Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, on dirait un petit jeune qui vient d'arriver dans l'équipe et qui ne prend aucun risque, à l'heure actuelle il ne m'a pas trop convaincu.
J'attends beaucoup plus d'un joueur d'expérience comme lui.
#ToutDonner
Salut, préparez les cailloux, devenez méchants, j'aime
je trouves que tout le monde a été très dur avec Dalmat, une histoire de merde dans ouest torchon, et voilà on tombes tous sur lui...
Moi je constate qu'il n'a pas fait non plus une saison pourrie.
Eh, si les optimistes de Dreossi et Anto sont là, qu'ils ne me disent pas le contraire, trop de girouettes avancent leurs idées avec le vent.
Moi, je n'ai pas trouvé Dalmat mauvais, non.
Mais c'est plus simple de tirer sur l'ambulance que sur un fourgon de CRS
( qu'est ce que je raconte là )
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui quoi.
Dernière édition de: Strato (12-07-2011 22:55:17)
A partir de Mars / Avril quand tout allait mieux pour lui à tout les niveaux et ça commencait à se ressentir sur le terrain. Là si il reste, ça va être comme un nouveau départ, tout est remis à plat et il va être beaucoup plus serein. Il ne partira pas titulaire à mon avis mais sur quelque match il peux certainement apporter..
Je suis d'accord, il avait commencé à apporter plus offensivement sur la fin de saison. Il se projetait plus vers l'avant et faisait de meilleurs choix dans son jeu qu'en début d'année.
Moi, j'y crois !
Avec M'villa et Lemoine. Mandjeck pour les tacles dans les gencives, impeccable
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mandjeck est sûrement notre milieu défensif le moins sanctionné.
Et Dalmat n'a pas fait de bons matchs qu'en fin de saison, il nous a aidé entre Octobre et fin Novembre à conserver bien des scores avec cette équipe extrêmement pauvres en arguments offensifs. Les petits parallèles outranciers qui le comparent avec Seedorf font que de nombreuses personnes le voient presque comme un meneur de jeu à la Aimar ou Riquelme, mais il ne l'a jamais été. Son rôle a été bien plus central et défensif.
On lui doit beaucoup cette saison dans ce rôle, tenir la baraque comme il l'a fait en première partie de saison, c'est extrêmement usant. Surtout quand il n'y a que M'Vila, Douchez, Danzé et Mangane de constants derrière et Montaño bien seul devant dès que Brahimi était absent.
En fin de saison on a pu le voir plus vers l'avant, pour différentes raisons, la première étant que la surimportante solidité défensive n'était plus la priorité majeure du coach, la seconde étant la fin de ses soucis personnels. Et ce ne sont pas les seules raisons, on peut relever les changements individuels de l'équipe comme les retours de Tettey, de Lemoine, les petits progrès de Doumbia et Camara, l'adaptation de Mandjeck, la présence de Boukari dans la rotation, Kana-Biyik et KTC de plus en plus à l'aise, l'émergence de Boye. On peut relever la fatigue aussi des adversaires en fin de saison qui ont mis en avant son second souffle, etc.
S'il doit partir, je le comprendrais. Mais je n'en serais pas ravi. l'avoir au milieu avec Féret pourrait être détonnant, surtout contre des équipes qui jouent regroupées derrière et ne nous poseraient pas de grande menace offensive au milieu de terrain.
Dernière édition de: lauig (13-07-2011 09:41:09)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Clair qu'un milieu MVila - Dalmat - Feret est sexy a priori, mais je pense qu'Anto nous sortira plutot MVila - Tettey - Feret au milieu, voir même MVila - Tettey - Dalmat, car ce seront surement Feret et Dalmat qui tourneront au poste de "n°10", ce que n'est pourtant pas Dalmat.
Dernière édition de: Pius35 (13-07-2011 09:55:56)
J'ai un peu de mal à m'emballer avec Dalmat. S'il a eu des projections intéressantes vers l'avant, il a aussi perdu trop de balles bêtement au milieu et a quand même ralenti pas mal le jeu... ses coups de pieds arrêtés étaient eux calamiteux. Je ne sais pas qui va s'en charger cette année, mais il serait urgent de rectifier le tir.
Il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui quoi.
Comme dans les 15 clubs où il est passé
C'était déjà une erreur de prendre un Dalmat vieillissant l'été dernier, alors aujourd'hui au milieu des nouvelles recrues et de ses ("anciens") concurrents qui me semblent montrer plus d'envie que lui...
Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il perd trop de ballons, alors comparé au petit apport offensif qu'il peut donner, dans la balance ça ne pèse pas lourd.
Après je ne suis pas la personne la plus objective à son sujet peut-être, je me plaignais déjà de sa venue...
Mais de la même manière, je pense que ceux qui le défendent ici avaient déjà une certaine affection pour lui
Si une offre parvient des pays du moyen orient pour Dalmat, je crois que le club ne va pas hésiter, ce qui va permettre aux jeunes d'avoir plus de chance et aussi donner une enveloppe supplémentaire pour l'achat d'un attaquant
@ Lauig
j'ai apprécié ton message.
Sérieux, tu as exprimé avec style, le fond de ma pensée
je n'aime pas le fait et dans les tribunes, la notion de "bouc-émissaire"
tous les joueurs ont une hygiène de vie parfaite...
Je préfère en rire
Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2011 11:59:44)
@lauig
Je suis d'accord avec toi, et pour appuyé ton argumentation je me souvient du match face a auxerre à domicile mon dieu que je me suis fait mal au yeux ce soir là , et bien dalmat avait été le seul à jouer vers l'avant à essayé de bouger les 6 defensseur et les 4 milieux auxerrois.
Je me souvient aussi des sifflement qu'il avait pris à sa sorti (honteux)
Je pense aussi qu'avec Feret cela pourrait faire un mélange plutot explosif avec M'vila derriere eux .
Maintennant je n'arrive pas à comprendre pourquoi son entente avec J Leroy na pas été si bonne que ça .
Mais il faut lui donné une seconde chance l'année derniere était une saison d'adaptation espéront que cette année soit meilleur pour lui .
Derniere chose faut arreter de faire un deli de sale gueule avec lui question fête notre wilou nationnal était encore pire et il a été élevé au rang de dieux à Rennes
Dernière édition de: gss-s-rennais (14-07-2011 07:52:47)
Mandjeck est sûrement notre milieu défensif le moins sanctionné.
Et Dalmat n'a pas fait de bons matchs qu'en fin de saison, il nous a aidé entre Octobre et fin Novembre à conserver bien des scores avec cette équipe extrêmement pauvres en arguments offensifs. Les petits parallèles outranciers qui le comparent avec Seedorf font que de nombreuses personnes le voient presque comme un meneur de jeu à la Aimar ou Riquelme, mais il ne l'a jamais été. Son rôle a été bien plus central et défensif.
On lui doit beaucoup cette saison dans ce rôle, tenir la baraque comme il l'a fait en première partie de saison, c'est extrêmement usant. Surtout quand il n'y a que M'Vila, Douchez, Danzé et Mangane de constants derrière et Montaño bien seul devant dès que Brahimi était absent.En fin de saison on a pu le voir plus vers l'avant, pour différentes raisons, la première étant que la surimportante solidité défensive n'était plus la priorité majeure du coach, la seconde étant la fin de ses soucis personnels. Et ce ne sont pas les seules raisons, on peut relever les changements individuels de l'équipe comme les retours de Tettey, de Lemoine, les petits progrès de Doumbia et Camara, l'adaptation de Mandjeck, la présence de Boukari dans la rotation, Kana-Biyik et KTC de plus en plus à l'aise, l'émergence de Boye. On peut relever la fatigue aussi des adversaires en fin de saison qui ont mis en avant son second souffle, etc.
S'il doit partir, je le comprendrais. Mais je n'en serais pas ravi. l'avoir au milieu avec Féret pourrait être détonnant, surtout contre des équipes qui jouent regroupées derrière et ne nous poseraient pas de grande menace offensive au milieu de terrain.
Daccord avec toi.
reste quand même une pointe de frustration eu égard au talent du joueur.
Il nous doit quelque chose cette saison.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
A partir de Mars / Avril quand tout allait mieux pour lui à tout les niveaux et ça commencait à se ressentir sur le terrain. Là si il reste, ça va être comme un nouveau départ, tout est remis à plat et il va être beaucoup plus serein. Il ne partira pas titulaire à mon avis mais sur quelque match il peux certainement apporter..
82 minutes de jeu, 3 passes dé.
Dernière édition de: topher (18-08-2011 22:46:40)
Dalmat, on peut en dire ce qu'on veut mais il sait vraiment lancer le ballon pour un attaquant dans sa course.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Malgré ses 3 passes dé, Dalmat sera tout de même sifflé lors de ses sorties ou entrées en jeu par une partie du stade. Vous avez dit tête de turc ...
moi perso je le soutiendrai toujours, car c'est un super joueur de football, avec une excellente technique et un très bonne vision du jeu...il va encore nous rendre service, vous allez voir!
Dernière édition de: i have a dream (18-08-2011 23:31:08)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il joue beaucoup plus haut maintenant et avec Pitroipa et Féret, c'est beaucoup plus simple qu'avec Montano seul devant. C'est là d'ou vient la diff'. Un Dalmat sans appel devant, il peut faire quoi ? Il fait ses dribbles tout seul, s'enferme et perd des ballons ... Là, il sait ou jouer, il est direct et efficace.
Trop heureux pour Steph.
Il doit lui aussi confirmer, mais il montre par certains de ses gestes (comme il l'a fait quelques fois l'année passée) qu'il a la classe.
Un Dalmat plus haut avec une vraie animation offensive devant, c'est bien plus efficace que la saison précédente.
Je crois en lui comme j'y ai toujours cru, car c'est un bon technicien avec une grosse expérience du haut niveau.
J'éspère bien que ces abrutis, je trouve pas d'autre mot, qui le siffle vont retourner leur veste !
Et puis au pire il s'en fout Dalmat, du moins il ne le montre pas alors que certains se seraient déja énervés, et ça c'est pro comme attitude.
Se faire siffler par apport à ses performances ça ne le touche pas trop, il a joué avec des très grands joueurs, gagner leurs estimes etc.. L'année dernière il n'a pas été très bon, il l'a lui même reconnu, donc bon même si siffler c'est pas terrible, tu peux le comprendre un peu.
Mais là le problème c'est que les gens qui le siffle c'est par apport à ses histoires en dehors du foot et ça, ça va p'tête le soûler (ah ah ^^) à un moment.
Maintenant, moi aussi ma veste je l'ai retourné, au début j'en voulais pas du tout, parce que comme un débil je m'était aussi arrêter à l'image qu'il dégageait ( qui ne reflète pas vraiment la réalité d'ailleurs ) et quand j'ai appris certains trucs j'ai vite revus mon jugement et j'me suis dit que c'était juste impossible que tout ce passe bien l'année dernière, mais pour revenir comme il le fait là, ça prouve qu'il a quand même un part de grand joueur en lui, rien qu'au niveaux du mental, il est largement au dessus et son experience ne va pas être négligeable, Antonetti l'a bien compris.
En tout cas depuis tout ça j'ai compris que juger à la va-vite, sur des impressions, sans connaitre c'était pas une bonne chose ^^
+1 Topher.
Certes Dalmat a fait une grosse connerie en rentrant de Tours bourré, mais il a été puni par la loi.
Tout le monde a parlé de cette histoire pendant 1-2 mois voire plus. A-t-on autant parlé de l'histoire qu'a eu Mvila avec le restaurateur rennais ?
La réponse est non bien entendu.
En ce qui concerne son professionnalisme, on ne peut rien lui reprocher.
Steph est un bosseur et il est objectif, il sait qu'il a pas été très bon l'année dernière.
Sa carrière n'a pas été si simple et il s'en est toujours pris plein dans la tronche ou qu'il soit (à part Sochaux je dirais).
Au début c'était surement mérité mais aujourd'hui à son âge, il subit un délit de sale gueule.
J'espère qu'il sera meilleur que la saison dernière.
En tout cas il fait tout pour s'améliorer.
Dernière édition de: Amarius (19-08-2011 13:26:59)
Dalmat est sifflé à cause de ses problèmes extra-sportifs ? A ce moment-là, pourquoi M'vila ne l'est pas ? Il me semble qu'il a déboîté un mec dans la rue...
Quel public d'abrutis sans déconner...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.08 KiO (Pic : 795.98 KiO) ]