Vous n'êtes pas connecté.
Bien je sais pas, il y a quand plusieurs façons de le voir c'est à dire ici sur le forum ou tu penses qu'elle l'est dans la réalité.
Ici et "en vrai".
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ici(franchise) et "en vrai"(supputation).
?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'ai envie de transposer ce "statut" à la réalité... même si effectivement, je ne la connais pas non plus, et donc que tout est possible.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On peut rajouter mouf à la liste !
הצטרך להעמיד גב....
Dernière édition de: Mystics (15-04-2010 23:23:03)
Il est mort.
הצטרך להעמיד גב....
Dernière édition de: Mystics (15-04-2010 23:23:22)
Non j'rigole.
Il est parti faire un tour à la Ferme Célébrités (y a un cochon qui s'appelle Totor ).
Et pendant ce temps, Finrod nous observe sans dire un mot ...
Breizhteban a une nouvelle fois disparu...Quelle baltringue celui-là !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, il me saoule, je l'aime bien en plus
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Il va devenir un bon membre du forum, j'en suis sûr!"
C'est pas toi qui avait dit un truc dans le genre?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mais oui, je l'aime bien ce petit là.
Dès qu'il poste, il est intéressant, il écrit bien, aime bien le Real (:naughty:), voilà quoi, merde
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il s'est peut-être pendu après le dernier classico
D'ailleurs Zvon, j'ai hésité à changer ma signature pour mettre une citation de Pierre Ménès dans son Interview sur France-Info :
"...la différence c'est qu'au Real y a Ronaldo qui court et tout le reste de l'équipe qui le regarde"
Ou encore
"Payer très cher un très bon, c'est jamais trop cher. Le problème c'est de payer trop cher un tocard, mettre 94 millions sur Cristiano Ronaldo c'est pas trop cher parce que le mec il marque des buts c'est La star, mettre 80 millions sur Kaka c'est une catastrophe."
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, il est surtout flemmard, croyez-moi les copains ! Cet individu ne m'est pas inconnu, je vais lui mettre la pression pour revenir et faire plaisir à Zvon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
mettre 94 millions sur Cristiano Ronaldo c'est pas trop cher parce que le mec il marque des buts c'est La star, mettre 80 millions sur Kaka c'est une catastrophe."
Merci Pierre.
T'aurais pu mettre les 2 et en particulier celle-ci, c'est ce que je me tue à répéter.
Non, il est surtout flemmard, croyez-moi les copains ! Cet individu ne m'est pas inconnu, je vais lui mettre la pression pour revenir et faire plaisir à Zvon.
Yeah Non mais ouais, il est plutôt pas mal comme nouveau forumeur.
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 19:27:54)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … rroge.html
Regardez le commentaire de l'internaute. On l'a retrouvé
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oh crouton !
Je pense que ce mec est sérieusement atteint.
Personnellement, je le trouve toujours aussi pertinent.
I Miss U.
Crouton, c'est pas lui qui était raciste?
Banni pour cette raison, je crois. Depuis, il mange son pain noir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il m'arrive souvent de penser à son avatar si poétique !
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.86 KiO (Pic : 768.76 KiO) ]