fautif sur 2 des 4 buts où il fait preuve d'une apathie absolument scandaleuse à ce niveau. Rien d'autre à ajouter, on ne peut même pas juger la qualité de nos joueurs, parce qu'ils n'avaient tout simplement pas envie de jouer.

Camara a été très justement remplacé à la mi-temps car il a été encore en dessous du reste de l'équipe, avec des mauvais choix à la pelle et une capacité d'élimination proche du néant. Bref, un match à retenir, et j'espère qu'on ne reverra pas un tel manque d'envie avant longtemps, parce que sur ce match, c'est limite de la faute professionnelle.

Et sinon, pour conclure, comme l'a signalé Nicollin, bravo à la Ligue de faire jouer un match à 17h alors qu'il fait 40°, un report de 2h du match aurait pu être judicieux afin d'attendre que la température baisse de quelques degrés et que le soleil tape moins.

Enfin bref, un match affligeant de la grande majorité de l'équipe, où auront surnagé Pitroipa et Mandjeck.

Hors ligne

#434 21-08-2011 21:30:22

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Pas de circonstances attenuantes selon Anto'

rennes maville a écrit:

Frédéric Antonetti (entraîneur du Stade Rennais) : « Je pense que ce soir, la défaite est totalement logique. Pourquoi ? Parce que l'on ne peut pas prétendre faire un résultat lorsque l'on oublie totalement les principes de bases défensifs. La saison dernière, mon équipe a pu s'accrocher aux premières places pendant les trois quarts de la saison, parce qu'elle avait affiché une vraie solidité défensive. Franchement, quand on défend aussi mal, avec aussi peu de conviction, c'est impossible de prétendre à autre chose. On a sans doute plus d'arguments offensifs cette saison. Mais ce n'est pas une raison pour en oublier totalement l'animation défensive ! Et ce n'est pas la peine de se chercher des excuses comme la répétition des matches entre le championnat et l'Europa Ligue, la chaleur, le positionnement tactique. Non. Ce soir, nous n'avons aucune circonstance atténuante. On a pris une bonne gifle »


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#435 21-08-2011 21:34:16

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

je ne m'attendais pas a ce discours de sa part mais là je suis totalement d'accord avec lui je pense qu'à la fin du match ils ont du  prendre une bonne GROSSE engueulade. Car sur ce match c'est clairement un manque de conviction et de professionalisme qui nous a  fait défault

Hors ligne

#436 21-08-2011 21:41:07

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

SOURCE FF

"C'est la période où certains joueurs ont des états d'âme et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs. On batît une équipe, on fait une préparation, et puis cela pollue le fonctionnement jusqu'au début septembre "

Ils visent qui Anto ?

Hors ligne

#437 21-08-2011 21:46:32

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

pkonyarivpa a écrit:

je ne m'attendais pas a ce discours de sa part mais là je suis totalement d'accord avec lui je pense qu'à la fin du match ils ont du  prendre une bonne GROSSE engueulade. Car sur ce match c'est clairement un manque de conviction et de professionalisme qui nous a  fait défault

Ah... et tu t'attendais à quoi comme discours ?

Hors ligne

#438 21-08-2011 21:47:21

Anto for Ever
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Bien d'accord avec toi, Jimi.
Mangane et Kana ont le droit de défendre autrement que debout, dans l'auguste majesté du geste, ils ont le droit de se jeter, de se retrouver à terre, de tirer, pourquoi pas, un maillot, d'accrocher un joueur, de mettre un coup d'épaule, de tacler, c'est pas défendu, mais on dirait qu'ils trouvent ça pas classe, que c'est réservé aux joueurs moyens, ou je sais pas quoi, et ça m'emmerde.

#439 21-08-2011 21:48:29

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Ah ben mince, on pensait être provisoirement débarrassé de ce genre de problèmes... est-ce que Kader a complètement la tête chez nous par exemple ? Et lui mis à part, certains au faible temps de jeu à venir sont-ils déjà en partance dans leurs têtes ?

Hors ligne

#440 21-08-2011 21:48:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

@lincolnt

Mangane, ca c'est pas une surprise.

KTC qui voit Mavinga le titiller.

Vila surement courtisé en coulisse

...

Dernière édition de: lyonel (21-08-2011 21:49:07)

Hors ligne

#441 21-08-2011 21:55:45

Anto for Ever
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Peut-être Boukari (ce qui ne m'attristerait pas plus que ça)... Vous le sentez impliqué, vous ?

#442 21-08-2011 21:57:00

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Yoyodu29 a écrit:
pkonyarivpa a écrit:

je ne m'attendais pas a ce discours de sa part mais là je suis totalement d'accord avec lui je pense qu'à la fin du match ils ont du  prendre une bonne GROSSE engueulade. Car sur ce match c'est clairement un manque de conviction et de professionalisme qui nous a  fait défault

Ah... et tu t'attendais à quoi comme discours ?

  du genre on n'a fait 6 matchs ,il fait 40 degré on change sans cesse d'équipe plutôt comme cela je l'attendais son discours

Hors ligne

#443 21-08-2011 21:57:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

A défaut d'aimer la vision du football d'Antonetti, j'ai bien aimé sa réaction. Même si j'aurai préférer un plus gros coup de geule ... J'ai pas l'impression que cette défaite l'étonne.

Hors ligne

#444 21-08-2011 21:59:28

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Anto for Ever a écrit:

Peut-être Boukari (ce qui ne m'attristerait pas plus que ça)... Vous le sentez impliqué, vous ?

Il a fait un match lumineux à côté de celui de Camara ...

Hors ligne

#445 21-08-2011 22:01:52

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

boukari n'apportait  rien à lens tout comme il n'apporte rien à rennes, il n'a aucun caractère et ça se voit sur le terrain.

Hors ligne

#446 21-08-2011 22:03:11

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

de toute façon défensivement, on a été proche du néant, un abandon total.. fais bien chier parce qu'avec notre différence de buts après Dijon, on était bien parti de ce point de vue, pour moi, il était quasi inconcevable qu'on prenne une branlée, ben si quand on oublie de défendre...

maintenant, que devant on a plus de possibilités, derrière c'est toutes vannes ouvertes... ce serait peut-être bien de mettre boye/ kb en défense centrale de temps en temps..

déçu mais pas abattu..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#447 21-08-2011 22:03:12

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

pkonyarivpa a écrit:

  du genre on n'a fait 6 matchs ,il fait 40 degré on change sans cesse d'équipe plutôt comme cela je l'attendais son discours

Dans la conf' de presse d'avant match il dit ceci :

« j'ai un groupe avec des joueurs très proches. Cela nous permet de faire tourner davantage l'équipe. C'est ce que j'ai fait à Belgrade. Nous n'aurons pas l'excuse de la fatigue. »

Donc il n'allait pas sortir l'excuse de la fatigue. wink

Hors ligne

#448 21-08-2011 22:13:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

J'ai pas envie de me fatiguer à écrire mon pâté habituel pour un match comme celui-la. Comme les joueurs, ce Dimanche c'est relâche pour moi.

Prestation en touts points consternantes de nos joueurs. Il y a rien à retenir tellement on a été mauvais. Défensivement on a sombré, offensivement on a retrouvé le "grand" Stade Rennais de la saison dernière. Le néant.

Costil n'a pas su sur-nagé dans le marasme défensif, Mangane a fait son pire match avec le Stade Rennais (oui oui rien que ça! ^^), Kana a coulé, Théophille dégonfle tout seul la bulle autour de son soit disant potentiel (La Danz', I miss you) et je suis toujours pas sûr que Mavinga soit gaucher en faite. M'Vila et Féret ont été transparents (enfin ils étaient meilleurs transparents que quand ils avaient le ballon en même temps), Camara confirme que ce type n'a jamais été un joueur de foot et n'en saura jamais un, Pitroipa a tenté mais quand il est pas décisif c'est moins marrant. Montano se bat, comme d'habitude. Il a provoqué des fautes et loupé des passes et des contrôles. Matchs classique du colombien.

Bref, tout ça pour dire que, le meilleur rennais ça a été Mandjeck, et dit comme ça, ça fait peur. Présent à la récupération, contrairement à d'autres il semblait impliqué. Enfin techniquement il y a toujours des lacunes, mais il y avait de l'envie, et c'est déjà un progrès chez le camerounais. Alors, pour être optimiste, on va dire que cette prestation assez minable a été un mal pour un bien. Ça va permettre de remettre les idées en place à tout le monde. Le potentiel, nos joueurs l'ont. Il manque juste l'état d'esprit (mais si ils l'avaient ils ne seraient sûrement pas à Rennes...). Bref, j'aime bien la façon dont Anto ne se cache pas derrière son petit doigt...

...mais est ce qu'un entraîneur qui dit à ses joueurs d'envoyer le ballon en touche sur les coups d'envoi et qui autorise son défenseur central à tirer les coups francs à 40m du but est toujours crédible? That's the question!

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#449 21-08-2011 22:15:00

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

brenn a écrit:

Ah ben mince, on pensait être provisoirement débarrassé de ce genre de problèmes... est-ce que Kader a complètement la tête chez nous par exemple ?

Moi je voyais plutot KB a travers les propos de Antonetti, il est plus que moyen en ce début de saison.

Hors ligne

#450 21-08-2011 22:18:46

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

lincolnt a écrit:

SOURCE FF

"C'est la période où certains joueurs ont des états d'âme et pensent que l'herbe est plus verte ailleurs. On batît une équipe, on fait une préparation, et puis cela pollue le fonctionnement jusqu'au début septembre "

Ils visent qui Anto ?

C'est vrai qu'il peut sembler un peu lunatique, mais je peux t'assurer qu'en fait il s'agit d'une seule et même personne.

Sinon je n'ai pas vu le match, et j'en suis encore à me demander si je me suis bien réveillé et si ce n'est pas un mauvais rêve, que ma cuite d'hier ne me joue pas un mauvais tour.
Donc je vais tout simplement attendre le match de Jeudi pour discuter du jeu de l'équipe (ou pas).


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.8 KiO (Pic : 788.7 KiO) ]