Vous n'êtes pas connecté.
noodle a écrit:
Si je me souviens bien, c'est lui qui avait arrété le penalty lors de la victoire historique à Nantes il y a quelques annéesCheyrou, Landry Chauvin, Pouplin. Qui sont les suivants ?
wiltord est en passe de signer avec nantes.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ouais c'est con, j'aurais kifffé le voir à L'EAG ^^
Peut etre qu'ils vont enfin réussir à remonter la barre, mais bon faudrait que Kita reste à sa place !
Très interessante l'interview de Benjamin Levacher. J'espère qu'il réussira dans son nouveau club en National et pourquoi pas d'aller plus haut
Pareil je trouvais qu'il assurait aux entrainements à la Piv.
Autrement, ouais ça doit être ici que je puis jeter ceci:
la tof de Rochat sur la rubrique SRO 'les anciens' qui défile, ne le met pas du tout en valeur, la loose de A à Z. Dommage...Surtout qu'on recrute actuellement un latéral gauche. Voila rien de bien grave.
Vendredi, Hatem Ben Arfa a rejoué pour la première fois depuis neuf mois et sa fracture tibia-péroné. L'ancien Marseillais a participé au match amical de Newcastle contre Darlington (D5) (2-0) et joué pendant 73 minutes sans douleur. Il avait repris l'entraînement depuis le mois d'avril.
Côté Magpies, Yohan Cabaye, arrivé de Lille cet été, a joué lui aussi. Entré à la 12e minute après la blessure de Danny Guthrie, il est resté sur le terrain pendant une heure. En revanche, l'autre recrue française, Sylvain Marveaux, n'était pas sur la feuille de match.
Trop juste physiquement ?
Tiens, le Joël Adegoroye qui joue à Angers, c'est bien l'ancien Rennais qui n'avait pas percé au club ? Bien pour lui s'il a retrouvé un club parce qu'il avait eu l'air de souffrir de son départ.
Dernière édition de: roy keane (16-07-2011 19:27:28)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui, c'est lui. En 2009-2010, il avait joué contre le Voc avec Angers en U19 Nationaux. Je ne sais pas s'il a signé un contrat pro avec le SCO mais en tout cas, il a fait toute la préparation avec "la Ligue 2".
Wiltord signe à Nantes
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ah non Nino ,tout mais pas ça ! Je t'adore quand même .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est pas une bonne idée pour Nantes surtout. Quand il est venu à Metz il a strictement rien ramené, je suis pas convaincu qu'1 an plus tard il soit meilleur.
En sachant qu'il a quand même 37 ans et qu'il n'a pas disputé de match de haut niveau depuis un moment, je pense que ça va etre très dur pour lui ! Après il peux apporter dans le vestiaire nantais avec son expérience mais bon déçuuu qu'il s'en aille dans ce club pour sans doute terminer sa carrière
Un joueur formé à Rennes ça fait quand même pas très plaisir, heuresement qu'ils ne font pas une bonne affaire j'ai envie de dire.
Dernière édition de: Francois (18-07-2011 18:18:42)
Ah non Nino ,tout mais pas ça ! Je t'adore quand même .
Vu le nombre de joueur rennais qui vont à Nantes, j'envisage de faire pression sur Kita pour qu'il renomme le club : FC Rennais Atlantique.
Il est cramé sylvain! En plus, il est parti dans le mauvais club.
Citation de Coluche
Hate de le croiser au Pym's ou au Delicat'. Le " Alors les banquettes du Pym's sont plus confortable que le banc de l'Om ou quoi ?! " Il avait pas aimé la ca devrait taper encore plus haut.
Il va avoir une fin de carriere á la Barthez.
Pour lui le seul club valable ,aurait été le club Med, et puis basta Sylvain, et merci pour tout !
Dernière édition de: philippe22 (18-07-2011 18:23:30)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour lui sa carrière est déja finie, il veut s'amuser et jouer, il n'en a rien à faire des commentaires, il a beaucoup à apporter dans un groupe, ce que lacombe a gaché, chauvin saura l'utiliser
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
ousmane dabo
Bonne chance pour la suite!
Citation de Coluche
Wiltord commence bien avec un but. Comme d'hab..
Parti rejoindre le Hellas Verone après sa formation au Stade Rennais, Hakim Khadrejnane serait, selon des informations de Football.fr, en contact avec l'Udinese pour relever un nouveau challenge de l'autre côté des Alpes. En froid avec son actuelle direction, le jeune milieu de terrain pourrait quitter la plaine du Pô en qualité de joueur libre.
La destinée de la future star se poursuit.
Wiltord commence bien avec un but. Comme d'hab..
Ca fait partie d'un plan orchestré par Pinault pour faire descendre Nantes en National pour que Kita se casse ^^
N'empêche, plus sérieusement, Nantes en L1 ca serait cool, surtout si Rennes progresse encore, pour le kif de leur mettre un 3 à 0 à la Beaujoire !
@ T'as Roazhon : C'est un pote aux Le Tallec ? ^^
Dernière édition de: Romain (19-07-2011 11:39:11)
Parti rejoindre le Hellas Verone après sa formation au Stade Rennais, Hakim Khadrejnane serait, selon des informations de Football.fr, en contact avec l'Udinese pour relever un nouveau challenge de l'autre côté des Alpes. En froid avec son actuelle direction, le jeune milieu de terrain pourrait quitter la plaine du Pô en qualité de joueur libre.
La destinée de la future star se poursuit.
Il y a six mois il était visé par le Barça. Maintenant ce serait l'Udinese, ça baisse. En janvier il devrait logiquement signer à La Vitréenne.
@ T'as Roazhon : C'est un pote aux Le Tallec ? ^^
Je crois que le plus gros problème pour ce môme c'est son frère qui lui sert d'agent.
...
Avoir l'intelligence de bien s'entourer...
"Vas-y, tu vas toucher plus là bas" , c'est pas la seule chose à prendre en compte, jeune footballeur perdu, si tu nous lis ! Heureusement la très grande majorité des jeunes joueurs de Rennes ont compris que la voie la plus certaine d'arriver à un bon niveau et d'être reconnu jeune est de ... rester à Rennes !
En cela M'Vila va beaucoup nous aider dans les années à venir Et peut-être Brahimi, KTC etc...
Il y a six mois il était visé par le Barça.
Il me semble que c'était une rumeur d'agent, ça, non ?
Voilà l'article en question : footmercato. Cela ressemble plus à un communiqué publicitaire qu'à une brève sérieuse.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-07-2011 11:59:32)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.79 KiO (Pic : 749.69 KiO) ]