Vous n'êtes pas connecté.
ptitpiak a écrit:topher a écrit:Brahimi forfait pour ce match aussi. Youpi.
çà commence à saouler ces blessures et coach vahid qui veut le récupérer pour l'Algérie, le sketch.
Le fautif est le joueur de Rustavi et non Yassine Brahimi.
J'espère qu'il choisira l'Algérie.
Oui celui si il veut jouer avec l'Algérie, il peut. Mais Yacine Brahimi si il choisit l'Algérie je serais déçu.
je pense que c'est par pure précaution, on aura besoin de lui quand les organismes des joueurs seront plus fatigués, ça fera une belle cartouche en plus, c'est pas comme si l'équipe ne marchait pas, on a moins d'urgence cette année, sauf que ça peut aussi aller vite... je pense que dans la tête d'Anto, Brahimi remplacera Pit dès que celui-ci s'essouflera. Wait and see.
Comme le suggère Mélissa, c'est surtout la fréquence des repas dans ce genre de fast food qui compte, maintenant c'est quand même de la malbouffe, et il est avéré qu'une mauvaise alimentation a un impact non négligeable sur la santé physique d'un joueur.. comme le manque de sommeil,
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
je viens de voir pour brahimi, c'est plutôt embêtant pour lui comme pour nous.
vous savez jusqu'à quand il est indisponible?
C'est sure qu'il ne soit pas là dimanche?
Meme pas sur le banc?
Jeudi dernier il s'est entraîné non?
Non, Il y a 8 jours, il était déjà blessé.
Jeudi dernier je suis passé à l'entrainement et il y était!
Peut être pas enfin surement pas encore à 100%, mais il s'est entraîné comme les autres
Il a du ressentir une douleur à nouveau, c'est rageant de ne pas pouvoir compter sur lui pour le début de saison,
Tu es sûr de toi, tu l'as vu s'entrainer il y a 8 jours ?
Je n'y étais pas donc je me dois de te faire confiance. Malgré tout, tous ceux qui nous ont fait un compte rendu de l'entrainement depuis ce temps nous ont dit qu'il était aux soins. Je me doit également de leur faire confiance...
Cruel dilemme !
je suis formelle l'entrainement de jeudi dernier, brahimi y était et a participé comme pajot et ekoko!
Après peut être que suite à cet entrainement il a ressentit une nouvelle douleur et donc qu'il ne s'est pas entraîné depuis
Jeudi dernier, il a eu un entrainement très aménagé. Il est arrivé plus tard que les autres joueurs, il est surement resté un peu aux soins ou en salle de muscu avant.
Montpellier 0-3 Roazhon
allez bonne nuit, faite de beaux rèves... (européens)
Bon par rapport à la compo de ce soir, on devrait avoir KTC, KB, Mandjeck, Mvila et Montano titulaire. Pour les autres ca dépendra des états de fatigue et des choix d'Anto. Dalmat est sorti tôt donc il sera aussi peut être titulaire, Kembo qui revient pourrait l'être également.
Je vois bien Danzé sur le banc moi, Mandjeck aux cotés de Mvila, Dalmat en 10, Kembo et Pitroipa sur les ailes et Montano en pointe.
Je vois bien Danzé sur le banc moi, Mandjeck aux cotés de Mvila, Dalmat en 10, Kembo et Pitroipa sur les ailes et Montano en pointe.
donc feret sur le banc??
je pense pas que anto le mettra sur le banc
Féret m'a l'air fatigué, un peu de repos ne lui ferait pas de mal...
#ToutDonner
Dalmat mérite de jouer en tout cas, et Féret a besoin de repos. On a du banc, autant en profiter.
Kana-Biyik devrait être titulaire, comme KTC (à droite ?) en défense. Retour de Mandjeck/M'Vila au milieu également ?
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
J'espère qu'Anto mettra une équipe du genre :
Costil
KTC-Boye-KB-Mavinga
Mandjeck
Doumbia-Dalmat
Kembo-Montano-Camara
Comme ça pour le match retour de Ligue Europa, Féret, M'Vila, Mangane, Pitroipa, Boukari, Brahimi, Danzé seront frais !
Rennes, je t'aime !!!
Je verrais cette equipe perso :
Costil
Ktc - Mangane - Kana - Mavinga
Mandjeck
M' vila
Feret
Pit Kembo ou Boukari
Montano
Asa .....me plait beaucoup !
Il y a des chances que Féret soit au repos et que Dalmat le remplace.
je pensse que mangane, feret et pitroipa seront sur le banc car il ont besoin de soufler un peu et ils seront frait pour jeudi.
Enfaite bonne anniv coach Antonetti
Brahimi aussi a besoin de souffler .
Asa .....me plait beaucoup !
Brahimi aussi a besoin de souffler .
Ah ?? Souffler de quoi ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
aficionado srfc a écrit:Brahimi aussi a besoin de souffler .
Ah ?? Souffler de quoi ?
De la préparation physique qu'il ne reprend que maintenant. Je ne le vois pas jouer avant 10 jours.
Sinon, Anto aussi a besoin de souffler aujourd'hui.
Les bougies !!!
Assez d'accord avec la compo d'aficionado !
Reste à savoir si il faut faire souffler Feret à Montpellier ( et donc mettre Dalmat ) ou au retour contre les serbes, mais il doit être au repos 1 match sur les 3 qu'on doit jouer en 1 semaine.
Je verrai bien kembo demarrer à Montpellier à la place de Boukari, et Mangane doit rester en défense centrale, la fatigue n'est pas la même pour un défenseur, il doit être capable d'enchaîner...
Et bon anniv' Fredo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et Pit' au repos quand ?
Peut-être plutôt au retour contres les Serbes je pense.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.34 KiO (Pic : 770.23 KiO) ]