Vous n'êtes pas connecté.
Lol, c'est une blague Ferja?^^.
Entre Anto et Marco, c'est l'amour fou ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grillé notre Fredo, il parlait de Riolo bien sur.
Très bonne émission de notre corse en tout cas, j'ai vraiment envie qu'il prolonge, c'est un passionné et il aime le club, la région et son travail.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
petite dédicace à riolo en fin d'émission qui se reconnaitra
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Et Riolo en prend pour son grade suite à sa déclaration il y a quelques semaine " Rennes la honte du foot français".
ANtO vraiment, tu es un type bien !!
Et si on organisait un tête à tête ANTO-RIOLO, il y en a un qui ferait dans son froc..
Dugarry aime bien nous enfoncer aussi, il a échappé belle sur ce coup
Lol, c'est une blague Ferja?^^.
Entre Anto et Marco, c'est l'amour fou ?
Honnêtement non. Je n'écoute pas RMC comme radio!
J'avais bien cru comprendre sur le forum que Riolo est un petit c.. mais je ne l'ai jamais écouté
Sérieux, c'est quoi cette obsession envers Riolo ?
Arretez de parler de lui sans arrêt, vous me faites flipper sérieusement.
Faut arreter de vivre à travers les médias. Chacun à son avis, celui de Riolo ne vaut pas mieux qu'un autre. Il est exposé à la radio, tant mieux pour lui, mais est-ce qu'on débat autant des posts de Puch', Zvon ou CleCle par exemple ?
riolo est surtout un gros haineux, et encore plus depuis que le PSG a perdu à rennes ,il en a pris pour son grade aussi.
j'aimerais bien une petite rencontre riolo versus freddo
edit : on commente le passage d'anto au CFC surtout, étant donné qu'l parle de lui, on peut aussi le faire non?
Dernière édition de: Dynamès (06-03-2011 22:03:07)
Faudrait que quelqu'un se chauffe à faire un montage sur ses interventions parce que c'était vraiment énorme !!
Il a dit ce qu'il fallait, quand il fallait ! Superbe prestation !
Anto, un des notres !
Super émission de notre entraineur ! De plus il à réussi à la faire fermer à Menez , Et que Marco le compare à Capello c'est un grand honneur pour lui !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sérieux, c'est quoi cette obsession envers Riolo ?
Arretez de parler de lui sans arrêt, vous me faites flipper sérieusement.
Faut arreter de vivre à travers les médias. Chacun à son avis, celui de Riolo ne vaut pas mieux qu'un autre. Il est exposé à la radio, tant mieux pour lui, mais est-ce qu'on débat autant des posts de Puch', Zvon ou CleCle par exemple ?
serieux faut arrêter avec cette obsession comme quoi on reparlerait toujours et encore de R., pardon l'autre derch'. C'est Anto qui l'a évoqué, comme quoi on est pas les seuls à qui l'autre derch' casse les burnes...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On en parle car Anto en a parlé, c'ets vous qui êtes obsédé là à vous excité dès qu'on cite une de ses phrases, faut se calmer un peu. On a le droit de parler de lui, on est dans "le stade rennais et les médias" à ce que je sache, ça devient saoulant là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis un peu d'accord avec Pius. Ca dépend des gens de ce forum en fait. Il y en a - qui comme ici - en parlent parce qu'Anto l'a implicitement évoqué. Mais il y en a aussi qui font une fixette sur Riolo, il ne faut pas se mentir. On en vient même à voir son nom dans les topics de match parce que si on gagne, ça le ferait chier. On dirait que certains raisonnent et postent en fonction de Riolo (On joue mal donc Riolo va nous tailler...je préfèrerais on joue mal et si on continue on va en prendre un).
Bref, vive Fredo!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais enfin quand même, on a carrément plus le droit de citer son nom, ça devient une obsession pour certains aussi et moi aussi, ça commence à me faire peur.
Excellente intervention de notre coach, j'applaudissais tout seul comme un con devant ma télé mais c'était telement bon, dugarry a bien fait d'aller au vélodrome car vu comment il a taillé Menes; Duga aurait pris cher... ce n'est que parti remise je pense... j'espere une grosse ambiance vendredi à RDL
Parlez plutôt de la superbe intervention d' Anto qui a défendu notre club comme un chien qui défend son os , que de cet abruti qui sort ses saloperies ,planqué derriere son micro .
Anto l'entraineur qu'il nous faut encore longtemps .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
+1 cle-cle.
Et J'en ai parlé sur un post car Anto en a fait allusion. MAis tout comme toit et bcp d'autres maintenant, je ne l'écoute plus et ne tiens pas compte de ce qu'il peut dire.
L'important est de continuer à avancer..
Par contre, Anto nous fait ce soir une intervention de CHAMPION !!
De loin la meilleure intervention d'un invité pour cette saison.
Qu'il resigne (c'est ce que j'ai cru comprendre dans ses mots) et on est parti pour des saisons de haut niveau à Rennes !!
Ben oui on a de la chance et alors ? On en profite non ?
Anto a le mérite d'avoir du coeur et de parler franchement.
Moi ca me touche énormément.
Je suis aussi fier qu'un soir de victoire.
Il a bâti la meilleure défense du championnat et ca ce n'est pas de la chance. Pas au bout de 26 journées.
Fier qu'un coach de ce calibre et aussi pur entraîne le Stade Rennais.
Allez Rennes
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Si le club ne prolonge pas son contrat, je fais une greve de la faim.
j'ai toujours adoré et soutenu Anto, et ce soir je lui vous un culte innommable.. déjà j'adore l'homme, et je le répète c'est le coach qu'il nous fallait avec tous ces jeunes cette année, il est respecté par les joueurs, et par les supporters de chacun des clubs qu'il a connu...ce soir certain en ont la preuve, mais c'était si évident... qu'on soit 5 ème ou leader, il emmène avec lui tout son groupe , le protège et ses gueulantes ne sont que la traduction de sa passion...
quand je vois l'amour qu'il a pour son sport, les hommes qu'il l'entoure, ce soir il a fait la meilleure des plaidoiries possible pour le stade rennais, et ce devant la france du football..Ménès est calmé, Riolo sans le nommer a compris je pense...bref, il a remarquablement défendu notre club, nos dirigeants, nos joueurs, et avec lui tous les espoirs sont permis..quelqu'un de bien, d'entier, comme je les aime...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Aucun problème du côté des dirigeants à mon avis. Eux, veulent le garder. Anto quant à lui, doit se donner un délai de réflexion. Mais dans son discours, on sent qu'il s'y trouve bien et qu'il aime ce club. Donc cette prolongation va se faire, faut pas s'inquiéter.
.
Pour ceux qui ont loupé le CFC : Best of CFC avec Antonetti.
Quel bonheur de voir un coach défendre autant son club !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.69 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]