Vous n'êtes pas connecté.
Dimanche 14 février. Pas question de faire de fleur à cette équipe auxerroise, laminée à Grenoble (5-0). Une victoire et on la fout (définitivement) dans le rétro.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Perdre 5-0 chez la lanterne rouge qui n'avait gagné qu'un match sur 21... ça risque de laisser des traces dans les têtes auxerroises...
Il faut gagner là-bas dimanche prochain et du coup on leur passerait devant!
Battre le champion 4-2 c'est bien beau, mais il faut enchaîner derrière!
Yes 17h sur Foot Plus ou à l'Abbé Deschamps ...
Problème : si Rennes chez lui bat Grenoble 4-0 si Grenoble chez lui bat Auxerre 5-0, alors quel doit être le score d'Auxerre-Rennes ???
Si l'on fait abstraction du fait de recevoir ou non, faut-il être dans une logique arithmétique (0-9) ou géométrique (le coefficient étant à déterminer ...) ?
Sans compter l'esprit de revanche du 0-1 au match aller à 11 contre 10 et le fait qu'Auxerre a cette fois plus vocation à faire du jeu chez lui, ce qui nous va très bien
Dernière édition de: plgspirit (07-02-2010 02:26:17)
On ne perd que 1-0 à l'aller. Un combo "rouge pour Bocanegra + but de Pedretti" fatal.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'était 0-1 à l'aller (expulsion de Boca),tu dois confondre avec VA...
0-9 m'irait très bien mais un écrasante victoire à l'extérieur sur le score de 0-1 me convient bien aussi.
ce genre de volée chez le dernier de la classe c'est difficile à analyser pour le match suivant.
Soit ça les plombe vraiment et on explose Auxerre, soit ça leur bouge le cul et la volonté de montrer que c'est un accident de parcours leur fait faire un super match !
Quoi qu'il en soit, on a besoin d'un série, il faut donc continuer à Auxerre, battre Lille et prendre au moins 1 point à Montpellier... Là on fera les comptes et on verra si on peut rêver d'une belle fin de saison !
Dernière édition de: gaudi (07-02-2010 02:50:54)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
j'ai corrigé, mais en effet j'avais confondu avec Valenciennes, je me demandais aussi qui avait mis autant de but chez eux ... personne, tant mieux, ce n'en est que plus rassurant
Bon, on fait comme Lille ? on en remet 4 ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, ce serait un peu la moindre des choses.
Patience,patience, patience.
c'est vrai il y a jurisprudence, vendu !
En plus la il y aura vraiment un coup a faire au classement car il y aura une confrontation directe: Monaco-Marseille
Un match nul de ces deux équipes combiné à notre victoire et on serait 5eme. Je pense que ce match à Auxerre est susceptible de lancer enfin notre saison, une victoire nous ferait basculer dans le bon wagon.
Et après se profile Lille, ZE Match a pas louper
Tout le mois de Février est à pas louper. On peut (et peut-être même qu'on doit) battre Auxerre. Après il n'y aurait aucune honte à coincer un petit peu contre Lille. Des points importants on en a perdu toute la saison, on va en perdre d'autres encore mais l'essentiel est de maintenir un niveau de performance relativement régulier et perdre le moins de points possible jusqu'au bout.
Mais je ne doute pas que les joueurs arriveront sur le terrain avec une envie de victoire au moins aussi importante que contre Bordeaux.
Là on arrive à Auxerre avec une grande confiance offensive, on doit pouvoir s'offrir un petit cadeau de Saint-Valentin plus recherché qu'un 0-0 ou une défaite comme à l'aller.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tout le mois de Février est à pas louper. On peut (et peut-être même qu'on doit) battre Auxerre. Après il n'y aurait aucune honte à coincer un petit peu contre Lille. Des points importants on en a perdu toute la saison, on va en perdre d'autres encore mais l'essentiel est de maintenir un niveau de performance relativement régulier et perdre le moins de points possible jusqu'au bout.
Si justement, il vaut mieux gagner contre nos adversaires directs et des résultats moindres contre les autres, c'est plus profitable.
Si on fait 15/15, on est sur le podium à coup presque sur.
Oui, je sais, je m'enflamme un peu (beaucoup) mais on ne sait jamais.
Là, on a déjà 3/15
Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 05:09:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
on gagne contre ses pauvres auxerrois qui n'ont rien à faire à cette place et on continu notre remonté au classement!!
aller anto fait nous rêver un peut quoi!! continu à faire gagner ton équipe!!
Zvon tu as raison mais ca va être tendu quand même
Auxerre a fait preuve d'une grande passivité defensivement . Esperons qu'il en soit de meme contre nous .
Asa .....me plait beaucoup !
Une question me taraude: qui va jouer en pointe ? Gyan ou Briand ?
Marveaux, Bangoura, Gyan et Briand sont en pleine forme en ce moment mais je pense pas qu'Antonetti va les aligner en même temps (à moins que Marveaux prenne la place de Leroy mais j'en doute)
On n'est pas en pénurie d'attaquants quand on voit qu'on peut se passer de Sow et Kembo-Ekoko...
Dernière édition de: thegood (07-02-2010 13:02:01)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Cela dependra de la forme physique de Leroy pour moi :
- s'il est bien physiquement , on devrait revoir la meme equipe avec Briand a la place de Bangoura et Gyan dans l'axe .
- si Anto le fait se reposer , on aurait Marveaux dans l'axe , Bangoura a gauche , Briand a droite et Gyan dans l'axe .
Asa .....me plait beaucoup !
On aura surement un 1er élément de réponse mardi lors du match de coupe de France. Perso je trouverais dommage de sortir Bangoura de l'équipe alors qu'en ce moment il est vraiment bon. Briand enchaine quand même depuis un moment et le faire souffler un peu ne serait peut être pas si mal. Faut pas oublier qu'il revient d'une blessure grave quand même. E tout cas Anto a l'embarras du choix et c'est tant mieux. Enfin tous nos attaquants semblent montrer lur talent.
m'a trompé de topic.
Dernière édition de: bop (07-02-2010 13:47:40)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Cela dependra de la forme physique de Leroy pour moi :
- s'il est bien physiquement , on devrait revoir la meme equipe avec Briand a la place de Bangoura et Gyan dans l'axe .
- si Anto le fait se reposer , on aurait Marveaux dans l'axe , Bangoura a gauche , Briand a droite et Gyan dans l'axe .
Non, il y a 4 joueurs pour 4 places dans l'axe et c'est clairement Lemoine, M'Vila, Tettey, Leroy.
Marveaux est le meilleur joueur du championnat actuellement dans son couloir gauche et je vois de moins en moins l'intérêt de le faire glisser dans l'axe...
Je doute aussi de l'idée Briand à droite. Anto ne l'a pour l'instant pas (ou peu) essayer et je crois qu'il a l'intention de faire tourner Gyan et Briand en pointe (comme hier), cela dépendra aussi de l'éventuelle prolongation de Briand.
perso moi je pencherai pour :
quand on joue à la maison on garde leroy dans le 11
et quand on joue à l'extérieur comme à auxerre dimanche je laisserai leroy sur le banc en mettant marveaux en 10 et briand à droite, gyan en pointe.
j'ai l'impression que leroy joue bien au ballon quand on joue à domicile mais quand c'est à l'extérieur il a du mal
C'est toujours difficile de jouer contre une équipe qui a pris une mine le match précédent, en plus chez eux leurs supporters attendent une victoire pour laver l'affront contre le dernier du classement.
M'enfin si on en met encore 4, je prends aussi
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je prend tout simplement si on prend les 3pts car c'est quand même un match à l'extérieur
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.05 KiO (Pic : 815.95 KiO) ]