Vous n'êtes pas connecté.
S'il y a une équipe féminine à Rennes , il y aura Camille Abily!
c'est elle qu'il nous faut pour le poste de numero 9 (ou plutot 69)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi je fais confiance à ladanz29, il a peut être, comme je l'ai eu avec feret, des infos précises dont il ne peut dévoiler sa source
Moi je lui laisse le bénéfice du doute et attendons de voir, par contre si c'est une plaisanterie et bien la honte pour lui et on discutera plus avec lui un point c'est tout
Utaka35, Féret c'etait trop facile à prédire...., par contre Pujol on l'attend toujours
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (14-07-2011 21:19:36)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
moi non, suis pas pressé qu'il arrive
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ta raison Tim Tim Timmy concernant pujol mais je n'étais pas aussi catégorique que feret
Je disais feret c'est fait, et souviens toi lorsque des rumeurs de rtl et rmc l'envoyé à Lyon on m'a prit pour un myto, et j'ai toujours dis la même chose, feret c'est fait
Pour pujol la même source me disait que c'était en bonne voie, mais je n'ai jamais dis que c'était fait
La ladanz29 nous annonce un accord tripartite donc c'est fait, attendons ainsi de voir ce qu'il va se passer
Moi je fais confiance à ladanz29, il a peut être, comme je l'ai eu avec feret, des infos précises dont il ne peut dévoiler sa source.
Julien Féret, ça fait quasiment un an qu'on savait qu'il allait signer.
STOP
Dernière édition de: utaka35 (14-07-2011 21:27:01)
On se calme ou je dégaine.
MYNHR a écrit:Si tu commences à parler de Carnec et Guyader par leurs prénoms, c'est soit que tu as un réel lieu avec eux, soit tu es un gros baratineur qui n'a aucun respect pour le travail des vrais journalistes. Pardon d'être aussi cru mais ce n'est que la stricte vérité...
FIN DU HS
T'as un gros problème Mhynr !
Pourquoi tu te sent obligé de rembarrer les membres sans cesse ? A te lire, on dirait que tu détient la vérité absolue, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Tu te permets beaucoup de choses sur ce forum et il me semble que tu as été rappelé plusieurs fois à l'ordre mais tu ne semble pas avoir compris.Ce n'est pas parce que ce membre est nouveau qu'il déblatère forcément des conneries, laisse lui au moins le bénéfice du doute.
Pour finir, je constate que tu as la mémoire courte puisqu'il y a quelques semaines tu ne voulais pas divulguer le nom du possible arrière gauche qui allait sortir le lendemain dans OF, pourtant le joueur dont tu parlait et sur lequel tu t'étais à priori trompé avait aussi peu de chance de nous rejoindre que la piste Seydou Doumbia.
+ 10000000 Arnanto, Mynheer se prend pour un modo et c'est lourd ! ce mec se prend pour un donneur de leçon, je n'ai jamais vu ça ! Et puis ses smileys ..... ******* Bref un mec qui ne sert à rien en gros, si à énerver.
pardon, je n'avais pas vu que les (vrais) modos gueulaient désolé, allez je fais une mynheer
Dernière édition de: lincolnt (14-07-2011 21:48:18)
es ce que c'est possible de changer de numéro de maillot entre 2 joueurs ? c'est à dire Brahimi avec le n°10 et Dalmat avec le n°20 . Ca serait mieux comme ça :-)
Stade Rennais Football Club!
Moi je suis pas là pour m'embrouiller avec qui que ce soit, mais là j'ai simplement pas compris
Wow wow wow wooow stopémakédawn !
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (14-07-2011 21:32:26)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
es ce que c'est possible de changer de numéro de maillot entre 2 joueurs ? c'est à dire Brahimi avec le n°10 et Dalmat avec le n°20 . Ca serait mieux comme ça :-)
Oui, c'est possible.
Mais ne vous enflammez pas, on ne sait même pas si Brahimi va jouer en 10
Moi je suis pas là pour m'embrouiller avec qui que ce soit, mais là j'ai simplement pas compris
T'auras toujours certaines personnes à ne pas te croire. T'as des personnes qui te crois, d'autre non, point. Il n'y a rien d'autre à comprendre en fait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui bien sure Zvon je suis d'accord,
Sinon verhouk prêté si j'ai bien compris?
Donc ça veut dire que l'on va recruter de façon certaine un attaquant de pointe
Et dreossi avait bien dit qu'il y avait deux priorités le latéral gauche et un 9 pour épauler montano
Bon je viens de lire 3/4 pages de ce forum et j'aurais appris un peut quand meme !
qu'un attaquant devrait arriver lundi ( car je pense que ladanz29 peut être plus crédible que la rumeur de prêt de verhoek mynr ) !
Mais ce que je retiens c'est toujours le sentiment de supériorité de MYNR qui critique les autres mais qui lui n hésite pas a fabuler (pour souvenir rappelé vous du nom de son ARG !!) mais bon a le croire il a la science infuse et est bien supérieur a nous tous sur ce forum ...
Donc MYNR un peut plus d'humilité de serait pas de trop stp !!
Je voit mal Verhoek preté au Pays Bas alor que Dréossi a dit que c'était un paris sur l'avenir ! Limite preté en L2 pourquoi pas mais je ne le voit pas hors de France !
WOUAOUH.... en si peu de temps autant de pages , je me suis dit ça y est, des infos des vraies... bon pas vraiment finalement sur le nom de l'attaquant mais une date ce lundi, et c'est déjà ça de pris.. voyons le verre à moitié plein.
Je saurai m'en contenter, par contre je n'imagine pas un gars de la trempe de Doumbia nous rejoindre, ça parait irréaliste, donc je préfère ne pas trop rêver.. et puis merci à Ladanz29 pour l"info... de toute façon je pense depuis le début que tous ces dossiers qui traînent en longueur en france, vont finir par énerver un Mécène comme Pinault qui va lâcher un peu d'argent pour recruter un tout bon à l'étranger car lui aussi connaît le foot , et il en a marre d'emmener Salma voir des matchs sans but... il va assurer le coup!
Dernière édition de: i have a dream (14-07-2011 22:52:03)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour continuer l'intégration et la progression de Verhoek vaux mieux qu'il reste en France , en ligue2 par exemple se forgé de l'expérience si il part en prêt à l'étranger c'est un retour en arrière...
PS : Feret c'est un bon tireur de coup de pied arrété ?
Car depuis pas mal d'année on en a plus depuis monterrubio.
Car dalmat c'est pas trop ça et puis avec un bon tireur de coup de pied arrété Verhoek peut y trouver sa place car après Verhoek c'est " un buteur de la tête " ^^' pour moi JOHN verhoek est dans le style de JOHN carew , très bon de la tête etc sauf que carew a 30 ans maintenant et il est beaucoup plus complet et a jouer en sélection nationale mais au même age c'était exactement le même que Verhoek
Stade Rennais Football Club!
En tous cas hier, c'est lui (feret) qui les tiré.
[Pas de liens affiliés]
un stade rennais feminin!! et qu'on recrute camille abily, la rennaise me semble qu'il y a une autre bretonne en EDF aussi
Je voit mal Verhoek preté au Pays Bas alor que Dréossi a dit que c'était un paris sur l'avenir ! Limite preté en L2 pourquoi pas mais je ne le voit pas hors de France !
Dréossi avait dit la même chose pour katongo.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Katongo c'est un peux différent il à été recruté à la va vite parce qu'il avait été énorme sur quelque matchs dans une coupe (Si quelqu'un se rappel la quelle) et Rennes avait peur de se le faire piquer !! La par contre Verhoek a été supervisé à de nombreuse reprise !
Pour le foot féminin j'ai lu un article il y a peux ou la jolie Camille Abilly se plaignait justement qu'il n'y avait pas d'équipe au Stade Rennais . L'autre Breton il me semble que c'est Eugénie Le Sommer ?
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
C'est un peu hors sujet mais j'ai pas trop suivi l'histoire avec le foot féminin , la FFF voudrait que tous les clubs pro crée une section de foot féminin , c'est ça ?
Sinon j'espère qu'on aura vite une arrivée offensive car ça commence a venir l'europa , c'est déjà aujourd'hui le tirage de notre futur adversaire ! Puis si on venait a ce faire sortir de la coupe d'Europe on serait encore moins attractif ... !
Euh, les modos ils sont où par pitié ??
Purée, mais c'est le topic des "Rumeurs de transferts", qu'est-c'que vous nous parlez du foot féminin ? Sweat35, t'as compris qu'il y avait d'autres sections sur ce forum ? MynhEEr et Seboost, quand vous aurez fini de pêter plus haut que votre cul, vous pourrez peut-être grandir et apprendre quelques notions de respect. Cece, sans déconner, t'es pas capable de parler UNE fois de foot féminin sans nous gratifier d'une blague sexiste ?
La vache, le niveau quoi...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.79 KiO (Pic : 782.69 KiO) ]