Vous n'êtes pas connecté.
"En attaque par exemple, Razak Boukari et Victor Montaño depuis la trêve ont joué tous les matchs."
"Sa générosité fut parfois être un handicap"
"C'est année, on a réussi à se positionner dans le trio de tête durant 25 journées."
On est habitué et je vais de moins en moins sur le site officiel, il n'y a véritablement que le R&N qui m'intéresse.
En attendant, tu t'es grillé sur Facebook Lauig
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"En attaque par exemple, Razak Boukari et Victor Montaño depuis la trêve ont joué tous les matchs."
Je suis mauvais ou je vois pas la faute?
Didot, el capitan
Tu es mauvais : tout le temps, tous les matchs
Il n'y a pas de faute mais il me semble qu'ils n'ont pas joué tous les matchs
Ceci dit des fautes il y en a d'autres, comme dans un trop grand nombre d'articles de ce site et il était temps de leur signaler d'où mon message un peu sec que pourront voir les accros à FB comme Clecle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et voilà, j'ai pris le risque de passer pour un tocard en n'allant pas vérifier la règle, c'est réglé !
J'aurais pu mentir en disant qu'effectivement j'ai souligné "tous" pour faire comprendre que Boukari n'était arrivé qu'a mi-saison et que Montano a été à de multiples reprises blessé ou suspendu mais pas sûr que j'aurais été crédible
Avec l'arrivée de Benoit Costil, Pierre Dréossi a annoncé également l'intention de prêté Johann Carrasso. Arrivée la saison dernière en provenance de L2, la doublure de Nicolas Douchez a seulement disputé quatre matchs la saison dernière. Un seul en L1. A Caen lors de la 19e journée (défaite 1 à 0).
Dernière édition de: Antoine56 (15-06-2011 13:10:49)
Ils sont exceptionnels les rédacteurs du site officiel. Des fautes comme ca tu les fais en dictée en école primaire et apres tu les fais plus du tout normalement, et bien eux sont capables de les faire à chaque article. En même temps Johann pourrait être un prénom féminin c'est peut être pour cela
Dernière édition de: sdelauna (14-06-2011 19:30:14)
Ce n'est pas la doublure qui est ARRIVÈE?
SRO, correctionneur ortaugrafique officiel du site officiel.
L'Elysée a embauché le webmaster du site off
http://www.lepost.fr/article/2011/06/21 … autes.html
N'oublie pas qu'entre Pinault, FDSS et Le Lay, ca penche a droite tout comme le nain.
Notre site est peut etre édité depuis Paris par une société proche du gouvernement qui ne fait que ça
Dernière édition de: lyonel (22-06-2011 14:21:19)
Vu sur le site officiel :
Le Stade Rennais F.C. recherche des dirigeants accompagnateurs bénévoles pour ses équipes de jeunes.
Connaissance générale des règlements et amour du football indispensables !
Contactez Loïc Lambert, Responsable de la section amateurs, au 06 31 74 45 62 ou envoyez vos candidatures à loic.lambert@staderennais.fr
Le site internet confond Quentin Rouger et Vincent Pajot.
D'ailleurs, ce dernier est annoncé présent sur le site mais je ne l'aperçois pas sur les photos. Il est censé avoir une semaine de vacances en plus il me semble.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oui, il est encore en vacances comme les autres internationaux (Brahimi, M'Vila...).
Le webmaster il côtoie pourtant bien les joueurs tous les jours nan? Je comprends pas qu'il ne sache pas les différencier (d'autant que Rouger était déjà au stade l'an dernier).
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Pajot n'était pas présent ce matin.
Tu as raison ma poule. Il a une semaine supplémentaire de vacances à l'instar des Mvila, Mangane et Brahimi.
Le site off est une vaste blague.
Dernière édition de: Amarius (27-06-2011 13:52:27)
Je me disais aussi que Pajot avait vachement changer. Je ne le reconnaissais pas du tout. C'est Rouger sur la photo en effet, ca s'explique maintenant.
En lisant la gazette, je me suis attarde sur le passage concernant la campagne de pub de stade rennais. Le concept est tout sauf "original" comme le dit le site internet cite dans l'article. Je me disais que cette idee me disait quelque chose mais je n'arrivais plus a me rappeler. En fait, c'est a peu de chose pres un rechauffer du concept de la A-League d'il y a 3 ou 4 ans avec "90 minutes, 90 emotions".
Décidément, le site off' les colletionne : Féret à eu 29 ans hier et non 28.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Petite interwiew sympa de Jirès ce matin , on apprend qu'il reviendra environ d'ici 15 jours avec le groupe.
"Cela doit nous mettre dans les bons rails pour bien démarrer la saison"
Avec un avant-centre colombien ça doit pouvoir s'arranger.:D
Il n'y a que moi qui trouve pathétique le concours de photos sur le site officiel ? Surtout que certaines me semblent traficotées...
Le gars qui part à New York en lune de miel et qui dit qu'il ne pouvait partir sans son maillot du Stade, je le trouve exceptionnel.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.97 KiO (Pic : 770.87 KiO) ]