Vous n'êtes pas connecté.
Leboeuf vient de dire que la Suisse était au dessus du Chili. Faut préparer tes matchs Franky...
Bah purée j'hallucine là!
Moi j'ai préféré Chili-Honduras à Allemagne-Australie, c'est dire!
Le jeu des Chiliens c'est beau! Si ils avaient un vrai avant centre et qu'ils foiraient pas tout à la finition ils seraient plus que des outsiders.
J'ai affirmé que l'Italie avait régalé moi???
Pareil pour moi !:suspect::top:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le Chili sera pour moi la surprise de ce mondial . Ils ont terminé derriere le Bresil pour les qualifs a la CDM ( donc devant l' argentine , le paraguay ... ) , cela montre le niveau .
Ils ont un tres bon jeu de passe qui me fait penser a l' espagne , cela passe beaucoup par les cotés . Les lateraux Isla et Vidal apporte le surnombre sur les cotés . Au niveau offensif Alexis Sanchez a un gros potentiel mais il lui manque encore de la lucidité dans le dernier geste , il
s' enfflamme un peu et fait souvent le mauvais choix .
Je vois bien cette equipe poser de gros problemes a l' espagne ! Ils seront en 8 eme a coup sur pour moi , et peuvent viser beaucoup plus haut .
C ' est avec l' Allemagne , l' equipe qui m' a le plus plu dans le jeu ent tout cas !
Asa .....me plait beaucoup !
en tout cas c'est fort alamo les suisses
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ca ne tiendra pas jusqu'au bout...
Ca me mettrait bien la trique qu'ils tiennent et marquent un but sur CPA a la 91eme...
On n'a pas encore eu l'énorme surprise du premier match hein
Ca ne m'etonne pas de quelqu'un qui préfère une Kro à une Mahou !:D
Euh ça vient de moi et de mes rêves sur Fantasy Football ou Silva a bien été le joueur espagnol le plus précieux devant ?
Del Bosque va sûrement le remplacer en seconde période et je trouve cela bien dommage, je préfèrerais qu'il enlève un Iniesta qui n'est pas au top pour faire rentrer un Fabregas ou alors qu'il sorte un Villa qui ne relève pas assez la tête au profit d'un Torres.
(enfin..tout cela n'est que pinaillage, ils sont tous tellement au dessus des bleus...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce n'est pas moi qui rêve de Silva au Barça qui te contredira Lauig sur ce coup là !:top:
aaaaaaaaaaaaaaaaaah comme je me marre Trop favoris les Espagnols, et ils vont le perdre ce match
Flute j'ai loupé le but, j'avais la mauvaise idée de bosser à ce moment la...Mais quand même !
Pourquoi Frei est jamais là dans ces bon moments ?
Il marquera en finale
la frappe de xabi
omg, le poteau de la Suisse
L'enorme occasion suisse qui se termine sur le poteau. Il faut tenir les petits suisses
Je suis dégouté !!!!!!!!!
Ils jouent super bien l'Espagne en plus !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Torres qui part sur une balle longue et qui la regarde rebondir juste devant lui et s'en aller pleine bourre en sortie de but, son équipe est menée il reste juste 2 minutes....
Un deja vu énorme, la même image exactement que l'an dernier quand ils perdent face aux Etats-Unis!
EDIT: 5 Minutes de temps additionnel!!!!!! Putain c'est un scandale!!!
Dernière édition de: Puchkin (16-06-2010 17:48:33)
Alors c'est fini ou pas ?
Je ne sais pas ce que les supporters Espagnols mettent dans la Superbock, car voire cette équipe championne du monde c'est la blague de l'été . Les chiliens vont se charger de les ramener a la casa vite fait bien fait .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est fini
1-0
VIVA LA SUIZA!
AHAHA, ils sont où, ce qui se pignolent sur la Roja...?
Bamos Adelante Chile, mettez-nous les espingouins dehors...!
Mon plus grand moment depuis ce début de la Coupe du Monde.
HOP SUISSE
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.63 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]