Vous n'êtes pas connecté.
Il a été engagé sur le tournage de Fort Boyard pour remplacer bénévolement Passe-Temps.
Enfoiré Dieu.
Pendant ce temps, le petit chieur Zlatouille a disparu.
Mais non il est bien là Zlatounnnet ^^
Des news de Kenjizz au fait? Quelqu'un l'a enferme dans une beat box?
Zvon a écrit:Pendant ce temps, le petit chieur Zlatouille a disparu.
Mais non il est bien là Zlatounnnet ^^
Lol.
En effet, j'étais parti en vacance avec des potes pendant 10 jours, mais me revoilà.
A la bonne heure
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon qui a séquestré Gaudi dans une grotte au Sahel ? Laissez le sortir, on a besoin de lui pour la saison à venir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il ne fait pas le tour des festivals, guitare en bandoulière ?
Et hop !
Un joli double post. Perdu l'habitude, moi.
Le Cercle des Peut-être Disparus.
ouf.
Le forum est revenu
Stéphane Grégoire en avatar : tu seras certainement pardonné
Il est où Toph? Il ne sait pas que le forum est revenu ou quoi^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Melou, j'te confie " L'Kembinho".
Tu quittes le forum, Toph '
Mon idole supporter du PSG, qui aime la sape.... c'est pas possible.
Pas sur, il est parti à cause de l'embrouille donc bon...
Je lis, je lis...
Et peut-etre meme voterai-je, si ma carte d'electeur est encore valide.
De la a poster...
J'attends de voir comment tournent les choses, et si toutes les histoires sont definitivement finies.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mais oui, c'est fini, t'inquiète, come back.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Confirmation de toph', il quitte bien le forum
Je vais devoir défendre le PSG, JKE, la mode, le rap ... Tout seul désormais
WTF ?! Pourquoi il quitte le forum Topher?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il m'a dit qu'il en avait marre mais bon il reviendra peut être.
Tient, t'as qu'à prendre cet avatar en son honneur :
Looooool
Je vais aller sur son mur poster cette photo ^^
Je vais devoir défendre le PSG, JKE, la mode, le rap ... Tout seul désormais
T'inquiètes je suis là Melou, la classe je l'ai, la bogissitude je l'ai, le bon son aussi
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.24 KiO (Pic : 760.14 KiO) ]