Vous n'êtes pas connecté.
"À noter qu'aucun Sud-Américain n'a signé à Rennes depuis 2008, faut-il y voir un signe ?"
Et la Colombie ça se situe où?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Interview de Tony Vairelles sur http://www.supporterduscbastiaenbretagn … envenue.ws
Dernière édition de: SEBASTIEN22 (01-04-2011 13:50:21)
SEB, tu auras remarqué que tes liens sont rognés au milieu... Ca je n'y suis pour rien, mais s'il te plait arrete de mettre des liens vers ton site sur tous les sujets de ce forum.
Que tu les mettes dans le topic que tu as créé pour ton site c'est parfait, et tout le monde est d'accord, mais que tu mettes des liens partout en rapport avec chaque nouvel article de ton site internet c'est du SPAM, et ca va mal se finir Merci...
SEB, tu auras remarqué que tes liens sont rognés au milieu... Ca je n'y suis pour rien, mais s'il te plait arrete de mettre des liens vers ton site sur tous les sujets de ce forum.
Que tu les mettes dans le topic que tu as créé pour ton site c'est parfait, et tout le monde est d'accord, mais que tu mettes des liens partout en rapport avec chaque nouvel article de ton site internet c'est du SPAM, et ca va mal se finir Merci...
oui, ok je sais mais comment faire , cela me fait des doubles posts. Je suis désolé
Riollo !
Dernière édition de: Boris (01-04-2011 15:58:19)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous me décevez les gars, en étant également supporter Rennais , je pensais que vous seriez moins chambreur. C'est dommage. Certains de se foutre de ma gueule, devrais faire des interviews , n'est ce pas clélclé et bien d'autres personnes également.
Dernière édition de: SEBASTIEN22 (01-04-2011 16:44:32)
Ouais, c'est vrai Clecle ! Fais des interviews !
"À noter qu'aucun Sud-Américain n'a signé à Rennes depuis 2008, faut-il y voir un signe ?"
Et la Colombie ça se situe où?
Pas en Amérique du Sud, selon Arnanto !
Je devais pas être dans mon état normal ce jour là en effet
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non, cela n'avait strictement rien à voir avec toi Sébastien
Autant pour moi, d'ailleurs je tiens à m'excuser de polluer le forum avec mes posts. J'ai un regret c'est qu'on m'envoie un mail de menace de me virer du forum , alors que la personne a mis un faux pseudo, c'est dommage. J'adore le Stade et je serais dégoûté de me faire virer du SRO
Sebastien > Il y a mépris. ^^ C'est juste que Boris avait mis un post (enlevé ensuite) et c'est pour ça que je Ne sois pas si excité hein ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Isimat-Mirin titulaire avec Valenciennes face aux Verts de Carlos Bocanegra
Gyan et Sunderland prennent un sacré bouillon à City !
(5-0 pour le moment)
Isimat-Mirin titulaire avec Valenciennes face aux Verts de Carlos Bocanegra
Sans oublier Danic à Valenciennes & Batlles à St-Etienne
Dans le So Foot d'avril, il y a une page consacrée à Raymond Kérizuré puis à Pascal Rousseau (un article chacun d'une demi-page). Aucun rapport ne les lie sur les articles, simplement, ils ont joué à Rennes ^^
Notre grand Steph' cité dans les antigestes de la dernière gazette de L1 sur les Cahiers Du Foot :
La s02e29 de Stéphane 'El Loco' Mbia: je suis en retard sur un Lensois lancé en contre, je fais faute, je me jette et je tombe de manière ridicule, j'effectue une roulade-claquette au sol, je me prends un jaune, et derrière je conteste avec véhémence cette décision inique. Comme je garde les mains dans le dos pendant que je postillonne sur M. Kalt, je manque de peu le rouge et la note artistique maximale. Mais un jour j'y arriverai, et ça tout le monde le sait.
Bon sinon, très bon pour Patrick Carteron cette prolongation de bonne durée sur le banc de Dijon, j'imagine que son adjoint (et ancien rennais également) Olivier Dall'Oglio qui l'a rejoint l'an dernier poursuivra aussi l'aventure.
Ils font une très belle saison cette année, il faudra qu'ils capitalisent là-dessus pour viser une montée en L1, ce serait une belle aventure.
Ils peuvent déjà le faire cette saison avec cette 4° place mais je pressens que la suite sera un peu plus compliquée, enfin bon, avec un moteur tel que Ribas tout est jouable.
En tout cas, ce club semble constituer un beau projet, surtout avec cette réfection du stade qui va porter sa capacité à 22 000 places, ils vont vite viser la montée et c'est tout le mal que je leur souhaite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dudu Cearense, le milieu de terrain de l'Olympiakos Le Pirée, rejoint l'Atlético Mineiro.
L'Atlético Mineiro a déboursé près d'un million d'euros pour arracher la signature du milieu de terrain international brésilien Dudu Cearense (27 ans, Olympiakos Le Pirée). L'ancien Rennais a paraphé un bail de deux ans.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonjour à tous je voulais savoir ce que devenais certains joueurs. Gyan joue toujours titulaire ? il est blessé ?
Badiane : Next ?
Le Tallec : Out ?
Pouplin : ... ?
F. Petit : ... ?
Oniangue: ... ?
Thomert : ... Non je rigole
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oniangue est titulaire à chaque match à Tours
Oui d'ailleurs je me demande si Mandjeck est vraiment meilleur qu'Oniangue, parce qu'ils jouent à peu près au même poste. On est pas toujours obligé d'aller chercher des mecs en Allemagne...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pouplin revient de 2 opérations et espère revenir début mai.
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.54 KiO (Pic : 786.44 KiO) ]