Vous n'êtes pas connecté.
Et Pringles, il fait quoi sinon ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il est à l'apéro...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Aussi facile que la blague de Denisot sur le "service militaire". ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Revient Kenjizz !
Il n'a pas posté depuis... cinq jours.
Toi, t'es amoureux.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu poster depuis 10 ans.
J'suis làààààààààààààààààààààà!!!!!
Ouais j'ai pris l'habitude de moins poster ces temps-ci (depuis....je sais pas, 2-3 mois), mais je suis toujours là.
Souvent absent avec le beatbox, non ?
Je commence à m'entrainer un peu plus sérieusement en effet, mais je pense pas que ça soit ça la raison de mon "absence" prolongée. Je surf moins le net ces temps-ci en fait.
Avec l'amélioration du temps ma présence en intérieur est inférieur à celle de l'extérieur.
Avec l'amélioration du temps ma présence en intérieur est inférieur à celle de l'extérieur.
Je crois que j'ai entendu Rocco Siffredi dire la meme chose l'autre jour.
On ne voit plus (beaucoup) Nils et juju55...
Zlat > Il y a aussi Kenjizz, il n'a pas posté depuis 1 jour. Je trouve ça bizarre
Edit : M**** , juste à ce moment là il poste ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-05-2010 17:50:36)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On ne voit plus (beaucoup) Nils et juju55...
Partiels, déménagement, week-end sans internet, retour à Rennes.
Mais me revoilà.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pas un message de Scan' depuis le 5 mai, bizarre.
Dernière édition de: Mélou22 (17-05-2010 22:21:13)
Il a dit qu'il quittait le forum sur le titre de l'OM.
Il me semble qu'il a quitté le forum.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est dommage.
Numériquement on est en difficulté face aux Interistes maintenant. Reviens Scan'!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce n'est que passager.....il va revenir le bougre, et plus vite qu'on le pense......
Regarder moi, j'ai été un moment sans venir ici et puis finalement me revoilà, on ne quitte pas SRO comme ça....:mrgreen:
Un moment donné, l'envie sera trop forte et il reviendra.....:mrgreen:
Pas un message de Scan' depuis le 5 mai, bizarre.
Il ne postera plus.
Si, il reviendra......:mrgreen:
On lance le pari ?
Ah je ne savait même pas qu'il avait quitté SRO.
Ça doit être dur
Bon bah bon vent Scan' au plaisir de peut être te relire
Ok, Zlat' pas de problème...........alors prêt à subir ta plus grande déculotté mon petit Zlat'......:mrgreen:
Au faîte, on pari quoi.....:mrgreen:
C'est dommage.
Numériquement on est en difficulté face aux Interistes maintenant. Reviens Scan'!
Inter ou Milan, de toute façon Palerme vous éclatera tous un par un.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.03 KiO (Pic : 748.93 KiO) ]