Vous n'êtes pas connecté.
Melou le retour.
Dernière édition de: Antoine56 (29-03-2011 16:27:14)
Bon il n'est pas vraiment perdu mais il n'existe pas de sujet pour les addicts aux jeux à la con, alors j'appelle le petit T'as à se désintoxicer de Play For Your Club et à reposter dans les autres sujets de SRO parce que moi il me fait bien marrer et que j'ai besoin de rire quand je suis au taf !
Purée, t'as raison... Mais t'as une dose ?
En parlant de rigolo qui nous manque, il est où Galette Wurst ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Melou le retour.
Ouais , après un mois d'absence
En parlant de rigolo qui nous manque, il est où Galette Wurst ?
Aux dernières nouvelles, dans un trou de Bâle.
Heureux de te revoir parmi nous , Gaudi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci Philippe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Yep, re-bienvenue à toi
Je pensais justement à toi il y a quelques jours dans cette sombre période pour le SRFC et je me disais que ton pessimisme nous manquait un peu
Même s'il me semble qu'avant ton départ, tu avais montré un peu d'optimisme!
Bref, bon retour!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ravi également de constater que Gandhi est de retour... !
Gandhi c'est trop, mon bon Rodi ! Mais heureux d'échanger à nouveau avec toi !
Cléclé, tu auras remarqué que je reviens juste au moment ou mon pessimisme légendaire a fait presque autant d'adeptes sur ce forum, que ceux du gourou pacifiste cité par Rodi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mouf(72) est de retour !
Ça fait plaisir de te revoir, mon gros T'as
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'avais l'esprit ailleurs ces derniers temps...
Ce bon vieux yoyoc ,aurait-il tenté la roulette russe .
je n'avais plus internet depuis lundi dernier, la live box vient d'arriver, je suis heureux.
sinon je suis en plein bac et je ne suis pas loin de me planter, j'ai un bénéfice de 300 a cote et match et j'aime les deux première recrue de SRFC, mais je suis déçu pour Morel.
vivement la reprise !
C"est que je m'inquiétais mon bon yoyoc ,avec un fondu des paris comme toi ,on sait jamais !
Et bien voilà, un post pour vous dire au revoir.
Après pas mal de temps ici c'est avec du regret que je vous quitte non sans émotion.
Pour deux raisons en fait, la première est que je crois que je suis moins en phase avec la nouvelle génération ( et oui je vieillis sans doute) et la seconde est que je n'ai malheureusement plus de temps à moi et que de ce fait ma présence ici en devient plutôt inutile.
Alors je vous remercie tous pour ces chouettes années passées à vos cotés. Moments de rigolade, de partages, de conflits...
Ca toujours été un plaisir de parler ici même avec ceux avec qui je n'étais pas toujours d'accord (encore dernièrement avec Zvon à qui je souhaite néanmois de belles choses car ce n'est qu'un forum et qu'en dehors il est possible qu'on s'entendrait bien).
Merci au créateur de ce site Nils, aux rédacteurs (toujours un régal à lire), aux personnes avec qui j'ai aimé échanger (Rosso, Puch et bien d'autre). A ceux que j'ai pu rencontrer au stade et ailleurs (comme Rodi, un mec chouette quand on veut bien se donner la peine de le connaître).
Merci à tous et bonne continuation à tous.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bonne continuation et allez Rennes
Comme Rodi, un mec chouette quand on veut bien se donner la peine de le connaître.
Mouais...
Mais si, mon Rodi', c'est un mec bien. Je plussune à 10 000%.
Au revoir Muad'Dib,
Arakis va nous sembler bien poussiéreux sans toi.
Que l'épice t'éclaire sur ton chemin et t'aide à traverser l'espace sans encombre.
Et surtout que tu ne manques jamais d'eau, Paul Atréides.
Fais bon voyage.
Lauig, Fremen triste.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je te souhaite une bonne route l'ami .
Bonne continuation.
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.61 KiO (Pic : 768.51 KiO) ]