Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 17-02-2011 12:02:06

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

muh?

ça va être

Camara     Montano     Boukari

foin pinal

Je vois pas pourquoi vous allez chercher midi à 14h

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#177 17-02-2011 12:04:27

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006

Contre Cannes Boukari a commencé à droite avant de passer dans l'axe. Et les 4 premiers buts viennent de la droite, certes il n' a pas toujours été le passeur décisif mais c'est la preuve qu'il animait son couloir plutôt bien.

#178 17-02-2011 12:41:49

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Je suis tout à fait d'accord pour dire que nos joueurs de foot ne doivent pas être pris pour des exemples.
Malheureusement nos jeunes s'identifient trop à leurs idoles.
Il y a seulement 15 ans on voyait rarement un jeune cracher dans la rue , quand j'étais gamin c'étaient les " petits vieux "qui crachaient pas les jeunes , maintenant c'est le contraire .
Je demeure persuadé que les gros plans télé pendant les grandes compétitions : coupe du monde ou ligue des champions y sont pour beaucoup.
Qu'on le veuille ou non il est quand même préférable que nos champions se comportent correctement.

#179 17-02-2011 12:57:26

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Nos champions ? On ne doit pas parler de la meme equipe la !

#180 17-02-2011 13:06:21

yoyoceltik
Invité

val10 a écrit:

Contre Cannes Boukari a commencé à droite avant de passer dans l'axe. Et les 4 premiers buts viennent de la droite, certes il n' a pas toujours été le passeur décisif mais c'est la preuve qu'il animait son couloir plutôt bien.

Toi au moins, tu suis.

Wil35, tu regarde vraiment les matchs de rennes ?

Boukari joue toujours à droite depuis son arrivé !!!

sinon, un truc sur lequel il faut bien appuyé : LEMOINE doit être titulaire !!! c'est des conneries ceux qui disent qu'il n'est pas encore à 100 %

#181 17-02-2011 13:12:53

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

J'en ai pas vu un seul depuis le mercato.
Je pensais qu'il jouait à gauche même si je l'ai vu à droite contre Cannes.

Mea culpa.

Ok avec toi pour Lemoine, on en a plus que besoin.

Dernière édition de: wil35 (17-02-2011 13:13:38)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#182 17-02-2011 13:38:22

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

wil35 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Sinon pour Dalmat faut pas non plus en faire trop. Si il était pas tombé en panne, il se serait pas fait arrêter et on en aurait rien su. Y en a surement plein d'entre vous qui sont déjà rentrés avec un taux d'allcolémie supérieur à celle autorisée mais qui ont eu la chance de pas se faire arrêter. Est ce pour autant qu'on vous dit que vous êtes des mauvais exemples pour vos enfants (en comparaison avec le fait que Dalmat est un mauvais exemple pour les jeunes).

Pas du tout d'accord avec toi!
Dalmat est un personnage public et se doit de montrer l'exemple notamment aux jeunes en général et jeunes du club.
De plus, quand on est sportif de haut niveau avec une telle rémunération, on se doit d'avoir un minimum d'hygiène de vie.
Enfin, conduire bourrer alors que c'est un récidiviste qui a déjà renversé quelqu'un à Sochaux, c'est vraiment honteux.
Il se sait critiquer à Rennes de par sa mentalité et son passé, je ne pense pas que sa réponse soit la bonne.........

Il a intérêt d'être bon au prochain match à domicile parce que sinon cela va lui revenir tel un boomerang en pleine figure.

Sinon, Verhoek ou Camara pour remplacer Brahimi, gardons Leroy pour assurer contre Lens.

Et j'aimerais bien voir Boye sur un match à l'extérieur avec plus de pression car là il m'a quand même bluffé.

@Pierrick57150
Je ne comprends pas du tout ta réaction et je la trouve même inadmissible pour un supporter de Rennes. Le fait d'appartenir à un club sportif en tant que cadre demande certaines exigences, de surplus lorsque l'on est récidiviste.
Je suis désolé mais il n'a plus sa place à Rennes.

#183 17-02-2011 13:50:52

i have a dream
Membre

Disons qu'il faut séparer le sportif de sa vie privée, je ne cautionne pas non plus (je suis totalement intolérant sur l'alcool) ses errements... Dalmat n'est pas un exemple de toute façon, ses choix de carrière, la gestion de son physique, son alcodépendance nuit à son image...maintenant on lui demande d'être BON sur le terrain, il se met la pression tout seul pour les prochains matchs..personnellement je l'attends au tournant, car je le répète c'est un joueur qui a quand même du talent..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#184 17-02-2011 13:52:54

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

J'y mets aussi mon grain de sel tongue

Autant de blessés, c'est clair qu'il y a là un gros souci majeur à l'entrainement
ou alors les joueurs seraient tous des Drag Queen ? lol

Je pense que vu que l'infirmerie ne cesse de se remplir il sera extrèmement difficile
d'espérer mieux qu'une place en C3 et ce sera pas chose aisée car ni Lyon, ni Marseille,
ni PSG ne voudront jeter l'éponge sans oublier Saint-Etienne, Toulouse voire Montpellier
qui n'ont pas dit leur dernier mot !

Maintenant on le choix entre la paire Tettey-Lemoine, Tettey-Leroy ou Tettey-Dalmat ;
1er cas de figure Super Fab n'est pas revenu à 100% mais de sa part sa motivation il compense et
fait toujours de bonnes relances et assure quasiment toujours dans ses placements.
2ème cas de figure, Papy Leroy, n'en déplaise à Jérôme, bien qu'il distille des ballons
comme personne quand il est au top on voit bien cette année qu'il arrive en fin de cycle.
3ème cas de figure, Stéphane le Fetard, sera-t-il notre joker de fin de saison ? à lui de le prouver
et de démontrer son réel potentiel car depuis son arrivée en Bretagne il n'a (pour ma part) rien prouver
d'exceptionnel et surtout quand je le voyais jouer à Sochaux ya pas photo !

Mon côté coeur me ferait pencher pour Fabien mais je pense qu'Anto va vouloir assurer et devrait aligner S.Dalmat en 1ère mi-temps
et le remplacer par Fabien voire Jérôme en seconde mi-temps.

Pour ce qui est de l'attaque, Camara, Boukari & Montaño c'est quasi sûr.

Vraiment les Boules pour Brahimi, maintenant un parcours de titan nous attends si on veut décrocher quelque chose
il faudra jouer chaque match à fond comme un match de la mort ; surtout pas comme un match de coupe
car ça ne nous réussit pas les coupes roll

Allez les Rouges & Noirs faite nous chialer comme des gonzesses un soir du 29 mai 2011 !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#185 17-02-2011 13:58:51

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

Sinon Thabor, concernant le match de dimanche tu en penses quelques chose?:D
Sérieusement Pusch et Lauig on déjà essayé de recentrer le débat donc on peut essayer de s'y tenir sans citer Wil qui cite Pierrick.

Pour le match de dimanche, le nombre de blessés en attaque facilte le travail d'Antonnetti. Parce que là pour les postes offensifs il a cinq joueurs pour trois postes. Sachant que Montano sera en pointe et que Boukari sera à droite il ne reste plus que Camara à gauche. A moins de mettre Boukari à gauche et Leroy à droite. On est tous d'accord pour dire que cela va se jouer entre Camara et Leroy et que le mieux serait de tenter Camara à gauche. On risque donc d'avoir : Camara   Montano   Boukari.
Au milieu la logique voudrait que ce soit M'Vila, Lemoine, Tettey. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois cette saison que nous sommes au complet au milieu. Si cette situation dure (ce que j'espère) on va pouvoir voir la hiérarchie mis en place par Antonnetti. Qui avec M'Vila? Tettey qui fais un bon début d'année? Dalmat qui est un cadre de l'équipe depuis le début de saison? Lemoine le chien de garde "historique"? Leroy pour l'animation offensive? En retrait de ces quatre là viennent Doumbia et Mandjeck.

Pour la défense de dimanche je pense que KB sera de retour pour une défense qui engrange de l'expérience.

Dernière édition de: poussin (17-02-2011 14:00:55)

#186 17-02-2011 14:03:22

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

à noter 3 matchs très importants de la 24è journée :

Marseille - St Etienne
Montpellier - Lille
Toulouse - Rennes

Les 3 1ers du championnat ont l'occasion de lâcher l'intégralité du 2ème peloton dans la course à l'europe !

sanstitrehws.png

Uploaded with ImageShack.us

#187 17-02-2011 14:27:07

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Je pense que pour ce match, tout reposera sur ... VH Montano sad

Les deux équipes ont un gros potentiel physique, mais leur charnière centrale semble prenable, donc si Victor arrive à bien occuper l'espace en pesant sur les deux arrières, ça pourrait laisser de la place pour le reste des offensifs, et déclencher des occasions.

Malheureusement, je crois pas trop en Montano, donc un bon match nul bien pourri 0-0 me semble le score le plus probable neutral

#188 17-02-2011 15:01:10

belis
Vieux moutard que jamais

il faut juste qu'il arrête de s'écrouler comme une merde au moindre contact pour s'occuper un peu plus du ballon et je suis sûr qu'il va augmenter ses chances de marquer.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#189 17-02-2011 15:07:24

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

belis35 a écrit:

il faut juste qu'il arrête de s'écrouler comme une merde au moindre contact pour s'occuper un peu plus du ballon et je suis sûr qu'il va augmenter ses chances de marquer.

Surtout que maintenant il est grillé, la preuve le week-end dernier il y avait réellement faute du Niçois Digard sur VHM
et l'arbitre n'a pas bronché > Résultat un Peno en moins heureusement qu'on en plante 2 derrières !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#190 17-02-2011 15:14:20

yoyoceltik
Invité

oui pour l'instant, la technique préféré de VHM ne nous à pas rapporté beaucoup de points... quelqu'un pourrait-il le lui dire ? lol

#191 17-02-2011 16:36:28

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Dommage, j'etait plutot optimiste sur son jeu d'acteur quand il avait obtenu 2 penos lors de ses 2 premiers matchs amicaux.

#192 17-02-2011 18:59:23

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

Ne fusillez pas Montano tout de suite.Son but l'a peut être redonné un peu de confiance, peut être qu'il tentera de faire de meilleurs contrôle et de pas s'écrouler au moindre courant d'air.

#193 17-02-2011 19:04:05

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

L'absence de Brahimi est super handicapante. On avait trouvé un équilibre et on doit tout repenser.
Notre défense est au top ca tout le monde le sait. Le TFC n'a pas une attaque de feu et une défense centrale par toujours rassurante.
Il va donc falloir gagner la bataille du milieu.
Il va falloir s'occuper du grand et costaud Cissoko et pour moi il faut lui mettre notre Doumbia national sur le dos.
M'villa en première rampe de lancement et Tetey en super relayeur.
Devant Montano va enfin nous sortir son match référence à Rennes grâce aux centres de Boukari et Danzé. à gauche, on devra faire confiance à Camara qui est à mon avis un peu tendre pour faire la différence en L1 mais j'espère me tromper....
Derrière je ne vois nul part le retour de KB donc il faudra renouveler l'expérience Boye-KTC avec Soup et Danzé sur les côtés...Autant faire confiance aux jeunes (de toute facon on n'a pas le choix) étant donné le peu d'impact de Tafer ou Santander...
Allez je vote pour un 0-2 là bas!

#194 17-02-2011 19:38:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Kana va revenir normalement!!!

Sinon le match de toulouse va etre extrêmement compliqué, le milieu de toulouse est pas mal du tout, et donc le trio dalmat mvila tettey devra etre costaud
Sinon camara à gauche je pense pas, il vaut mieux mettre leroy et faire rentrer camara à la fin où sa vitesse pourra faire mal

#195 17-02-2011 19:46:16

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Faut mettre Mandjeck.

Il casse Didot, Tabanou et Braaten et ce sera bon ! big_smile

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#196 17-02-2011 20:38:37

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

Kaliayev a écrit:

Faut mettre Mandjeck.

Il casse Didot, Tabanou et Braaten et ce sera bon ! big_smile

tu crois qu'il aura la temps de casser 3joueurs, j'en doute fort, il aura reçu son carton rouge au premier contact tongue

#197 17-02-2011 20:43:04

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Faut qu'il travaille et fasse comme De Jong pour tromper les arbitres !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#198 17-02-2011 20:50:27

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010

D'accord avec toi yoyoceltic lemoine doit être titulaire , quand il rentre c'est un mort de faim ! Il nous ferait du bien au milieu et sa ferais tourner un peu ...

Tu met frei à la place , c'est dedans !

#199 17-02-2011 22:06:57

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010

Bon faut pas se voiler la face, je veux pas être méchant mais devant à Toulouse y'a rien... Santander a marqué en 3 buts en 15 match joués, Tafer et Pentecôte n'ont même pas ouvert leurs compteurs but...

Le danger viendra donc principalement du milieu de terrain, d'où l'importance de gagner "la bataille du milieu", et de bien cadenasser des gars comme Sissoko, Machado, ou en encore Braaten, et en étant un minimum réaliser ça peut passer.

En ce qui concerne la compo j'ai peur qu'Anto nous mette Doumbia au milieu à la place de Leroy. Je préfèrerais largement voir Dalmat.

#200 17-02-2011 22:14:45

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

thabor a écrit:
wil35 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Sinon pour Dalmat faut pas non plus en faire trop. Si il était pas tombé en panne, il se serait pas fait arrêter et on en aurait rien su. Y en a surement plein d'entre vous qui sont déjà rentrés avec un taux d'allcolémie supérieur à celle autorisée mais qui ont eu la chance de pas se faire arrêter. Est ce pour autant qu'on vous dit que vous êtes des mauvais exemples pour vos enfants (en comparaison avec le fait que Dalmat est un mauvais exemple pour les jeunes).

Pas du tout d'accord avec toi!
Dalmat est un personnage public et se doit de montrer l'exemple notamment aux jeunes en général et jeunes du club.
De plus, quand on est sportif de haut niveau avec une telle rémunération, on se doit d'avoir un minimum d'hygiène de vie.
Enfin, conduire bourrer alors que c'est un récidiviste qui a déjà renversé quelqu'un à Sochaux, c'est vraiment honteux.
Il se sait critiquer à Rennes de par sa mentalité et son passé, je ne pense pas que sa réponse soit la bonne.........

Il a intérêt d'être bon au prochain match à domicile parce que sinon cela va lui revenir tel un boomerang en pleine figure.

Sinon, Verhoek ou Camara pour remplacer Brahimi, gardons Leroy pour assurer contre Lens.

Et j'aimerais bien voir Boye sur un match à l'extérieur avec plus de pression car là il m'a quand même bluffé.

@Pierrick57150
Je ne comprends pas du tout ta réaction et je la trouve même inadmissible pour un supporter de Rennes. Le fait d'appartenir à un club sportif en tant que cadre demande certaines exigences, de surplus lorsque l'on est récidiviste.
Je suis désolé mais il n'a plus sa place à Rennes.

Non mais à Rennes c'est son 1er problème. Que le club le sanctionne éventuellement pourquoi pas mais je trouve certains propos trop extrêmes (quand tu dis qu'il n'a plus sa place à Rennes je suis pas du tout d'accord). Encore une fois si il ne s'était pas fait choper personne ne dirait rien. C'est peut être arrivé à d'autres joueurs du club sauf que eux ne se sont jamais fait choper. Si demain ca arrive à Mvila ou Brahimi tu les vires de Rennes. Du moment que ca ne se reproduit pas le sujet est pour moi clos.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.02 KiO (Pic : 793.92 KiO) ]