Vous n'êtes pas connecté.
Ou en est le contrat de Boye , personne n'en parle ?
Concernant Douchez , j'ai l'impression qu' il fait trainer en esperant une meilleur proposition en fin de saison ( Paris , Seville .....) .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Et il attend surement aussi de voir quelle coupe d'Europe va jouer Rennes l'an prochain.
La proposition de Rennes doit quand même le faire sérieusement réfléchir. Un bon contrat assuré jusqu'à ses 35 ans, un entraîneur qu'il semble apprécier qui sera présent pendant 2/3 saisons encore au minimum, un statut de cadre dans le vestiaire rennais...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hors ligne
Quelqu'un pourrait il faire un petit récap' concernant les fins de contrats de nos joueurs ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Y'a un super site sur le stade rennais, sur lequel on peut trouver plein d'infos :
http://www.stade-rennais-online.com/Les … ntrat.html
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Quand j'écris que c'est positif (surtout) pour lui (Douchez), c'est que ça le met dans une position de force pour négocier un contrat ailleurs qu'au Stade Rennais. Les offres vont devoir s'aligner sur cette proposition.
En tout cas, je souhaite qu'il prolonge comme beaucoup ici. Carasso n'est pas une alternative crédible actuellement et si Douchez décide de partir, on recrutera un numéro 1 ça me paraît évident.
Hors ligne
Président de Boulogne-sur-Mer : "Pour Vincent Pajot, on ne décide pas, on ne maîtrise pas. C'est Rennes, le décideur. S'il compte retourner à Rennes, la balle est dans son camp. Je sais qu'une prolongation de contrat lui a été faite par Rennes. Vincent Pajot est un joueur très demandé et ce sera compliqué de le conserver".
Go Vinc' !
Hors ligne
Pas étonnant que le club lui ait proposé de prolonger. Après ce serait peut être mieux pour lui qu'il soit reprêté mais cette fois à un club de ligue 1 (si Boulogne monte pourquoi pas eux ?).
Hors ligne
15 jours de trêve internationale, rien ne se passe publiquemlent, aucune info, aucune communication (Brahimi ?), QUE DALLE !!!
Vraiment chiant ces trêves internationales !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
A mon avis Antonetti joue la montre, mauvais signe....
Hors ligne
Et sinon, on peut aussi patienter jusqu'au soir, se connecter sur le site Stade Rennais Online et y lire que, certainement en vue de la saison prochaine, notre directeur sportif en a profité pour voir quelques matchs de ses propres yeux.
C'est pas une grosse headline de fou furieux, ce qui en même temps serait un peu louche un 1er avril, mais c'est une info très importante.
Maintenant nos amis journalistes, ainsi que l'équipe SRO, va chercher un peu à savoir à quels matchs il a pu assister et dès qu'on en saura plus, une petite brève serait publiée dans la foulée.
Et puis, maintenant qu'il est de retour, les dossiers de prolongation vont certainement avancer plus vite. On en saura sûrement un peu plus le soir du match, c'est un moment idéal pour ce genre d'annonces.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
A mon avis Antonetti joue la montre, mauvais signe....
Dréossi a dit que c'était en bonne voie quand même, qu'il ne restait plus que quelques détails à régler. C'est pas du genre à être très bavard Dréossi alors si il dit ca c'est qu'à mon avis d'ici 1 semaine ou 2 Anto aura surement prolongé.
Hors ligne
Président de Boulogne-sur-Mer : "Pour Vincent Pajot, on ne décide pas, on ne maîtrise pas. C'est Rennes, le décideur. S'il compte retourner à Rennes, la balle est dans son camp. Je sais qu'une prolongation de contrat lui a été faite par Rennes. Vincent Pajot est un joueur très demandé et ce sera compliqué de le conserver".
Go Vinc' !
Boris nous parle de son chouchou
Je pense que ce serait bien pour lui d'être prêté à un club de milieu de tableau de L1 ou alors dans un club qui va monter (Le Mans par exemple) parce que pour l'année prochaine au milieu ca va etre l'embouteillage si M'Vila reste. Tu l'as vu jouer Pajot cette année? Est-il toujours aussi important à Boulogne qu'il ne l'etait l'année derniere en CFA?
Hors ligne
A Boulogne, Vincent Pajot ne joue pas dans le même registre que M'Vila ici.
Il joue plus dans un rôle de milieu central, voire milieu offensif, quelque part entre Tettey, Dalmat et Leroy (quand celui-ci ne joue pas sur l'aile). Un rôle finalement assez proche de ce qui est demandé à Doumbia sur ses rentrées. Mais, je trouve Vincent Pajot bien plus apte à servir l'équipe dans ce rôle que Doumbia à qui il reste plus de progrès à accomplir. Pour moi, Vincent Pajot sera un de nos renforts cet été, peut-être même qu'il finira par reléguer Dalmat sur le banc.
Et pour Doumbia, je le verrais bien partir en prêt.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
C'est ce que je pense depuis le début...Doumbia part en prêt, Pajot en reviens, on vend Caro et les incertitudes planent autour de Dalmat et Leroy... Si l'un des deux s'en va, attendez-vous à voir un milieu offensif créateur jouant dans l'axe débarqué
Hors ligne
C'est ce que je pense depuis le début...Doumbia part en prêt, Pajot en reviens, on vend Caro et les incertitudes planent autour de Dalmat et Leroy... Si l'un des deux s'en va, attendez-vous à voir un milieu offensif créateur jouant dans l'axe débarqué
Pourquoi pas voir enfin notre brahimi en 10 l'année prochaine bref dsl pour le HS
Allez Rennes
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Je préfère que l'on prêt Doumbia plutôt que Pajot encore une fois.
#ToutDonner
En ligne
Je pense que ce serait bien pour lui d'être prêté à un club de milieu de tableau de L1 ou alors dans un club qui va monter (Le Mans par exemple) parce que pour l'année prochaine au milieu ca va être l'embouteillage si M'Vila reste. Tu l'as vu jouer Pajot cette année ? Est-il toujours aussi important à Boulogne qu'il ne l'etait l'année derniere en CFA ?
J'ai vu quelques bribes de match aussi bien avec l'US Boulogne-sur-Mer qu'avec l'équipe de France espoirs. L'année dernière, il avait eu une part prépondérante dans le maintien de la CFA. Franchement, à 20 ans, il transpirait la sérénité d'un vieux briscard. Et puis, tu sens une telle maturité dans son jeu. Au contraire de la saison passée, il évolue un peu plus haut. Laurent Huard l'utilisait plus en sentinelle dans un milieu à trois éléments (Caro et Doumbia juste devant lui). Mais c'était assez modulable comme trident. C'est un garçon qui n'était pas maladroit dans l'utilisation du ballon. Et puis, il n'hésitait pas à prendre les espaces pour apporter le surnombre. Dans sa zone, il abbatait un bon travail et il excellait dans les airs (il a certainement la meilleure détente verticale du groupe professionnel du Stade Rennais).
Cette année, on le voit plus en milieu relayeur voire en neuf et demi derrière Grégory Thil. Donc, l'année prochaine, je ne vois pas comment Frédéric Antonetti pourra se priver de ses services. En sachant qu'il peut également évoluer en charnière centrale. En plus, c'est un gamin aimable, humble et d'une intelligence (et oui, je vous assure) qui ne fait pas de bruit depuis qu'il est au centre de formation. Il n'était pas prédestiné à devenir professionnel, mais à force de travail, il a progressé d'année en année pour arriver là où il est (meilleur joueur du centre de formation en 2007).
C'est ce que je pense depuis le début... Doumbia part en prêt, Pajot revient, on vend Caro et les incertitudes planent autour de Dalmat et Leroy... Si l'un des deux s'en va, attendez-vous à voir un milieu offensif créateur jouant dans l'axe débarqué
Gaëtan Caro ne sera pas vendu puisqu'il sera en fin de contrat en juin prochain. Comme Vincent Pajot, il avait signé un contrat d'un an avec deux années en option. Pour moi, elles ne seront pas levées pour Caro, qui manque de régularité dans ses performances. D'ailleurs, j'avais été surpris qu'il obtienne le saint-graal l'an dernier. C'est un élément avec un profil intéressant (Etienne Didot) mais il est un peu trop effacé cette année en CFA. Il aurait dû porter cette équipe, vu qu'il était devenu en quelque sorte le joueur cadre avec les différents départs...
Hors ligne
Mon frangin vient de me refiler l'info, mais Kader serait finalement bien disposé à rester au stade, ajoutant qu'Anto est bien motivé pour poursuivre son bail rennais à condition que lui, Douchez, et M'vila soit rennais la saison prochaine..il veut cette promesse..
cool pour Kader, car c'était pas gagné..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Ca en fait des conditions !
#ToutDonner
En ligne
à condition que lui, Douchez, et M'vila soit rennais la saison prochaine..il veut cette promesse..
Il est marrant lui. Et si Douchez décide de se barrer? On peut pas retenir quelqu'un contre sa volonté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Surtout que les dernières déclarations de Douchez font penser qu'on se dirige plutôt vers un départ.
Après c'est peut-être que du bluff pour convaincre Dréosssi de relever le salary cap.
Hors ligne
Pourquoi pas voir enfin notre brahimi en 10 l'année prochaine
Oui oui oui. 1000 fois Oui
Brahimi est un 10, je ne sais pas si Antonetti le comprendra un de ces quatre, mais bon on peut toujour espérer.
Sinon, si Pajot est si bon que cela, prêter Doumbia me paraît interessant. Dans ce cas Pajot ferait une première saison faite de bout de match histoire de le préparer à "haut niveau" quoi. Ou sinon on le prête à un club moyen de L1 comme le disait quelq'un sur le forum, genre Nancy, Lens (s'il restent en L1), Brest, Nice, Valencienne. ça pourrait être sympa aussi, pour lui et pour nous. On retrouverais un joueur connaissant la L1 ayant une vingtaine/trentaine de match dans les pieds et qui est aguerrit à ce championnat... à voir.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Non Aym35. Il n'y a aucun "si" sur la qualité de Vincent Pajot.
Ils sont rares les jeunes de 20 ans qu'on prête en ligue 2 et qui arrivent non seulement à confirmer sur les temps de jeu qu'ils obtiennent en début de saison mais en plus finissent par s'imposer dans leur club.
Ils sont encore plus rares ceux qui en plus de cela, n'attendent pas quelques 15 à 20 matchs pour s'imposer mais y arrivent bien plus tôt.
Toujours plus rares, il y a ceux qui s'imposent plus tôt que prévu mais en plus deviennent complètement indispensables à leur équipe. Je ne sais même pas si on peut mettre Brahimi dans cette catégorie, tant celle-ci est rare.
Il y a encore une toute dernière catégorie, celle de ceux qui s'imposent dès le premier match de la saison, qui ne quittent plus jamais ce statut de titulaire sur toute la saison et sont tellement indispensables à leur équipe qu'ils sont même considérés par de nombreux observateurs comme le tout meilleur joueur du club.
Vincent Pajot a joué l'intégralité des 28 matchs de Boulogne et n'a jamais été sorti avant le coup de sifflet final. Sur les 271 joueurs de ligue 2, il n'y a que 3 joueurs qui peuvent se targuer d'un tel exploit. Vincent Pajot est le plus jeune d'entre eux, le seul à n'avoir intégré son équipe qu'à l'été dernier.
On ajoute à cela 3 buts et 4 passes décisives et on a là un très bel aperçu de l'impact qu'a su insuffler Vincent Pajot à son équipe.
Mais il y a une dernière perspective à relever, combien y a-t-il de milieu de terrain à Boulogne en plus de Vincent Pajot ?
Et bien il y en a 9 !
Oui oui, vous avez bien lu, il y neuf joueurs susceptibles de le concurrencer, à des degrés variables puisque certains sont plus disposés à jouer sur les côtés, mais tout de même, c'est un effectif aussi large au milieu que le nôtre.
Enfin, pas un seul de ces neuf joueurs n'est aussi jeune que notre futur milieu de terrain.
Je n'ai pas le souvenir d'un seul prêt aussi réussi que le sien, même Moussa Sow à Sedan en était hyper loin.
Dernière édition de: lauig (02-04-2011 02:36:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Et je plusune sur Vincent Pajot. Pour l'avoir vu jouer sur un match de Boulogne un peu plus tot cette année contre Le Mans (Mon avis a ce moment la), il a une maturité dans tout ce qu'il fait sur le terrain, une vision et une capacité de percussion...
Je me suis aussitot empressé de demander l'avis de deux gars qui suivent la Ligue 2 de pres. L'un m'a dit que Pajot est clairement dans les 5 meilleurs milieux de la division, l'autre qu'il vaut bien mieux que n'importe quel second niveau.
Au niveau du jeu, j'ai vu des courses bien senties, des passes toujours dans le bon tempo, une intelligence rare et un mec qui tient sur ses jambes. Maintenant est-ce transposables de la L2 a la L1? Vu que ces qualités qu'on lui attribuait en CFA, je pense que l'on peut l'esperer. On va voire venir une transition au milieu avec le depart de Leroy sinon cette saison la suivante, peut etre une entree en piste de Brahimi en 10 (sinon Feret ou un autre), mais la bataille en 8 va etre serieuse entre Dalmat, Doumbia (qui attend certainement un pret), Tettey, Lemoine et autres... Est-ce que Pajot passe devant tous ceux la, je ne pense pas. Est ce que Pajot peut jouer le role de Doumbia cette saison? Les doigts dans le nez...
Il a des qualites énormes ce petit gars, et franchement, de ne voir rien qu'une fois dans la saison un milieu de terrain M'Vila-Pajot-Brahimi, ca ferait chaud au coeur pour tous ceux qui restent inquiets sur la capacite de Rennes a garder ses gamins, non?
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.05 KiO (Pic : 787.95 KiO) ]