Vous n'êtes pas connecté.
ras le bol de ses sénateurs qui après une victoire de prestige contre bordeaux se la joue cool
marre de ce club de gagne rien
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
On pourrait aussi le terrain , digne d'un club de DH
seul point positif : M'Vila Danzé et Douchez
LOL
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quelle pessimisme!!!
bon c est sûr que ce soir , c est pas très brillant !!
on a fait un match pourri faut l avouer,c'est surtout, encore une fois l'attaqsue qui a pêché!
mais j ai du mal a comprendre vu ce qu a apporté mvila, comment il a pu rester sur le banc en 1ere période!
c est énervant car a chaque fois qu on a un coup a faire, on se loupe, !!!!
Douchez nous a fait une erreur énorme qui nous coute le match, et la réaction en 2 emi temps a été trop brouillonne pour être payante!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Encore une défaite de merde avec encore des rennais qui ne sont pas dedans dès le début, qui réagissent trop tard comme d'hab ...
Un Stade rennais toujours aussi irréguliers qui enregistrent la 2ème défaite de la semaine
Douchez point positif ?
Après ca me fait rire (je te vise pas toi en particulier) ceux qui il y a une semaine nous voyaient déja en LDC et maintenant à jouer le maintien. On verra au soir de la 38ème journée où on sera et on fera les comptes à ce moment la. Il reste 13 matchs à jouer, si on veut espérer quelque chose c'est clair qu'il va falloir se bouger et ca passe par une victoire dès la semaine prochaine.
C'est normal pour Marveaux, il voit que rien ne marche collectivement alors il essaye de passer tout seul, car il sait qu'il a la capacité de le faire... Maintenant le terrain était pourri, et ca l'handicape énormément, beaucoup plus que Gyan ou Briand.
Avec du jeu en mouvement ca ne l'aurait pas vraiment géné, mais là il doit la plupart du temps faire la différence en jouant arrêté ou alors en mouvement mais avec trop peu (pour ne pas dire pas) de solution.
Donc ce n'est pas parce que Marveaux n'a pas été bon que l'on a pas gagné, c'est parce que l'équipe à été mauvaise, sur un terrain pourri, que Marveaux n'a pas pu s'exprimer.
Encore une défaite de merde avec encore des rennais qui ne sont pas dedans dès le début, qui réagissent trop tard comme d'hab ...
Un Stade rennais toujours aussi irréguliers qui enregistrent la 2ème défaite de la semaine
Le but est pour lui au passage mais bon vu qu'il nous sauve si souvent...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Douchez il faut a tout prix qu'il reste dans ses cage.
Dernière édition de: naw (14-02-2010 20:03:30)
Je rajouterai qu'il va y avoir une grosse remise en cause collective ce week end, parce que là les joueurs ont fait deux fautes professionnelles de suite, pour la plupart.
Le problème c'est que la prochaine équipe c'est Lille... Je serais surement au match, espérons que ca porte chance !
Le but est pour lui au passage mais bon vu qu'il nous sauve si souvent...
Qu'il nous sauvait si souvent l'année dernière!Cette année c'est plutôt l'inverse ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
bon j'arréte de regarder les match du stade c'est trop déprimant.
On aplus qu'a attendre la saison prochaine en espérant que les joueurs se seront fais greffer un mental de gagnant d'ici la...
God save the kouign
De toute façon il faut être honnete: quels sont les réels grands joueurs de talents qui peuvent porter l'équipe vers les sommets? En quand je parle de sommets, je veux parler de faire au moins l'europa League chaque année...
cece > Quel pessimisme ? On est juste réaliste, c'est toi qui vit dans l'utopie continuellement. Ouvre les yeux quoi. Perso, la LDC j'en ai rêvé quelques fois, mais je n'y ai presque jamais cru cette saison, il y a plus fort devant. Comme je l'ai dit, on va surement finir à la fin de la première partie de tableau, mais je ne nous vois vraiment pas en Europe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Douchez il faut a tout prix qu'il reste dans ses cage.
Douchez sent que sa défense n'est pas sereine et sort plus depuis quelques matchs. En tout cas c'est l'impression que j'en ai.
Euh pierrick j'ai jamais pensé qu'on jouerait la LDC ....
Merci Rennes, y a que toi pour nous faire ressentir de telles sensations
Enorme face à Bordeaux, mauvais ensuite. Le pire, c'est qu'on va sûrement faire un gros match contre Lille, et espérer de nouveau.
Pour en revenir au match, la Douche nous fait perdre un point : en plus du but, il s'est planté sur 2 autres dégagements, pas la grande forme ce soir. En défense, Fanni a été en dessous de tout : un nombre incalculable de ballons perdus, des mauvais choix en pagaille ... un Rod pas au top.
Au milieu, je ne trouvais pas Tettey particulièrement tranchant : physiquement, il a du mal à tenir la comparaison face à des gros gabarits, et joue je trouve à contre sens. Il a en plus un gros déficit technique. J'espère qu'il faut mettre ça sur le compte de l'adaptation ... qui dure, qui dure.
Sinon, M'Vila confirme que c'est notre meilleur milieu de terrain. Et attention à Marveaux, qui semble vouloir faire la diff tout seul.
Même pas déçu ce soir, quand on supporte Rennes, on est habitué à ce genre de désillusions.
c'est finit pour cette année, fermons le rideau, y'a plus rien à voir ni à espérer.:langue2:
A 7 points de la LDC et 5 de l'Europe et après une prestation aussi terne, il n'y a rien à espérer.:pleurs:
Rennes fonctionne au mental et je suis sûr que quelque chose s'est cassée à Quevilly
désespérant, ça fait que 5 ans que je supporte ce club et 5 ans de frustration, c'est chiant !!
On peut pas gagner en jouant à 10 comme ça...
Va falloir tenter KTC à droite.
Hansson il est bien gentil mais il a le droit de jouer avec ses pieds aussi, il me gave avec ses relances de la tête à l'arrache...
Tettey il sait tirer dans une balle ou quoi?
Heureusement que Gyan et M'Vila sont la.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ta tout résumer mahef, pour conclure c'est un dimanche comme tant d' autre avec nos amis rennais..
God save the kouign
c'est finit pour cette année, fermons le rideau, y'a plus rien à voir ni à espérer.:langue2:
A 7 points de la LDC et 5 de l'Europe et après une prestation aussi terne, il n'y a rien à espérer.:pleurs:
Rennes fonctionne au mental et je suis sûr que quelque chose s'est cassée à Quevilly
désespérant, ça fait que 5 ans que je supporte ce club et 5 ans de frustration, c'est chiant !!
bah moi je ne vois pas les choses comme ca!
une victoire face a Lille et c est reparti!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
minable...inexistant....la saison est finie...faut gagner les duels, c'est la base du football...Sow qui se marre en fin de match...bravo belle mentalité!
Douchez ne sera pas à la coupe du monde , un gardien doit faire gagner des points à son équipe, et non en faire perdre surtout dans un match comme ça...je l'aime bien mais là...wouah!
ANALYSE DU MATCH : deux équipes de merde, sur un champ de patates , rien qu'avec un stade et un terrain de ce niveau, il mériterait de jouer en amateur...Douchez fait la différence sur ce coup, on savait que ça se jouerait sur rien comme à l'aller, on se fait encore une fois bien entuber par les auxerrois, qui sont d'une nullité affligeante, mais que dire de nous alors? ça ne sert à rien de battre Bordeaux pour montrer ça, quelle différence de niveau...
pour une fois pas de buts sur coups de pieds arrêtés...mais ouf une grosse bourde nous sauve la stat...
ensuite , pourquoi se passer d' M'vila, il est essentiel à la récupération?
c'était une sorte de martch charnière, on voit notre détermination pour cette fin de saison...finir tranquille sans se blesser sans doute...
pourquoi ce c.. de Pedretti arrive à finir le match? ça vaut le coup d'analyser ces balayettes..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Bordeaux +11pts
Montpellier +11pts
Lille +7pts
Lyon +6pts
Marseille +5pts
comment tu veux finir dans les places européennes si ont prend pas 8-9 pts/12
@ cece35 : quel intérêt (pour la course à l'Europe) de prendre 3 pts à domicile même à chaque fois si c'est pour prendre 0 pt à l'extérieur? juste se stabiliser dans le ventre mou
Dernière édition de: Yondaime35 (14-02-2010 20:10:45)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
On est des merdes, voilà c'est comme ça.
On est une équipe qui aime briller lors des grands matchs mais qui n'arrive pas à gagner contre des paysans !
Rennes n'est et ne sera jamais une grande équipe. Il n'y a pas de hargne chez les joueurs.
Et je constate malheureusement que l'on est plus capable d'aller chercher quelque chose dans les dernières minutes comme lors de l'aire Lacombe...
naw a écrit:Douchez il faut a tout prix qu'il reste dans ses cage.
Douchez sent que sa défense n'est pas sereine et sort plus depuis quelques matchs. En tout cas c'est l'impression que j'en ai.
Je suis tout à fait d'accord avec toi: il en était à sa 4e sortie (je crois) quand il fait celle où l'on se prend le but derrière. Ca fait beaucoup en même pas une mi-temps.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.77 KiO (Pic : 759.67 KiO) ]