Vous n'êtes pas connecté.
Je me demande ce que devient caca-pourri ? Ses interventions étaient pertinentes, ses analyses intéressantes, une grande perte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je t'aime Clément.
Dire qu'il y a 24 heures, je discutais avec Dieu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu bandes encore, non ?
Et moi j'ai son numéro
Un peu, je l'avoue.
Marie, tu es une chanceuse. Je précise que Dieu est généreux.
Bon j'arrête le HS là, je ne voudrais pas retomber dans mes travers d'antan
Marcelo Bielsa
J'devais encore être bourré, je m'en souviens plus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je crois aussi que BreizhCola peut etre ajoutée à la liste
Pas sûr qu'on la revoit un jour ...
Pas grave, une garce de plus dans ce monde pourri, c'est pas une grosse perte.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scandalous, toujours aussi galant
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans la vie, je le suis (peut-être difficile à croire, mais c'est vrai).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Faut dire que devant un écran on a plus tendance à se lâcher que dans la vie de tout les jours, on ose dire certaine chose qu'on ne dirait jamais par ailleurs, après ce n'est que mon point de vue....en tout cas mon comportement est le même ici que dans la vie, après c'est un choix et il faut l'assumer.
Oui et puis, dire d'une garce que c'en est une, où est le problème ?
J'ai toujours préféré la franchise à l'hypocrisie.
C'est clair, je préfère largement la franchise, on dit ce qu'on à dire du fond de notre pensée au moins c'est honnête même si ça ne plaît pas tout le temps, comme ça on sait à quoi sans tenir.
Dernière édition de: Mystics (28-03-2010 02:55:18)
Oui et puis, dire d'une garce que c'en est une, où est le problème ?
J'ai toujours préféré la franchise à l'hypocrisie.
C'est de la franchise ou de la supputation?
Dernière édition de: bop (28-03-2010 10:56:54)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Vu comment elle est arrivé et a commencer à brancher tout le monde et faire des allusions étrange et puis après elle prend la mouche pour rien. je pense que le mot "garce" est presque gentil.
Je déteste ce genre de fille. Après rôle ou pas rôle, ça, j'en sais rien mais c'est clair que je ne la regrette pas.
Dernière édition de: Zvon (28-03-2010 11:07:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon, tu as tout dit.
J'ai aussi ma réponse.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tu juges notre raisonnement trop hâtif, c'est ça ?
Dernière édition de: Scandalous (28-03-2010 18:34:57)
Pas du tout Scan, mais je me dis que ce n'est pas de la franchise ça, c'est tout.
Cette fille, je la connais pas donc je m'en fiche. Mais par exemple tu dis toi-même que tu n'es pas forcement le même sur le forum et en dehors quand tu parles d'être galant, donc je me dis que peut-être elle aussi elle est différente.
Je ne suis pas non plus très différent de la réalité... ^^
Moi non plus. T'as toujours quelques truc bien sur, des trucs que tu dirais pas vraiment IRL mais là, son attitude était bizarre.
Après je juge sur la personne online, peut-être qu'elle est très sympa IRL.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après moi je ne sais pas ce que veut dure garce dans la bouche de Scan. Donc je me demandais juste si c'était de la franchise ou de la supputation.
IRL... Que vient faire le diminutif de l'Irlande dans cette affaire ? ^^
Après moi je ne sais pas ce que veut dure garce dans la bouche de Scan.
Je pense que ma perception du mot "garce" ne doit pas varier de celle qu'emploient la majorité des gens.
Dernière édition de: Scandalous (28-03-2010 19:13:56)
Bien je sais pas, il y a quand plusieurs façons de le voir c'est à dire ici sur le forum ou tu penses qu'elle l'est dans la réalité.
En vieux français "garce" veut simplement dire jeune fille ou jeune femme.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.09 KiO) ]