Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un sait si il y a un entrainement de prévu cet aprem ?
Quelqu'un sait si il y a un entrainement de prévu cet aprem ?
Oui d'après le site off, mais pas d'heure indiquée.
Son message date d'il y a 5 jours tu sais...
Pour répondre à Jonathan, les entrainements sont généralement à 10h30 si je ne m'abuse.
Vu qu'il fait assez chaud, je pense que pour ne pas trop consommer les organismes, l'entraînement doit être vers 17h-17h30
Si quelqu'un connait l'horaire de l'entrainement de cet après-midi je suis preneur !!! Merci
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Pas d'entraînement cet après m à moins qu'il ne soit reporté à plus tard à cause de la chaleur. À 18h15, il n'y avait aucune voiture. Dommage car pas mal de monde était présent et le club n'a pas laissé de trace d'annulation y compris sur le site.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Toujours rien à 19h15... merci au site officiel de faire tourner les infos...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Quelqu'un sait si Mavinga a vraiment repris l'entrainement hier comme il l'annonçait sur son compte Twitter ?
Rennes, je t'aime !!!
S'il l'a dit, ça doit être vrai.
Après est-ce un entrainement collectif ou un simple footing ? telle est la question !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il à du faire un entrainement "light", le même que KTC quand il a eu sa félure au tibia, c'est à dire des petites courses à pied pas plus...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Est ce que quelqu'un connaît les horaires d'entrainement de mardi s'il vous plaît? merci
9h30 ce matin apres je c'est pas.
Est ce que le vendredi c'est ouvert? C'est plutot a huis clos?
[Pas de liens affiliés]
c'est huis clos avant un match (donc vendredi cette semaine)
Ouai c'est bien ce que je pensais mais pourquoi sur le site off ils mettent que la Séance du matin. Du coup l'aprem on sait jamais. Y'a toujours 2 séances par jouR?
[Pas de liens affiliés]
non, la plupart du temps y'a qu'une séance par jour
17h cet après-midi
Bon bah j'irai demain jpense lol.
Pitroipa n'est pas la je crois ?
[Pas de liens affiliés]
Si il doit être là, sa sélection ne joue pas
Si quelqu'un est à l'entrainement et peut nous dire ce qu'il en est de nos blessés, je suis preneur !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pajot a repris, brahimi et kana sont en soin, source site off
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Revenant de l'entrainement ininteréssant de mon point de vue, Brahimi, Pajot et Feret ont fait quelques tours de terrain puis un peu de muscu dehors.
A côté, et je ne n'ai pas compris pourquoi, il y avait quelques pro (Camara, Mandjeck, Mavinga, Kandji, Kembo, Verhoek, Rouger) qui se sont entraînés avec 8-9 joueurs de CFA.
Première question que je me pose, Pourquoi Mavinga s'est entrainé alors qu'il est censé avoir une fracture de fatigue ?
Deuxièmement, Pourquoi certains joueurs pro se sont entrainés (Camara, Mandjeck) et pas d'autres ?
Dernière édition de: Aymoz (09-08-2011 20:25:10)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Revenant de l'entrainement ininteréssant de mon point de vue, Brahimi, Pajot et Feret ont fait quelques tours de terrain puis un peu de muscu dehors.
A côté, et je ne n'ai pas compris pourquoi, il y avait quelques pro (Camara, Mandjeck, Mavinga, Kandji, Kembo, Verhoek, Rouger) qui se sont entraînés avec 8-9 joueurs de CFA.Première question que je me pose, Pourquoi Mavinga s'est entrainé alors qu'il est censé avoir une fracture de fatigue ?
Deuxièmement, Pourquoi certains joueurs pro se sont entrainés (Camara, Mandjeck) et pas d'autres ?
Tout est expliqué sur le site of, les titulaires de samedi ont fait un travail de récupération, à base d'étirements et de musculation, les remplaçants ont touchés du ballon.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.44 KiO (Pic : 762.34 KiO) ]