Vous n'êtes pas connecté.
Deuxième déplacement en une semaine pour le SRFC, après le déplacement en Europa League du côté de Belgrade, les hommes de Frédéric Antonetti se déplacent à la Paillade pour le compte de la 3eme journée de Ligue 1.
Montpellier qui compte un point de moins que les rouges et noirs (en attendant lors confrontation face à Lille), un match qui s'annonce comme à son habitude serré pour les Rouges et noirs (victoire RDL de montpellier 0-1 et victoire à la Mosson des rennais 0-1)
La rencontre se jouera le dimanche 21 Aout à 17h00 sur Foot+.
Dernière édition de: Hozmoz56 (15-08-2011 18:02:43)
Deuxième déplacement en une semaine pour le SRFC, après le déplacement en Europa League du côté de Belgrade, les hommes de Frédéric Antonetti se déplacent à la Paillade pour le compte de la 3eme journée de Ligue 1.
Montpellier qui compte un point de moins que les rouges et noirs (en attendant lors confrontation face à Lille), un match qui s'annonce comme à son habitude serré pour les Rouges et noirs (victoire RDL de montpellier 0-1 et victoire à la Mosson des rennais 10-1)
La rencontre se jouera le dimanche 21 juin à 19h00 sur Foot+.
On reviendra d'un long déplacement en Serbie donc un match nul m'irait beaucoup
Après le nul à domicile face à Paris ce serait bien de gagner la bas pour " compenser " les 2 points de perdu. Maintenant avec le long déplacement qui nous attend à Belgrade, est ce qu'on aura une équipe à 100 %, ca c'est moins sur. On verra déjà comment le match à Belgrade se déroulera.
Erreur de topic... :-)
Dernière édition de: Anmor (13-08-2011 21:25:46)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Montpellier qui compte un point de moins que les rouges et noirs (en attendant lors confrontation face à Lille), un match qui s'annonce comme à son habitude serré pour les Rouges et noirs (victoire RDL de montpellier 0-1 et victoire à la Mosson des rennais 10-1)
La rencontre se jouera le dimanche 21 Aout à 19h00 sur Foot+.
????
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
10 buts de Totor , personne s'en souvient? .
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ce serait peut etre pas mal de mettre des joueurs d' un niveau pas loin des titulaires pour ce matchs , comme Boye , Mavinga , Tettey , Dalmat ........ afin de faire souffler un peu certains cadres , d'apporter de la fraicheur , et de montrer que l' on a un groupe !
Asa .....me plait beaucoup !
sa va etre un matche difficile
C'est que d'écrire trop rapidement ^^... Erreurs corrigées !
sa va etre un matche difficile
C'est de pire en pire que de te lire srfcbreizh, fais un effort quoi, Majuscule et Point on ne t'a jamais appris ?! Tu diras que tout le monde s'en fout mais non, ça nuit à la lisibilité du forum quand tu interviens.
Pitié, juste un effort !
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (13-08-2011 21:45:01)
Ah cool, on va à Montpellier pour la fin des soldes footballistiques.
Tous à la caverne de Loulou, tout à 10 balles.
On leur prend qui cette fois ?
(Ne me répondez pas Giroud, ce serait trop évident)
Dernière édition de: lauig (13-08-2011 21:59:33)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais je vais ecrire lentement .:rolleyes:
Ce serait peut etre pas mal de mettre des joueurs d' un niveau pas loin des titulaires pour ce matchs , comme Boye , Mavinga , Tettey , Dalmat ........ afin de faire souffler un peu certains cadres , d'apporter de la fraicheur , et de montrer que l' on a un groupe !
exact! je ne sais pas si anto pense faire quelque changement pour le match de coupe d'europe mais personnellement un match sur le banc pour mvila(en faisant rentrer dalmat) lui ferai pas de mal, il va être cramé trop vite sinon.
voir mavinga titularisé arrière gauche serai sympa aussi.
Kembo , Mavinga , Boye , Dalmat ......... il y a pas mal de joueurs qui ont du jus , et le niveau de jouer ce match !
Asa .....me plait beaucoup !
ce match ne sera pas évident, 3 jours apres Belgrade, mais je pense qu'on a les moyens d'aller chercher la victoire malgré tout, car vu ce que j'ai vu ce soir je suis plutôt rassuré quand au niveau de l'équipe
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est de toute façon évident qu'Anto n'alignera pas la même équipe lors des 4 prochains matchs. On a des joueurs sur le banc (ou qui n'étaient même pas dans le groupe) capable de jouer. On peut penser à Boye, Dalmat, Pajot, Kembo, Brahimi entre autre. A voir en fonction des états de forme ou des blessures après le match de Belgrade
Ouais je vais ecrire lentement .:rolleyes:
Je parlais de la mon post en tête de topic ^^
Kembo , Mavinga , Boye , Dalmat ......... il y a pas mal de joueurs qui ont du jus , et le niveau de jouer ce match !
Et Brahimi !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je ne me rappelle pas d'avoir eu des joueurs avec un vrai potentiel sur le banc de touche, des boye dalmat kembo etc... pourrai largement faire parti d'un 11 de départ en L1.
Brahimi sera t-il de retour ? Pitié, dites moi que oui ! Je meurs d'envie de voir Pit' et Brahimi jouer ensemble..
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
je ne sais pas, en tout cas je l'espere bien, qu'il sera de retour!
mais a mon avis , même s'il revient, il ne sera pas titulaire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si il reprend l'entrainement lundi il a de grandes chances de jouer à Montpellier. A mon avis il ne jouera pas à Belgrade (peut être même pas du déplacement) mais sera surement titulaire contre Montpellier avec Kembo pour faire souffler Pitroipa et Boukari (ou Montano).
Brahimi sera t-il de retour ? Pitié, dites moi que oui ! Je meurs d'envie de voir Pit' et Brahimi jouer ensemble..
Avec un peu de chance tu auras Jirès en plus si ça suffit pas ^^
Pit', Brahimi et jirès de quoi rendre dingue les défenses
Pourquoi pas les 3 avec Kembo en 9 ?
#ToutDonner
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.84 KiO (Pic : 777.73 KiO) ]