Vous n'êtes pas connecté.
Après la seconde victoire d'affilée à domicile, les joueurs du Stade Rennais (2eme) se déplace dans le sud-ouest, plus précisément à Toulouse (8eme) pour l'affiche de cette 24eme journée de ligue 1.
Le TFC rappelle des bons souvenirs pour les bretons car c'est contre eux que le 3 Octobre 2010 on se place sur la plus haute place du classement pour la première fois depuis 40 ans.
Mais l'année dernière, les joueurs de Frederic Antonneti ce sont incliné au Stadium 3-2. (buts de Gyan et Mangane pour Rennes)
Ce match ce jouera le 20 février à 21h00 sur Canal +.
Pour moi si on arrive à ramener un nul de la bas je serais content. A partir du moment ou on prend 3 points à la maison, on peut " se contenter de nep rendre qu'1 point à l'extérieur ". Faut d'ailleurs pas oublier que Toulouse est pas si loin de nous au classement et un nul les laisserait donc à une certaine distance.
Match du dimanche soir, donc 0-0 assez moche en pronostique
même si ce match fait beaucoup penser à notre dernier match sur canal +...
Toulouse 0-3 Roazhon
3 pts et rien d'autre pour continuer mettre la pression sur Lille , Paris , Marseille et Lyon
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Match charnière non seulemnt une victoire nous permettrait de rester au contact mais surtout de distancer un concurrent direct, paradoxalement je crains plus le match de Lens que Toulouse.
Toutes les confrontations deviennent des matchs charnières apparemment ?
#ToutDonner
oui
à noter que c'est notre 24 éme match charnière de la saison
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je le sens pas du tout ce match, le milieu toulousains est tres fournis et très physique
Le milieu de Toulouse est très physique ca c'est clair. Mais défensivement ils sont très fébriles en ce moment même (beaucoup de pertes de balle dangereuses) et offensivement c'est hyper faible (je me demande si ils ont tirer une fois au but ce soir). Bref une équipe qui est " prenable " même si ils ont un très bon milieu de terrain (Capoue, Didot et Sissokho).
On en est où dans les joueurs sous la menace de suspension ?
Kana Biyik ne sera plus menace s'il nest pas averti contre Toulouse, tous les autres sont clear pour le moment...
EDIT: Et Tettey egalement, sous la menace pour les deux prochains matchs apres le carton de ce soir
Dernière édition de: Puchkin (13-02-2011 23:37:02)
Au fait, y a t-il des retours de blessure prévu pour ce match ?
Ayant vu Lille-TFC, les violets sont prenables...il n'ont pas vraiment de fond de jeu, faudra être capable de développer notre jeu...si Brahimi joue évidemment
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Tu pourrais même dire :
Tolosa-Roazhon : 0-3
Je dirai : Sale trou 0 - Roazhon 1
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On a beau avoir enchaîné deux victoires de rang, je suis loin d'être ultra confiant pour cette rencontre. Surtout parce qu'on a beaucoup de mal à l'extérieur et c'est ce qu'il faudrait corriger pour pouvoir accrocher le podium je pense. Je le rappelle à chaque déplacement, mais on a plus gagné hors de nos terres depuis Septembre et la victoire à Nice (1-2). Alors je sais pas pourquoi on a tant de mal que ça mais il faudrait que ça change dimanche. La règle d'or serait de ne pas encaisser le premier but, sinon on arrive jamais à revenir dans la rencontre, c'est pénible.
Toulouse, j'ai vu le match ce soir, c'est pas transcendant non plus mais je vais pas me fixer là dessus. Ils ont des joueurs intéressants comme Didot et Tabanou voire Sissoko. Boukari et Brahimi pourraient donner le tournis à la défense des Violets. Et si on reste solide derrière (avec le retour de KanaB je pense), on a un coup à jouer car Santander c'est loin d'être glorieux.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair qu'en regardant le match de ce soir, Toulouse est largement prenable.
Mais Rennes à l'extérieur a du mal à enchainer.
Et c'est un gros défi physique qui s'annonce quand je vois les gabarits de Toulouse.
Utakad a écrit:Tu pourrais même dire :
Tolosa-Roazhon : 0-3
Je dirai : Sale trou 0 - Roazhon 1
Y'a une blague la dessus :
Libraire (Lip-revr) à Toulouse (Toul Lous), près de Caours (Kaoc'h).
Lèche-Cul au Trou Sale, près de la Merde
Valverde s'est blesse aux adducteurs.
C'est clair qu'en regardant le match de ce soir, Toulouse est largement prenable.
Mais Rennes à l'extérieur a du mal à enchainer.
Et c'est un gros défi physique qui s'annonce quand je vois les gabarits de Toulouse.
C'est sur que rennes a du mal a enchainer a l'extérieur, ils n'ont plus gagner depuis le 25 septembre face a ............Nice !!!
toujours allez les rouges !!!
Ayant vu Lille-TFC, les violets sont prenables...il n'ont pas vraiment de fond de jeu, faudra être capable de développer notre jeu...si Brahimi joue évidemment
Toulouse est redevenue depuis début décembre comme une majorité des bonnes équipes de Ligue 1 : très solides à domicile et plutôt dépassés hors de leur base.
Rennes est typiquement de ce type là aussi, la seule grosse différence c'est qu'on arrive à plus de constance. Leur autre grande faiblesse sur cette saison, c'est qu'une fois mené (à l'extérieur) ils ont énormément de mal à arracher le nul alors qu'on y parvient plus facilement.
Mais bon, ils n'ont perdu que 2 rencontres à domicile, contre Marseille et contre Paris, il faudra être de ce standing là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kana-Bis et Dalmat normalement
+Mandjeck
ça ne va pas être évident, je vous rappelle que l'on a perdu nos deux derniers matchs à l'extérieur !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.45 KiO (Pic : 816.35 KiO) ]