Vous n'êtes pas connecté.
Dit-il en supportant Milan...
Pourquoi le "nous" ?
Personnellement, il ne me manque pas.
J'en étais sur
J'aimais son côté provoc', et c'est plus ça qu'il me manque, plus que ses goûts footballistiques.
Je t'aime, je l'aime, je vous aime, je m'aime
Dernière édition de: Utakad (23-05-2010 18:36:48)
Je n'ai jamais remarqué son côté provoc'... mais plutôt son nombrilisme aigu (Prince / Milan AC).
> Tu n'aimes pas le Milan AC, tu n'aimes pas le football.
> Tu n'aimes pas Prince, tu n'aimes pas la musique.
... et il ne plaisantait pas.
Peut-être, même si je pense que tu es un peu réducteur... Après, tu ne peux pas nier son côté provocateur, il en jouait vachement (des petits pics lancés etc etc...)
Je ne sais pas quoi penser de son départ, il me laisse perplexe...
Et je pense que vous vous êtes mal-compris, m'enfin, ça ne regarde guère non plus !
Je ne dirais pas un mot sur l'attitude et la personnalité du Monsieur, mais le départ annoncé ressemblait beaucoup trop a un :
"retenez moi ou je m'en vais les gars...
Non mais je vais vraiment partir...
Quoi personne ne dit rien???
Non mais les mecs... Je me casse..."
Pour que l'on aie envie de s'y attarder plus de 3 secondes
Sinon, y en a un autre qui était sympa et que l'on n'a jamais revu, c'est frei & dispo...
Je n'ai jamais remarqué son côté provoc'... mais plutôt son nombrilisme aigu (Prince / Milan AC).
> Tu n'aimes pas Prince, tu n'aimes pas la musique.... et il ne plaisantait pas.
Et toi tu plaisantes sur les bourgeois peut etre ?
NON, je ne plaisante pas.
Dernière édition de: Rodighiero (24-05-2010 09:39:26)
Bon bah MZF est encore revenu avec un poste mythique, et il est encore reparti... On dirait bien qu'il ne fera que repasser une fois de temps en temps.... MZF, se pourrait-il que tu nous aies abandonnés pour une femme?
Sinon je disais frei et dispo, il y en a un autre qui nous a soudainement lâché et n'ai jamais revenu, c'est Thomas_6... Je l'aimais bien lui aussi, et puis il était plus relax a la fin, juste avant de disparaitre...
Dernière édition de: Puchkin (25-05-2010 23:59:25)
NON, je ne plaisante pas.
OK. Ton message sur Scan me semble donc assez paradoxal.
Bon bah MZF est encore revenu avec un poste mythique, et il est encore reparti... On dirait bien qu'il ne fera que repasser une fois de temps en temps.... MZF, se pourrait-il que tu nous aies abandonnés pour une femme?
Sinon je disais frei et dispo, il y en a un autre qui nous a soudainement lâché et n'ai jamais revenu, c'est Thomas_6... Je l'aimais bien lui aussi, et puis il était plus relax a la fin, juste avant de disparaitre...
Ah oui Thomas_6 il avait de bonnes analyses lui !
Quelqu'un avec qui on pouvait bien discuter football.
Dernière édition de: lauig (26-05-2010 01:00:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
OK. Ton message sur Scan me semble donc assez paradoxal.
Aucun rapport et il n'est d'ailleurs paradoxal... en rien.
Dernière édition de: Rodighiero (26-05-2010 07:48:18)
Reviens MZF, même si tu es petit (aucun rapport me direz vous ), on t'aime bien qd même ...
Ah oui mais je suis toujours là, hein...
Vu que je bosse, faut bien que j'ai quelques pages oueb à lire toute la journée, heureusement qu'il y a les CdF et SRO...
Seulement voila, depuis mars, ben le moral n'y est plus trop, je me fais plus discret...le stade rennais me décoit, on risque de se prendre encore une saignée niveau joueurs, arnanto poste 35698416545 fois par jour dans le topic "rumeurs de transferts", je regarde même plus "rouge et noir" le soir, j'ai installé FM2010, lancé une partie avec l'USSM...mais j'ai à peine fait 2 jours, j'ai même pas chambré monstrueusement Numskull pour la défaite du Bayern...
...elle s'appelle Marie-Line.
MVilaFan-n°1 a écrit:OK. Ton message sur Scan me semble donc assez paradoxal.
Aucun rapport et il n'est d'ailleurs paradoxal... en rien.
Oh que si ça l'est...
Personne ne détient la vérité absolue.
Voila pour ma contribution.
...elle s'appelle Marie-Line.
Petit fripon !
Mes amitiés à la belle.
(pour info, la mienne s'appelle Long John)
Dernière édition de: DANOCH (26-05-2010 09:35:31)
Puch' avait donc vu juste au sujet de la donzelle
En tout cas, ravie d'avoir de tes (brèves) nouvelles
Oh que si ça l'est...
Ok - j'attends donc tes pertinentes explications à ce sujet... j'ai hâte d'en rire.
Bien moi aussi parce que je vois pas le truc là...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
> Tu n'aimes pas Prince, tu n'aimes pas la musique.
Ok reprenons. Déja faut avoir suivi toute l'histoire pour comprendre.
Là Rodi tu critiques son nombrilisme et plus ou moins explicitement le fait qu'il ne respecte pas les avis des autres.
Déja premier point où je me permets de te faire une remarque, c'est que tu ne tolères pas que les autres soient en désaccord avec toi, et tu ne respecte en aucun cas leur opinion et même leur personne comme pour le sujet évoqué ici, où tu es allé à mon sens beaucoup trop loin dans les attaques, ce n'était plus de la provocation...
Donc critiquer Scan' là dessus, c'est assez déplacé selon moi, et ça en est assez paradoxal.
Ensuite dans la deuxième partie du message, tu critiques le fait que Scan' prétendait entre guillemets détenir la vérité absolue sur le football et la musique. Ce n'est pas ton opinion sur Scan que je critique, mais plutôt les raccourcis que tu as pu faire avant (Les enfants en âge de travailler et restant pendant leurs vacances chez leurs parents à rien faire sont des fils de bourgeois, et ces fils à papa ne méritent rien de bon en gros), comme ceux que tu dénonces pour le premier cité.
Ta critique sur Scan, me semble donc paradoxal, et selon l'expression consacrée, Il faut toujours balayer devant sa porte..
Et ce n'est pas parce que tu prend un air hautain que tu as raison
Dernière édition de: MVilaFan (26-05-2010 20:42:16)
Je vais te répondre ici :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=2475
Pinaise - je vais profiter de l'offrande... !
Dernière édition de: Rodighiero (26-05-2010 22:02:12)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.66 KiO (Pic : 776.55 KiO) ]