Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour vos votes, les copains
Et les éventuelles nanas qui auraient voté pour toi, elles vont se brosser ?
Bon, sur les 4 gagnants, j'en avais 3 de bons ^^
Félicitations Puchkin, Rossoneri, Soun, Rodigiero..... bonne chance a vous 4.
Petit bémol pour Zvon quand même, dommage que tu ne soit pas élu, franchement tu le méritait au vu de ta présence sur ce forum et de ton investissement.
Soun a écrit:Merci pour vos votes, les copains
Et les éventuelles nanas qui auraient voté pour toi, elles vont se brosser ?
Bon, sur les 4 gagnants, j'en avais 3 de bons ^^
Maaais t'es un pote aussi, Marie
3 sur 4 aussi pour moi, je croyais en toi Mélou
Félicitations Puchkin, Rossoneri, Soun, Rodigiero..... bonne chance a vous 4.
Petit bémol pour Zvon quand même, dommage que tu ne soit pas élu, franchement tu le méritait au vu de ta présence sur ce forum et de ton investissement.
Mystrics
Thx mate
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Félicitations a tous.
PS: Le commandant vous salue.
Dernière édition de: Simao (11-11-2010 21:01:55)
Maaais t'es un pote aussi, Marie
Il me manque néanmoins la paire de cou**les qui va avec
Bon un peu de calme les gars, c'est qu'un forum, cooooool. ^^
Bon courage aux nouveaux modos (vous en aurez besoin parfois lol).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La majorité a toujours raison
Le dernier a quand meme fait mieux que Robert Hue
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Bravo aux nouveaux modos !
J'en avais 3 sur 4 aussi... le 4ème etant Zvon !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pareil ! et même que j'ai le tiercé dans l'ordre ! trop fort ! ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
2 anciens, 2 nouveaux, bel équilibre.
Je suppose que pour Fuf les nouveaux (pour le poste de modo) se nomment Rosso et Puchkin.
ça m'amène à une question qui me taraude depuis quelques temps Puchkin....
Ta date d'inscription est la même que celle de Nils fondateur de ce forum. Tu étais dans les fondateurs ou tu es tombé par hasard dessus ?
30 points pour une 1ère ça me va.
Déçu pour Zvon qui méritait
ça m'amène à une question qui me taraude depuis quelques temps Puchkin....
Ta date d'inscription est la même que celle de Nils fondateur de ce forum. Tu étais dans les fondateurs ou tu es tombé par hasard dessus ?
Non, je passais de temps en temps sur SRO au tout debut, et je passais par la quand le forum a ouvert. Du genre j'ai du y passer quelques minutes apres l'ouverture puisque pratiquement personne n'"existait" a l'epoque
Puchkin, l'homme qui a fait les premiers pas sur SRO
bravo aux élus... 3 sur 4 pour ma part, déçu pour zvon, mais ça n'est que partie remise..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En fait tout le monde a voté pour Zvon mais il est pas élu.
Y'a du trucage dans l'air! ^^
Dernière édition de: Gus (14-11-2010 22:19:48)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comme pour d'autres, Robert Herbin et Bernard Tapie sont mes idoles, ceci explique cela.
Merci à ceux, éclairés, m'ayant offert leurs voix.
Bon courage aux nouveaux modérateurs. Ne compter pas sur moi pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Le rouge et noir suffira.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
En fait tout le monde a voté pour Zvon mais il est pas élu.
Y'a du trucage dans l'air! ^^
L'ordre des votes a certainement eu une grande importance : par exemple, si tous ceux qui ont voté pour Zvon l'ont placé en dernier et ont mis Puch en 1er, Rosso en 2ème et Rodi en 3ème, Zvon a forcément récolté moins de points que ses adversaires
L'autre, il vient faire sa pleureuse parce qu'il n'est pas élu.
T'es très mal placer pour parler de pleureuse Boris, et tu sais très bien pourquoi je dis ça..
Héhé Soun, tu avais vu juste.
Bravo Rodi.
Tu merites vraiment cette place de modo..
LOL - tel père, tel fils (et tu sais très bien ce à quoi je fais référence...), pour le meilleur et surtout pour le... pire.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.27 KiO (Pic : 748.17 KiO) ]