Vous n'êtes pas connecté.
Le vrai problème c'est qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'un blessé ne s'ajoute à la déjà longue liste. C'est démentiel, on est maudit. Après que ce soit Brahimi c'est un gros coup dur, mais si on commence à devenir dépendant d'un mec de 21 ans qui n'a pas encore une saison de ligue 1 dans les jambes, c'est inquiétant.
Dernière édition de: TeenageHead (16-02-2011 14:56:11)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Complètement d'accord ! Brahimi fait un très bon début d'année 2011, mais n'est pas indispensable non plus. En attaque, Boukari, Tettey et Leroy peuvent aussi faire la différence...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On est pas dépendant de l'âge de quelqu'un.
On est surtout dépendent de son talent.
Les joueurs comme lui sont extrêmement rares en L1.
Alors forcément quand Brahimi n'est pas la, c'est pas la même danse comme on dit si bien.
Je ne vais pas dire ce que je pense des préparateurs physiques car après on va me dire que je suis à côté de la plaque et que c'est dû au manque de bol.
Sans Brahimi, je vois un 0 à 0 ou une défaite.
Pour moi, y'à pas de raison de s'inquiéter.
Avec ou sans Brahimi, nous avons toutes nos chances.
Peut-être serait-il intéressant de mettre Camara titulaire dès le début.
Ce joueur a besoin de temps de jeu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bah oui, faut pas s'inquiéter comme ca; avec ou sans Brahimi on peut s'imposer a Toulouse, et sans gros probleme!
du reste, on s'est déja passer de lui ca ne nous a pas empêcher de faire des bons résultats!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Effectivement, donné les clés du couloir gauche à Camara est certainement la meilleure solution qui soit.
A moins qu'Anto titularise Lemoine ou Dalmat, voire Doumbia (aie !) au milieu et mette Jérome sur l'aile droite ou gauche.
le problème, c'est que Yacine est celui qui met le feu, peut tout faire sur une accélération, il avait redonner un bon souffle à l'équipe sur ce début d'année, et voilà patatra... on a quand même une sacré malchance, et je pense sérieusement qu'on devrait faire un énorme titre (les médias) sur cette équipe et ce coach qui font avec du bricolage et tout leur malheur, un sacré parcours...du coup, il est certain qu'un nul dimanche sera déjà très très bien...avec l'équipe type on visait la victoire sans problème...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
avec ou sans Brahimi on doit viser la victoire !!! le classement est trop serré pour se permettre de lâcher des points en route !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bah oui, faut pas s'inquiéter comme ca; avec ou sans Brahimi on peut s'imposer a Toulouse, et sans gros probleme!
du reste, on s'est déja passer de lui ca ne nous a pas empêcher de faire des bons résultats!
Non mais c'est même pas le fait que ce soit Brahimi, si ça avait été Bouk ou VHM ou autre, ça aurait été pareil. Le truc, c'est que les joueurs se pète un par un. Il y a un problème physique dans l'équipe et faut le régler et vite.
C'est plus pour ça que les gens s'inquiète je pense. En tout cas moi, c'est pour ça.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Respect au Stade rennais, qui réussit une super saisons malgré les nombreux pépins !!!
qu'est-ce que je suis fier de mon club !
contre toulouse ont peut mettre Boye et Verhoek titulaire, on gagnera quand même.
En plus ceux qui regarde canal + ne vont connaitre aucuns joueurs ne notre équipe c'est marrant.
j'imagine bien ce genre de commentaires : "bah il ou leur marveaux là !"
Je pense qu'il faut faire souffler Leroy en vue du match à domicile contre Lens où il sera à mon avis beaucoup plus précieux.
Je pense qu'il faut virer nos 2 préparateurs physiques.
Cela ferait belle lurette qu'ils auraient été dégagé dans n'importe quel autre club de ligue 1...............
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
putain sa commence a faire beaucoup de blessé en quelque mois la sérieux, anto doit en avoir trop mare!
pour moi camara doit remplacé brahimi, leroy ralenti un peut le jeu, et à l'extérieur on aura des espaces, c'est se qu'aime camara, et puis depuis qu'il rentre en 2ème mi-temps il fait de bon truck, faudrait le faire jouer d'entré pour voir si il peut nous apporter beaucoup...
Dernière édition de: tom29sud (16-02-2011 16:35:29)
Il me semble qu'ils sont avec le coach et qu'il les fait venir chaque fois qu'il change de club non ?
oui c'est exact, à mon avis, c'est pour cela qu'ils sont encore là.
Ils doivent leur salut à Antonetti.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Allez on revient au match....
Pas de Brahimi, on attend donc Camara sur l'aile gauche.
Qui au milieu, un retour de Dalmat pour renforcer et donner du lien au milieu? Tettey a la recuperation avec M'Vila pour relever le defi physique Toulousain (comme on a fait contre Nice) et Leroy ou Lemoine devant? Mandjeck et M'Vila derriere Tettey pour vraiment rentrer dans le lard de nos adversaires?
Et derriere, Danze sera-t-il pret a contrer les montees de Franck Tabanou. Faudra t il justement appuyer tres fort sur ce cote la pour profiter de son gros travail offensif? faire jouer Leroy ailieir droit pour travailler ce cote et faire jouer Boukari a gauche?
non kévin plantet était déja la avec lacombe, par contre l'année dernière c'était déja nicolas dyon et il n'y avait pas eu cette cascade de blessés
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Pour moi, y'à pas de raison de s'inquiéter.
Avec ou sans Brahimi, nous avons toutes nos chances.Peut-être serait-il intéressant de mettre Camara titulaire dès le début.
Ce joueur a besoin de temps de jeu.
Tout à fait d'accord, il a tirer 2 fois au but, et cela n'est pas passé loin.
Que c'est il passé pour Dalmat? J'espére qu'il n'a pas recommencé ces pitreries d'avant.
Loïckrrr a écrit:Pour moi, y'à pas de raison de s'inquiéter.
Avec ou sans Brahimi, nous avons toutes nos chances.Peut-être serait-il intéressant de mettre Camara titulaire dès le début.
Ce joueur a besoin de temps de jeu.Tout à fait d'accord, il a tirer 2 fois au but, et cela n'est pas passé loin.
Que c'est il passé pour Dalmat? J'espére qu'il n'a pas recommencé ces pitreries d'avant.
Pour Camara je suis d'accord.Il fait de très bon débordements.
Pour Dalmat je ne pense pas qu'il sera titularisé juste après son retour de blessures.Il n'est pas forcément indispensable.
Si Dalmat joue, J'espère que les arbitres ne le feront pas souffler dans le ballon.. Il risquerait d'avoir une suspension de 6 mois, et Rennes perdrait 6 points. (et c'est un connaisseur qui vous parle!!)
Sinon, je pense qu'Anto va densifier le milieu.
Vraiment con pour Brahimi, 3 semaines!! 3 matchs de manqué pour lui, dont LYON je crois.
Il faut virer Dalmat, il recommence et on a pas besoin d'un brise tout au Stade en ce moment, les jeunes sont attentifs aux "anciens".
Il n'a pas compris la chance qu'il a eu d'avoir un club comme Rennes, F Antonetti doit être terriblement touché apres cet ultime frasque.
Contre Toulouse, il faut faire souffler Leroy, donner sa chance à Camara. C'est dans l'adversité que l'on voit une grande équipe. Il faudra jouer collectif en esperant que Danzé reste imperial par ces montées offensives. Montano, Boukari doivent faire un grand match.
Vraiment con pour Brahimi, 3 semaines!! 3 matchs de manqué pour lui, dont LYON je crois.
Non, Lens et Montpellier, et éventuellement Marseille si ça dure plus de 3 semaines. Mais le match à Lyon est le weekend du 19-20 mars.
lemoine pourrait peut-etre faire son retour en titulaire au milieu de terrain avec mvila et tettey avec camara ou le roy à la place de brahimi...
Quelle cabale contre Dalmat ! ! c'est dingue ça
Perso j'm'en fout et contrefout que dalmat s'est pris 4 bières de trop 5 jours avant un match... Le principal c'est sur le terrain que ça se passe...
Moi je souhaite qu'il revienne avec l'ardeur qu'il avait l'année dernière à sochaux. Si il se réveille dans ce dernier tiers de championnat, les discours lus sur cette page changeront
Allez rennes
Après les bonnes nouvelles concernant les retours de Dalmat, KB et éventuellement Mandjeck, voila la mauvaise nouvelle concernant l'absence de Brahimi pour les 3 prochains matchs.
Je pense perso pas qu'il faille relancer Kembo trop vite. Pourquoi pas mettre Camara à gauche, Boukari à droite et Montano en 9. Au milieu je verrais bien Mvila, Tettey et Lemoine (ou Dalmat) comme ca on se laisse Leroy en joker pour le mettre en ailier ou dans l'axe en fonction des besoins.
Sinon pour Dalmat faut pas non plus en faire trop. Si il était pas tombé en panne, il se serait pas fait arrêter et on en aurait rien su. Y en a surement plein d'entre vous qui sont déjà rentrés avec un taux d'allcolémie supérieur à celle autorisée mais qui ont eu la chance de pas se faire arrêter. Est ce pour autant qu'on vous dit que vous êtes des mauvais exemples pour vos enfants (en comparaison avec le fait que Dalmat est un mauvais exemple pour les jeunes).
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.88 KiO (Pic : 774.77 KiO) ]