Vous n'êtes pas connecté.
A quel heure demain matin ?
merci bcp demain c'est sur ?
oui et c'est à peu près ta seule chance de voir un entrainement cette semaine vu l'enchainement des matchs.
merci bien poru l'info ! j'y serais demain l'entrainement dur environ quel heure ?? On peut prendre une photo avec les joueurs a la sortie des veistiaires ?
Ces dernieres semaines les séances du matin sont à 9h 30
Combien de temps dure un entrainement?
Didot, el capitan
Environ 1h30 a quelque chose pres
Combien de temps dure un entrainement?
Bah ça dépend, pour Mandjeck ça dure 5 heures et pour Brahimi 5 minutes
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'étais présent à l'entraînement de ce matin et il y a quelques enseignements à en sortir:
- Brahimi forfait jeudi et dimanche car il n'a pas repris.
- on se dirige vers la même compo que samedi pour jeudi.
- Pajot, Kembo et Diarra convaincants tout l'entraînement au contraire de Tettey, Montano et Verhoek.
- Beaucoup d'intensité dans les oppositions de fin d'entraînement avec un beau but de Pajot.
Le groupe a l'air concerné et les choix vont être difficiles pour jeudi. Je pense que les groupes seront différents jeudi et dimanche pour concerner tout le monde. Kembo et Pajot devrait être dans le groupe jeudi et Diarra pourrait l'être soit jeudi, soit dimanche. En tout cas il me semble prometteur et sait contrôler les ballons mieux que Verhoek et Montano.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Merci pour ce compte rendu.
Peut être que Brahimi pourra être dans le groupe dimanche s'il reprend d'ici 2 jours.
C'est une excellente nouvelle de pouvoir enfin compter sur Pajot et Kembo.
On va pouvoir faire un peu tourner le groupe en prévision du match de dimanche.
Merci SRFC Da Viken.
A propos de Diarra, a t il un profil d'attaquant axial ou d'ailier? (En gros est ce qu'il pourrait dépanner au poste d'attaquant de pointe si on ne recrute personne). Il a été le meilleur de sa sélection lors du mondial U20, c'est bon signe!
Quasmi ne s'entraine jamais avec les pros?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
De ce que j'ai vu à Vannes (Diarra y avait fait une mi-temps avant de s'envoler vers la Colombie), Diarra entre clairement en concurrence avec Pitroipa, Brahimi, Kembo, Boukari, Camara.
Je pense que dans la hiérarchie il va pouvoir se battre dès à présent avec Kembo et Boukari (Je mets Pitroipa et Brahimi devant, et Camara derrière)
Intéressant ce que tu nous dit là ! il a quel âge celui là ? quel profil ?
Roazhon Ballon
19 ans. 1m74
Va vite vers l'avant, aime le une-deux...
C'est plus un ailier qu'un 9 ?
Oui.
D'ailleurs, si tu fouilles un peu le web, tu découvriras que certain le qualifie de milieu offensif.
Des derniers jeunes recrutés en attaque (Diarra, Qasmi, Sané), à priori celui qui a le plus le profil de 9 est Qasmi
mais pour l'instant, Anto mise clairement plus sur Diarra que sur les 2 autres.
Dernière édition de: T'as Roazhon (16-08-2011 14:59:56)
Info : Ce matin j'étais à l'entrainement et Mavinga nous à dit que le docteur colombien lors de la CDM -20ans lui avait diagnosticé une fracture alors que tout allais bien...malheureusement Chris Mavinga n'a pas continuer l'aventure c'est triste de voir le niveau des docteurs colombiens...
quoi qu'il en soit, il est opérationnel que maintenant, il n'aurait pu jouer que la demi et la finale (pour lesquels la qualif était très hypothétique). Je trouve normal qu'il soit rentré
I just can't get henaff
Pour Diarra, j'ai vu deux de ses matchs (sur trois) à la CDM, clairement ce n'est pas un profil de n°9. Il a joué une fois décalé à droite, une fois dans l'axe mais en retrait de l'avant-centre (une grande perche à la Adebayor), à moitié deuxième attaquant, à moitié milieu offensif.
Dans le schéma de jeu d'Antonetti, je le vois mal autre part que sur les côtés.
En tout cas j'avais bien aimé son profil, très technique (sans être tricoteur), très vif. Bien sûr il y a pas mal de déchet mais c'est prometteur.
Chris nous a affirmé qu'il pouvait joué les quarts !
Mavinga était dans le groupe samedi contre Paris donc il aurait effectivement pu rester en Colombie et prêter main forte aux bleux à partir des quarts. Dommage pour lui quand même car jouer une coupe du monde même en équipe de jeunes c'est quelque chose de très intéressant et une victoire des bleus lors du mondial l'aurait mit en pleine confiance.
Moi je dis tant mieux pour nous... un gaucher à gauche, on attend depuis longtemps
Roazhon Ballon
Encore faut il qu'il déloge KTC ce qui n'est pas fait. Certains taillent KTC alors qu'il est loin d'être catastrophique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Douleur aux adducteurs pour KTC selon OF, pas d'entrainement hier, mais devrait pouvoir tenir sa place jeudi.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.08 KiO (Pic : 739.98 KiO) ]