Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous !
Voici les résultats - tant attendus - de l'élection de la nouvelle équipe de modérateurs.
Pour rappel, quatre modérateurs étaient à élire pour une durée d'un an.
Résultats
1. Puchkin (187 points)
2. Rossoneri (136 points)
3. Soun (132 points)
4. Rodighiero (117 points)
5. Zvon (112 points)
6. pe_ti_ber (32 points)
7. Luraem (30 points)
8. Mélou22 (28 points)
9. Goul (22 points)
10. cece35 (18 points)
11. Grig (16 points)
Nombre de votants : 84
Sont donc élus modérateurs Puchkin, Rossoneri, Soun et Rodighiero.
Ces quatre modérateurs s'engagent à respecter la Charte de la modération, que tout forumiste qui s'estime lésé pourra faire appliquer en envoyant un mail à stade.rennais.online@gmail.com.
Bravo à eux, et merci à tous les participants !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Les Rennais parlent aux Rennais...
Tempete sur la cote sud de l'Angleterre, mais la perfide Albion debarque a votre secours!
JE VOUS AI COOOOOOMPRIIIIS!
Dernière édition de: Puchkin (11-11-2010 12:48:50)
Félicitations aux élus
Une pointe de déception pour Zvon ... Ca s'est pas joué à grand chose avec Rodi
Félicitations
Zvon il va être dèg ^^
Soun easyyy
[...] lol
Dommage pour Zvon... !
Félicitations aux élus
Juste comme ça, qui étaient modérateurs avant ?
Soun, Thibaud, roy keane, yannick35
Et n'oublions pas Tenshi
Et pourquoi on passe de 5 à 4 modérateurs ? Quand on voit l'écart, on pourrait presque rajouter Zvon, non ?
Olalalala, c'est Zvon qui va être déçu! ^^
Ca s'est joué à un poil dis donc, que ce fut serré. On va retrouver Rodi le tyran héhé! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les Rennais parlent aux Rennais...
Tempete sur la cote sud de l'Angleterre, mais la perfide Albion debarque a votre secours!http://www.chambe-aix.com/actualite/200 … ompris.jpg
JE VOUS AI COOOOOOMPRIIIIS!
Ô non, nous avons élu un Gaulliste!
^^
Bon, ben je n'ai plus qu'à me taper l'intégrale d'André Malraux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et pourquoi on passe de 5 à 4 modérateurs ? Quand on voit l'écart, on pourrait presque rajouter Zvon, non ?
Et pourquoi pas les 11 tant qu'on y est ?
Les cas plus complexes ou plus lourds à gérer devront faire l'objet d'une discussion et d'une concertation, puis d'un vote à la majorité entre les 4 modérateurs et l'administrateur concernant la sanction à appliquer.
4+1=5. Un chiffre impair est plus simple pour obtenir une majorité.
Donc c'est soit 4, soit 6. Mais 6 ça fait trop.
Bravo aux gagnants.
Tain' pour Zvon, là je bloque mais tu fais quand meme un très bon score
Dernière édition de: Mélou22 (11-11-2010 15:01:46)
Merci à toutes et à tous pour vos votes.
Bravo à tout le monde !!
Et les déçus n'auront qu'à retenter l'année prochaine ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et une pensée pour Zvon et les autres déçus!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cool et pas cool.
Un peu deg' pour Zvon quoi. J'suis assez surpris d'ailleurs, je le voyais finir en tête.
Enfin bon Rodi modo ça peut avoir du bon, on verra.
Faites bien votre boulot messieurs!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zvon, si j'avais pas fait mon con a voter pour Cece, j'aurais voté pour toi, et tu serais sans doute modo...
Dommage.
Tu mérites la pendaison et la Guillotine pour ce crime de lèse-majesté.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Antoine56 a écrit:Et pourquoi on passe de 5 à 4 modérateurs ? Quand on voit l'écart, on pourrait presque rajouter Zvon, non ?
Et pourquoi pas les 11 tant qu'on y est ?
Oui c'est bon, on a compris Bobo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo aux gagnants, j'ai voté pour vous.
Désolé aux perdants, j'avais pourtant voté pour vous.
Loeschbor, candidat pour 2012.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Cela aurait été quelqu'un d'autre que toi, cela aurait été pareil Zvon...
Il y avait une charte avant le vote, donc pas la peine de demander une dérogation parce que cela s'est joué à quelques votes...
(Pas de smiley)
Cela aurait été quelqu'un d'autre que toi, cela aurait été pareil Zvon...
De 1: si qqn doit l'ouvrir, c'est certainement pas toi mais Nils.
De 2: j'ai rien demander
De 3: fait pas ton petit innocent, bien sur que c'est parce que c'est moi que tu balance cette phrase "pourquoi pas les 11" bizarrement, ça aurait été Rodi, tu l'aurais pas fait.
De 4: quand je vois comment tu te sers des trophée pour remettre de l'huile sur le feu, je me dis que t'es qu'un... Attention bannissement.
Non je le dirais pas, ça te ferais top plaiz
Pour les autres, merci beaucoup pour avoir voté pour moi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Désolé d'avoir lancé le sujet, apparemment je n'aurais pas du. Je ne connaissais pas le règlement qu'à sorti sylvainf.
On clot le début, les postes sont attribués (et non-modifiables) & bravo à eux-quatre
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 774.42 KiO) ]