Vous n'êtes pas connecté.
3-1
Rennes répond dans la foulée: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! PI-TROI-PA !!!!!!!!
Ce but de Pitroipa !
1/3! Pitroipa !
Pitroipa
haha exellent !!
3/1
But Rennais Pitroipa !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
but de Pitroipa...
Pit quelle frappe
C'est bien que les joueurs arrivent a se remobiliser direct après le but
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Oh, la belle réponse de Pitroipa
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Quel est le meilleur lien pour suivre le match svp? Simaghan lag chez moi
#ToutDonner
Pitroipa est énorme ! S'il joue comme ça toute la saison, il va en faire des tours de reins aux défenseurs
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
but de Pitroipa...
Si nos futurs adversaires regardent ce match, et que Pitroipa continue ainsi... CE BUT!!!
Rennais for ever
sur LEQUIPE ils n'ont pas le buteur géorgien!
On va chanter on va chanter pour Jonhatan...
Plus sérieusement, le but encaissé est pas terrible ni pour la défense, ni pour le gardien... on va peut-être mettre ça sur le dos du manque de concentration mais j'espère que ça ne sera pas récurrent ce genre d'erreur.
il s'acclimate vite Pit!!
sur LEQUIPE ils n'ont pas le buteur géorgien!
Il s'appelle Japaridze
Quel est le meilleur lien pour suivre le match svp? Simaghan lag chez moi
j'ai numéricable.. c'est parfait
le but du géorgien était sublime
Superbe 1ère MT c'est beau a regarder mais bon ils sont que 10 en face
je ne suis pas de nature a être optimiste facilement sur une recrue mais là pitroipa , c'est une sacré bonne pioche pour le moment, il se crée les occases tout seul, il fout le bordel dès qu'il prend un ballon, j'adore.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Dommage de prendre ce but quand même. Si on pouvait en mettre un ou deux en 2ème mi temps, ce serait parfait. Il y aura beaucoup d'espace en fin de match, on risque d'en aligner quelques uns.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
on s'en fou du but géorgien^^ tous ce qui compte c'est qu'on se balade, il n'y a pas photos...
pour les râleurs, on peut noter des pertes de balles stupides qui ont amenés des contres dangereux.
je ne suis pas de nature a être optimiste facilement sur une recrue mais là pitroipa , c'est une sacré bonne pioche pour le moment, il se crée les occases tout seul, il fout le bordel dès qu'il prend un ballon, j'adore.
facile de dire ça au moment ou sa se passe...
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.59 KiO (Pic : 747.49 KiO) ]