Vous n'êtes pas connecté.
Alors là je dis LOLILOL.
Ces derniers temps, je suis le seul à avoir défendu Jirès correctement.
And you can't prove me wrong !
Pour le rap, je laisse ça aux experts.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Laiug, depuis quelques temps, je n interviens plus sur le la partie stade rennais et donc je ne défend pas JKe ouvertement.
Mais le début de saison de JKE est plutôt bon.
Oui merci Soun et Aurel ^^
Ces derniers temps, je suis le seul à avoir défendu Jirès correctement.
And you can't prove me wrong !
Moi je peux!
Liar!
Dernière édition de: Gus (14-10-2010 14:06:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un quolibet pour une preuve ? tu me déçois Gus.
Sauf que les messages ayant été effacés, tu ne peux pas le prouver
Je crois Lauig.
T'as quoi contre Kembo, Gus? Non mais c'est révoltant...
Hey Sirose, je viens de te voir connecté, ça fait un bail qu'on t'as pas entendu sur ces pages, tu nous manques !
J'espère que tu vas bien déjà et que tu prends toujours un peu de plaisir à parcourir de temps en temps ces quelques pages.
L'ambiance n'est pas géniale depuis que 3-4 tintins pourrissent les débats avec leurs commentaires peu réfléchis mais c'est peut-être aussi qu'il manque une certaine diversité de points de vue. J'ai l'impression que les anciens sont las et postent nettement moins, d'autres sont partis...
Heureusement quelques nouveaux fort intéressants sont arrivés, j'espère qu'ils resteront un petit moment et nous aideront à faire renaître de l'attrait pour ce forum.
A bientôt.
C'est bon les gens je reviens ^^, je vois que je vous ai tous manqué donc j'espère que ça vous fait plaisir.
(Tous ça à prendre bien sûr au premier degrés)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ou sont passés Luce & Lulue ?
Elles boudent
Merci Puch, heureusement que t'es là pour répondre à notre place.
Je suis là mon p'tit Melou, je lis toujours le forum, mais je n'ai jamais beaucoup posté (ça serait inutile puisque je ne suis rien, hein mon Rodi ). Donc voilà, je ne poste pas plus, pas moins qu'avant., mais je continue de lire.
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Where is Seboost? Je le trouve drôle moi. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Heureusement quelques nouveaux fort intéressants sont arrivés, j'espère qu'ils resteront un petit moment et nous aideront à faire renaître de l'attrait pour ce forum..
Merci Lauig. A non merde je suis plus un nouveau, et puis pas très intéressant...
Mais si tu es intéressant, dis pas ça!
C'est ça que tu attends, avoue!
Where is Seboost? Je le trouve drôle moi. ^^
J'crois qu'il a été lassé de ce qu'est devenu le forum. C'est ce que ses derniers message sous entendait en tout cas.
Par ailleurs, j'avoue ne plus avoir envie de poster dans les topics dédiés au stade rennais...
je voulais réagir sur ça... et p'is non, j vais communiquer sur Blabla et les conneries aux alentours, c'est plus simple. ça finira sans doute par me lasser - on verra. En fait, je crois que c'est devenu impossible d'apprendre quelque chose ou de participer au forum en 30 min de connexion. Tout est dilué.
Mais si tu es intéressant, dis pas ça!
C'est ça que tu attends, avoue!
J'avoue, mais par toi ca me blesse plus qu'autre chose.
merci cléclé
et non topher rien à voir avec l'ambiance juste un déplacement professionnel qui a un peu duré et parallèlement je voulais concourir pour le trophée du onlineur le plus absent , ben raté
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je quitte le forum, du moins jusqu'au 8 janvier.
Je me mets dans ma bulle en vue des partiels qui arrivent.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années, un joyeux Noël, et à l'année prochaine .
Bisous.
Lol, Beau Gosse Aurel.
Bisous gros!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.34 KiO (Pic : 768.23 KiO) ]